Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Booksbooksbooks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 17:20    Sujet du message: Booksbooksbooks Répondre en citant

Non ce n'est pas que mon clavier s'est coincé! C'est le nom d'une librairie que j'ai découverte aujourd'hui à Lausanne. Mais pourquoi je parlerais d'une librairie sur un forum DW (bien que nous ne soyons pas illettrés bien sur). Il se trouve que celle-ci ne vend QUE des livres en anglais. Donc on y trouve plus facilement qu'ailleurs les livres qui ne sont publiés qu'en anglais. J'ai aussi parlé au gérant (très sympa d'ailleurs) qui m'a dit qu'il lui était possible de commander des livres DW sans problèmes. Donc si vous préférez passer en librairie plutôt qu'Internet ou si vous cherchez des livres en anglais il suffit d'aller à Lausanne à la Rue Mercerie 12 (il suffit de suivre les touristes). Le site internet est www.booksbooksbooks.ch
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 21:43    Sujet du message: Booksbooksbooks Répondre en citant

HASSAN, JE T'AIME !!!
Oups, pardon. Mais depuis que le magasin de 2nd hand de Genève a fermé après l'explosion, ben j'savais plus où aller... Donc merci Smile

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 23:27    Sujet du message: Booksbooksbooks Répondre en citant

Wouha fantastic !

héhé, je vais m'empresser d'y aller faire un petit tour !

Merci Hassan pour l'adresse ! Okay

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 08:48    Sujet du message: Booksbooksbooks Répondre en citant

De rien! Bon en fait c'est ouvert depuis deux ans et demi mais je n'en avais jamais entendu parler (honte à moi!). Amusez vous bien Mr. Green
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 12:52    Sujet du message: Booksbooksbooks Répondre en citant

Salut, je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je n'ai pas trouvé de sujet approprié et je n'ose pas en créer un ^^
J'aimerais acheter quelques numéros de Doctor Who Magazine, mais j'aimerais quelques petites infos avant.
Quelqu'un connaît le nombre de pages d'un numéro ? Et, plus généralement, quels genres d'infos peut-on y trouver ?
Merci aux âmes charitables qui passent par là Smile
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 16:11    Sujet du message: Booksbooksbooks Répondre en citant

Hooooo des livre DW à lausanne!!!!!! \o/ Merci Hassan. j'vais y passer un jour j'pense...

Midori: Si tu veux j'peux y faire un tour pour toi une fois vu qu'tu èpeux pas trop te déplacer...^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03    Sujet du message: Booksbooksbooks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange