Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Experience
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emylily
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 19:24    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

J'y ai été durant le week-end du 14 juillet et bien sûr j'ai adoré !! J'étais avec mes parents qui ne sont pas fans mais bizarrement ça ne leur a pas déplu (pourtant mon père déteste la science-fiction ^^) et ils ont bien apprécié les décors et les costumes !
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 19:43    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Ha ! D'accord... Bon ben merci de l'info =)
Docteur Clarou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 12:05    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je reviens d'une semaine à Londres où j'ai bien évidemment été voir l'expo, avec une amie qui ne connaissait pas du tout la série.
Voici mes petites impressions/réfléxions Smile
-Le transport: Vous pouvez y allez en métro, c'est la station Kensington (Olympia) qui vraiment juste à coté. Par contre l'espèce de ligne de métro London Overground (de couleur orange/blanche sur le plan) est plus une ligne de Rer donc les trains passent plus toutes les 10 mins que toutes les 5 mins.
-L'heure: Normalement on vous a demandé de choisir une heure sur votre réservation par internet, et bien en ayant fait l'expérience , ça n'a pas grande importance, vous pouvez arriver 3/4 d'heure après, personne ne regardera l'heure prévue sur votre billet...
Une fois rentré dans le bâtiment tout est bien indiqué: une fois au 1er étage vous entrez sur votre gauche dans un espèce de tunnel où un mec vous bippe votre ticket.
Ensuite il y a une sorte de salle d'attente pré-expo avec quelques mannequins pour faire patienter avant la partie interactive. L'attente n'est pas trop longue et l'entrée se fait par groupes de 40 à peu prés.
Ce qui est dommage c'est que la partie interactive n'est pas vraiment ... interactive, mais bon c'est intéressant quand même. En fait on se contente de regarder et d'avancer. Après le gars de l'entrée avait parlé de sols qui bougeaient, perso on les a pas sentis Confused Après on comprend à 80 % ce qui est dit avec un bon niveau Bac en Anglais.
Ensuite vous avez la partie expo où vous pouvez prendre autant de photos que vous voulez. Juste à la sortie de la partie interactive vous avez une espèce de presse où pour un penny et un pound vous pouvez compresser le penny pour qu'il soit écrit "doctor who experience" Mr. Green
Dans la partie expo vous avez tous les costumes et tous les monstres possibles, dont une reproduction en cire de Eleven tout simplement MONSTRUEUSE Shocked
Enfin il y a la boutique où je n'ai acheté que deux posters, pas très chers d'ailleurs, environ 4 pounds chacun si je me souviens bien.

En conclusion, mon amie a trouvé que c'était bien fait mais un peu cher quand même. C'est sur qu'on peu s'attendre à plus pour 20 pounds mais c'est quand même incontournable pour tout fan qui se respecte Mr. Green Bon après tout ce que vous allez visiter à Londres sera chéro donc... Conseil: prenez la carte London pass qui vous permet de faire plein de visites et de prendre le métro, allez voir sur le site, c'est très avantageux !

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'ai pris plein de photos mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur le forum

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 16:48    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Ça y est ! Après deux à trois mois d'attente, j'ai reçu mon billet. Tout est donc paré pour le grand voyage à la fin du mois. Je ne manquerai pas de tout vous raconter.

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 16:54    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Have a trip Gérard et au plaisir de lire tes impressions!
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 17:32    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

j'ai posté des photos de l'exposition sur mon blog Mr. Green mais attention certaines peuvent être spoiler !

http://bananasinthevoid.hautetfort.com/archive/2011/09/02/doctor-who.html

edit j'ai pu les uploader (cliquez pour les voir en grand !)

les 10 premiers Doctors

le TARDIS de Ten et de Four

les Compagnons

les Time Lords

j'ai couiné devant Timothy Dalton

Davros et les Daleks à travers les âges (je les ais pas tous mis faut laisser un peu de surprise quand même ^^)

les anciens Cybermen, j'aime beaucoup les expressions que certains ont Laughing

divers Monstres toutes saisons confondues, là aussi je les ais pas tous mis Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 17:42    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Auto-pub honteuse: mon article sur la Doctor Who experience. Smile

http://www.serieviewer.com/articles/comptes-rendus/et-si-on-realisait-un-re…
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 19:10    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Bonjour, moi j'ai très envie d'aller à cette exposition. Je vais normalement à Londres au mois de décembre, mais l'expo se termine quand ? Car j'ai cru voir sur certains sites qu'elle finissait en septembre, sur d'autre fin octobre. Et pas curiosité, j'ai regardé les réservation et apparemment ,c'est encore possible pour décembre, alors je ne sais pas vraiment qui croire.

Y a quelqu'un qui sais jusqu'à quand elle dure ?
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 22:18    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

normalement, ça se termine en novembre. La date semble être le 20 pour être précise. Après, ça déménage à Cardiff (sans doute pour 2012)
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 07:32    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Ok ! Merci pour l'information =D
Ce n'est pas encore cette année que je verrais l'exposition ^^
MSN
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 17:23    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Bon, deux semaines après, il serait quand même temps que je vous livre mes impressions. Pour commencer, un mot d'avertissement: Non, l'Olympia 2 n'est pas l'O2. Oui, je sais, j'aurais dû me renseigner un peu plus (ou lire les commentaires ci-dessus). J'ai eu l'air malin, moi, à demander à l'agent de sécurité du Dôme du Millénaire où se trouvait une expo qui n'était indiquée nulle part. Bien sûr, le temps que je reparte de là et que j'arrive à l'expo, du temps s'était passé, et avec un billet d'entrée à 14.30, je suis arrivé à 15.30. M'enfin, les gens à l'entrée ont été sympa et m'ont laissé rentrer.

Bref, je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit, que ce soit sur la pârtie interactive (et oui, j'aurais souhaité qu'elle soit plus longue. Mais je me suis quand même bien amusé, et la partie en 3D valait le détour. Au passage, j'ai manipulé le bouton "diagnostic"), sur l'expo elle-même (d'accord, elle était surtour dédiée à la nouvelle série, et moins à l'ancienne. Une galerie des anciens Compagnons, par exemple, ou un peu plus de monstres, ou encore les différents visages du Maître, auraient été les bienvenus. Mais telle qu'elle était, c'était déjà très bien, et très fourni), sur les à-côtés (oui, j'ai fait graver mon penny.... (groan! Je ne peux pas croire que j'ai écrit ça!), et je me suis fait prendre en photo dans la Pandorica, mais je n'ai pas changé ma voix en Dalek ou en Cyberman; dommage, j'aurais pu faire le "French Dalek" qu'on voit sur YouTube, mais je n'y ai pensé qu'après, hélas), ou sur la boutique (beaucoup, beaucoup trop cher, par rapport à Forbidden Planet, ou mieux, à HMV). Bref, en vrai fan, j'ai beaucoup aimé, et en vrai fan aussi, j'aurais voulu que l'expo soit plus riche. Mais oui, ça vaut le déplacement.

Bien sûr, l'expo n'a pas été la seule chose que j'ai vue à Londres, mais je vais pas vous barber avec les pièces de théâtre que j'ai vues, avec mes ennuis dans le métro londonien, ou avec ma surprise de constater que quelques-uns de mes points de chute avaient déménagé (Gosh Comics ne se trouve plus en face du British Museum, par exemple, et Forbidden Planet n'est plus à New Oxford Street). Mais, comme vous le savez si vous avez vu deux de mes précédents messages, j'ai quand même eu deux événements reliés à notre série préférée. Le matin du mardi 20 septembre, je suis allé voir l'expo sur Doctor Who dans la BD au Cartoon Museum (pour y aller, vous rejoignez le British Museum dans Great Russell Street, vous prenez Coptic Street ou Museum street, et vous arrivez à Little Russell Street), une expo un peu courte mais très intéressante qui vous donne un historique de plus de quarante ans de BD britanniques et américaines consacrées au Seigneur du Temps (et le reste du musée est aussi intéressant), alors que l'après-midi, je suis passé par le 221B Baker Street (inutile de vous dire qui habitait là, je présume). Et bien sûr, le lundi soir, j'ai applaudi Julie Legrand, The Partisan dans End of Times, dans le rôle de la méchante Madame Morrible dans Wicked, une comédie musicale que je recommande à toutle monde, surtout si Rachel Tucker joue le rôle principal.

En ce qui concerne le merchandising, j'ai acheté: le programme de l'Experience, deux photos de moi dans la Pandorica (au boulot, certains ne m'ont pas reconnu), le calendrier 2012, la 5° saison et les deux premières saisons de Sarah Jane Adventures (puisque personne en France ne veut encore la diffuser.

Un petit moment d'ironie pour terminer: mon hôtel est situé près de Tavistock Square (je connais très bien ce coin pour y avoir assisté à plusieurs reprises à la United Kingdom Comic Art Convention dans les années 90), là où le bus a sauté au cours des attentats de 2005. Et bien, dans le parc près duquel s'est déroulé ce crime... il y a une statue de Gandhi! La vie a un drôle de sens de l'humour, mais je ne peux pas dire que j'apprécie.

Charlie B.
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 19:32    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

A lire vos témoignages j'ai de plus en plus envie d'y aller, malheureusement mon porte-monnaie tiens un couteau sous ma gorge alors ça sera pour plus tard^^...
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 11:42    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Apparemment, le DW Experience continue jusqu'en février prochain à Londres.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 11:52    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Je confirme une date au 22 février annoncée sur le site. Ravie que ça soit prolongé, une chance supplémentaire pour ceux qui n'auraient pas pu se rendre là-bas pour le moment.

De plus, il est annoncé

Citation:
Prepare for Halloween
Facepainters and live monsters will enter the Experience on 29th and 30th October

ça me donnerait presque envie de remettre le couvert Mr. Green
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 19:08    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Salut, j'ai lu que après Londres la DW Experience serait installée à Cardiff mais, est-ce que quelqu'un sait quand elle sera installée ? Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: Doctor Who Experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange