Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Experience
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 19:11    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

La date d'ouverture de la DW experience à Cardiff n'est pas encore annoncée. A priori, tant que les locaux de la BBC de Cardiff ne sont pas prêts et la DW experience de Londres terminée, on ne verra pas de DW exp à Cardiff. Dès que la date sera communiquée, l'information sera relayée ici Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 19:51    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

il faut surtout dire que les bâtiments pour la DWE de Cardiff ne sont pas encore construits (ça débute ce mois çi il me semble)

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 12:35    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Aaah la DW-E, je comprends mieux pourquoi on a toutes et tous du mal à revenir de Londres après cela

Me faudra du temps avant de me dire j'y étais et en même temps j'ai envie d'y retourner, mais je vais sans doute attendre qu'elle parte pour Cardiff, ça fera une bonne occasion de visiter également la ville.

Réveil difficile Samedi 15 Octobre à 05h00 du matin malgré l'enthousiasme à l'idée d'être sur Londres pour la journée. Dans le train petit déjeuner Anglais oblige sans compter tout le reste qui va avec, bien entendu

Arrivés sur Londres : grand soleil malgré la fraîcheur du petit matin. On arrive sur le lieu de la DW-E et là rien qu'à voir le Tardis je commence à régresser à l'âge de quatre ans et cela ne fait que commencer Razz

Une fois rentré c'est pire , la musique, l'interactivité j'en prends plein les mirettes. A la sortie obligé y'a le passage à la boutique de l'expo et là je me rends compte des prix parfois assez astronomiques notamment les T-shirts exclus Au final on a été sage sur les dépenses à l'expo.

Forbiden Planet c'est le mal absolu !!! Il y a trop de choses et les prix sont parfois plus élevés qu'ailleurs ou plus bas c'est au choix et faut savoir faire gaffe!!

Le soir méga tristesse quant à l'idée de rentrer en France mais au final une journée magnifique avec un temps magnifique.
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 13:43    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Merci d'avoir répondus Smile
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 13:00    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

DW-E ..

Mon doctor, encore une bonne raison d'aller à Londres ! Mais, par contre, je n'ai pas trop compris votre histoire de ticket "tardis" ou autre, il me semble que je n'ai vue sur le site que les prix des tickets normaux ... Je suis à la ramasse ? ^"^

Un ami m'a dit que la DW-E durée jusqu'au 22 février 2012 à Londres, si c'est vrai, je sais quoi faire pour mes 18 ans ! En tout cas de très belle photo qui augmente mon envie d'y aller

Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 13:13    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

La date est bonne (ça a été confirmé quelques posts avant Wink )

Honnêtement, je pense que le ticket de base suffit pour profiter de l'expérience Mr. Green. Ceux qui ont eu le ticket collector pourront te le confirmer.

Si tu as la chance d'y aller, profte bien, c'est vraiment très sympa.
Pencho
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 13:16    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Ah je n'avais pas vue, désolé ! Merci en tout cas de la confirmation.

Si je peux y aller, je pense que je profiterais au maximum, pas de soucis pour ça. J'ai lue quelques postes et en effet, il semble que pas mal de gens disent que les autres tickets n'apportent pas grand chose de plus. Et bien, va pour le simple alors ! Le principal reste d'y aller =)
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 13:20    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Salut !

Bon ben j'ai pas lu toutes les pages, mais enfin moi aussi, j'ai conduit le TARDIS, et j'ai pris encore plus de photos de l'expo ! Mr. Green

Alors je commence par l'animation, enfin ce que j'en ai compris et ce dont je me souviens ^^

On entre dans une salle d'exposition d'oeuvres terriennes. Une Statue comme celles de la bibliothèque, avec les visages humains, te présente cette peinture du célèbre peintre Van Gogh, représentant une boite bleue qui explose, ce magnifique télescope qui ne fonctionne pas, ce smiler, issu du vaisseau-nation de l'Angleterre.....
Soudain, un signal hack les écrans de la salle !
C'est le docteur, qui espérait trouver Amy... ou Rory, mais il n'y a que nous, pauvres "shoppers", donc il nous explique son problème : il est encore coincé dans la pandorica ! Il nous demande de trouver le TARDIS pour lui, il nous dit qu'elle n'est pas loin, qu'elle est dans cette salle, mais cachée à la vue de tous... Il utilise son tournevis sonique, puis soudain, le mur derrière nous se dérobe, et là, en effet, la Dame, majestueuse, n'attend plus que nous pour décoller...
Le docteur nous demande d'entrer....
Les portes s'ouvrent...
Une enclave, puis...
La console est là, paisible, qui attend les instructions. Le docteur apparait sur les écrans aux murs, il nous donne les consignes. On se met tous autour de la console (qui est protégée par une rambarde, on peut pas s'en approcher, mais elle est magnifique quand même), puis grâce à des joystiques que nous devons agiter dans tous les sens, on va faire voler le TARDIS jusqu'au docteur... Mais elle ne se pose pas à l'endroit prévu (tiens donc)...
La porte s'ouvre sur un couloir sombre. Le Docteur nous dit de ne pas hésiter, d'y aller, donc on y va, il nous dit de ne pas se retourner, d'aller toujours tout droit!
Nous atteignons enfin une salle, sombre, enfumée, il y a des bornes de contrôle, des écrans suspendus au plafond, il y a une sorte d'estrade, qui donne sur un renfoncement... qu'est-ce que c'est que cette lumière ?... Elle se rapproche... Le dalek suprême du nouveau paradigme !!! Il nous somme de nous prosterner et de devenir leurs esclaves... leurs ?! Oui car de deux autres couloirs surgissent deux autres daleks, des drones !. "EXTERMINATE!!!", crient-ils en choeur ( jouissif). Une Caméra descend du plafond et nous scannent tour à tour. Nous sommes voués à la mort, ils ont découvert que l'on est en contact avec le docteur ! Mais !
Derriere nous, de gigantesques baies vitrées s'ouvrent sur l'espace ! Nous sommes dans un vaisseau dalek !
Dehors, un flotte de vaisseaux daleks de l'ancien paradigme, dont le chef nous contacte...
Il s'entretient avec le suprême, et conclue qu'ils ne sont pas de la même race. La flotte tire une salve de missiles, le nouveau paradigme contre-attaque, nous en profitons pour nous échapper ( Là j'avoue je sais pas comment on est sortis du vaisseaux Razz)

On se retrouve dans une caverne anxiogène, sombre à souhait, et là, évidemment, devinez qui ! Des anges pleureurs, bien sûr ! on traverse la caverne rapidement sans les quitter du regard, puis nous voilà dans un couloir style tranchées de la guerre 14-18.
Le docteur nous demande de mettre ces protections anti-radiations, sans quoi nous serions transformés en poulets géants. Un animateur nous tend alors cette fameuse protection (des lunettes 3D...).
On entre dans un nouvelle salle, un dalek figé dans le fond, un bras de cyberman sur une table de l'autre côté de la salle, une estrade sur le côté gauche, et en face de l'estrade, un écr... une faille spatio-temporelle !
On se fait aspirés par cette faille ! des daleks, des anges pleureurs, des cybermen, tentent de nous attraper ! argh ! Mais heureusement le docteur arrive à renverser la faille ! nous voilà de retour dans la salle, devant l'écr... enfin nous voilà de retour !
Dans le même temps, le docteur à réussi à se libérer de la Pandorica en téléportant le TARDIS pile à l'endroit de celle-ci (...).
Il nous remercie de notre aide, et disparaît des écrans de contrôle... On sort donc, émerveillés par ce tour d'horizon, et on a pas fini, puisque... Nous avons désormais droit à la plus belle expo que j'ai connue, en bonne fan ^^
Bon les photos sont trop grandes, et ma connexion internet est trop naze, je peux pas les mettre :'(, mais enfin, c'est globalement les mêmes que les autres Smile

Balises spoiler ajoutées pour ne pas tenter ceux qui voudraient avoir la surprise - Yeles
Pencho
[Ood]

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 15:13    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Si tu voulais me faire baver, je pense que tu as bien réussi. Ca me donne encore plus envie d'y aller !! Déjà qu'à lire c'est grandiose, à vivre, ça doit être l’apothéose ..

Merci en tout cas !

Dernière édition par Pencho le Ven 28 Oct 2011 - 19:51; édité 1 fois
L'acteur
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 19:15    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

mouarf ^^
Adrianis
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 11:54    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je vais à Londres le 2 février 2012, et je voulais essayer d'acheter des billets pour Doctor Who Experience, mais je n'y arrive pas. Aurais-je choisi l'unique jour où l'expo est fermé ?
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 12:02    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Le site est peut-être en dérangement. Tu as essayé les différents points d'accès pour acheter les billets (il y a différens services de billetterie) Au pire, tente de réserver par téléphone.
Adrianis
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 12:06    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

J'ai essayé les 3. La première ne permet pas la réservation pour ce jour là, le second ne permet que de réserver pour des spectacle en soirée "Doctor Who Experience Tour", et la dernière bugge Sad. (Ma foi, quand je suis parti pour Rome, je ne savais pas réserver Le Colissé, mais parce que ce jour là était gratuit, donc si c'est la même chose Mr. Green )
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 13:10    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Pour ma part, je patienterais qu'ils emménagent dans leurs futurs locaux, impossible de m'y rendre avant ^^'

[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 09:39    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Et moi, j'aurai la chance d'y aller le 15 Janvier prochain !!! J'ai top hâte !! J'espère juste que ma nouvelle carte d'identité sera là avant, sinon...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: Doctor Who Experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange