Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Décès d'Elisabeth Sladen
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 21:57    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

C'est avec émotions et tristesse que Beans On Toast vous annonce le décès d'Elisabeth Sladen alias la compagne la plus populaire et la plus longue du Doctor, la journaliste Sarah Jane Smith.

L'actrice, âgée de 63 ans est décédée des suites d'un cancer.

Figure incontournable et attachante du who-niverse, elle a accompagné les Doctors 3 et 4 avant de revenir dans la série auprès du Doctor 10. Le onzième Doctor l'a rencontré dans la quatrième saison de sa série "The Sarah Jane Adventures".

Encore merci à elle pour tous ces moments.

Rest In Peace.

Communiqué officiel de la BBC

Fiche biographique de l'actrice

Citation:
“Je ne peux croire que Liz nous ait quitté. Elle semblait invincible. La même femme qui avait enchanté mon enfance, enchanté mon temps comme 10e Docteur et enchanté des générations qui l'ont regardé à la TV, qui en sont tombés amoureux, juste comme je l'ai fait. Je me sens très honoré d'avoir pu partager un Tardis avec Sarah Jane Smith, et je me sens très chanceux d'avoir pu passer du temps avec Liz. Elle était extraordinaire ! ”

Citation:
“Sarah Jane est morte? Non, impossible! Impossible. Encore, la semaine dernière, j'avais accepté d'enregistrer 6 nouvelles aventures audios Big Finish avec elle.”

“Elle ne peut pas être morte. Mais si... Elle est morte hier matin. Cancer. Je ne savais pas qu'elle était malade; elle était si discrète, elle ne se plaignait jamais, et maintenant elle est partie. C'est un coup terrible pour ses amis et une nouvelle fracassante pour tous les fans de sa série dont les vies étaient touchées tous les samedis soir par son adorable et héroïque personnage, Sarah Jane Smith.”

“Ces doux souvenirs des jours heureux avec Lis Sladen, la belle, spirituelle, aimable et si talentueuse Lis Sladen. Je suis réconforté par mes souvenirs. J'étais là, je l'ai connue, elle a été bonne pour moi et je lui en serai toujours reconnaissant, et elle me manquera.”

Lire l'hommage complet de Tom Baker sur son site internet

Citation:
“Très triste d'apprendre la mort de Lis Sladen. mes condoléances à son mari et sa fille. Elle était trop jeune pour leur être enlevée.”

Citation:
“Ce qui m'a frappé à propos de Lis, c'est sa grâce. Elle m'a accueilli, m'a beaucoup appris et amusé avec ses histoires et aventures sur Doctor Who. Et elle avait gardé une jeunesse que peu de gens conservent quand ils avancent dans la vie. Sa grâce et sa gentillesse resteront avec moi car elle avait des qualités telles et en grande abondance qu'elle les partageait librement.

"Elle me manquera, tout comme elle manquera au monde de Doctor Who et à tous les Docteurs qui ont eu le plaisir de travailler et de voyager à travers l'univers avec Sarah Jane.”

Citation:

"Il sont peu les bienheureux qui peuvent porter une émission de télévision sur ​​leur seuls talent et charisme -, mais je vois aucun autre qui l'ai fait avec une si grande gentillesse. Une fois, j'ai montré mon fils Joshua un vieil épisode de Doctor Who, dans lequel Lis apparaissait. "Mais c'est Sarah Jane, dans l'ancienne série. il y a des années. Comment se fait-il qu'elle soit exactement la même ?" Ce n'est pas d'un réconfort aujourd'hui, bien sûr, mais dorénavant et même dans 50 ans, les enfants continueront de dire cette même phrase.

Citation:
"Elisabeth Sladen, la matriarche de Doctor Who. j'ai aimé le temps passé avec elle dans le Tardis. Je suis fier d'avoir travaillé avec une telle icône de la Science Fiction. Ta famille whovienne est triste et tu lui manqueras, toi et ton magnifique sourire. Russell T Davies m'a appelé ce matin à mon réveil. Elle avait l'habitude de loger dans mon appartement à Cardiff lorsqu'elle tournait SJA. Ce fut un plaisir. Je ne peux pas vous dire à quel point je suis triste."

Citation:
"'Une larme, Sarah Jane?' Adieu à la magnifique, irremplaçable Lis Sladen. La meilleure."

Citation:
"Je suis tellement désolée, j'ai reçu la nouvelle que Lis Sladen était morte. c'est trop à assimiler d'un coup, mais c'est vrai. Elle était si jeune!."

Citation:
"Beaucoup rapportent la mort de Lis Sladen, Sarah Jane Smith. Il semble maintenant que ce soit officiel. Grande tristesse. Repose en Paix."

Citation:
"Je viens juste d'entendre la nouvelle de la mort d'Elisabeth Sladen. Une merveilleuse actrice - une nouvelle dévastatrice pour les fans du whoniverse et de Sarah Jane. triste également pour Mr Smith."

Citation:
"J'espère qu'Elisabeth reposera en paix. je l'ai connue, je l'ai toujours trouvé charmante. Elle nous manquera. #SARAHJANESMITHLIVES car Elisabeth Sladen l'a rendue "grande" -Liz, tu étais géniale et tu nous manqueras (plus rien à dire ce soir) NC."

Citation:
"tellement désolé à propos d'Elisabeth Sladen, une grande actrice, quelqu'un de spécial pour tous ceux de ma génération et pour toutes celles qui ont suivi."

Citation:
"Oh non! j'arrive sur Twitter et je lis de tristes nouvelles sur Liz Sladen. je la savais malade, mais si tôt. Repose en paix Sarah Jane. Tu étais LA compagne. #dw"

Citation:
"Quelle terrible et triste nouvelle à propos d'Elisabeth Sladen - sa Sarah Jane faisait partie de mon enfance. Mes plus profondes condoléances à sa famille."

Traduction : Duam78
sources : http://doctorwhotv.co.uk/elisabeth-sladen-cast-tributes-18465.htm
http://news.bbc.co.uk/cbbcnews/hi/newsid_9460000/newsid_9463500/9463566.stm…

L'hommage de Cbbc

Dernière édition par Sunjin le Mar 19 Avr 2011 - 22:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 21:59    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

Adieu Sarah-Jane... Crying or Very sad

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 21:59    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

repose en paix, Sarah Jane...
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:06    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

:'( we will miss you :'(
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:09    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

Je viens d'apprendre également la plus que très mauvaise nouvelle. C'est malheureux, ont perd une très grand personne, une grande actrice. Son visage et son sourire nous manquera toute et tous.

Repose en paix Sarah
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:10    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

C'est vraiment triste... son sourire va me manquer !

J'ai un sacré coup de nostalgie maintenant...

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:13    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

Vraiment très triste, un ange s'en est allé..

RIP Elisabeth.... Sad

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:16    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

Triste nouvelle que j'ai appris sur Facebook. Ca fait bizarre et surtout quel choc ça doit être en Angleterre. J'espère qu'un hommage lui sera rendu samedi pour la diffusion de la saison 6 de DW et pourquoi pas un clin d'oeil sous forme d'hommage dans un épisode futur. RIP Elisabeth et condoléances à ses proches.
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:19    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

très triste nouvelle (et très soudaine), R.I.P Lys'

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:28    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

C'est vraiment un choc terrible oui. Elisabeth Sladen était juste une des personnes les plus emblématiques de la série, mais surtout une actrice talentueuse et sans doute une personne terriblement généreuse et gentille, un peu à l'image de son personnage. Elle va me manquer terriblement.

Merci Elisabeth pour tout ces bons moments que tu nous a offert grâce à ta présence sur écran.
Gilles
You Will Be Upgraded!

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:35    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

Whoaa.... c'est un peu un choc... je ne m'y attendais pas! Très triste nouvelle...
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:41    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

Je viens de voir la nouvelle. C'est soudain (je ne savais même pas qu'elle était malade).
C'est vraiment une bien triste nouvelle.
Je crois qu'elle va manquer à beaucoup de monde. Mine de rien il y a beaucoup de générations (en Angleterre tout du moins) qui ont un peu "grandit" avec elle.

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:46    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

Une bien triste nouvelle ! Elle a fait voyager dans les temps des générations de téléspectateurs. RIP Sad
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:50    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

c'est trop soudain ! repose en paix Elisabeth.
"-Oui, mamans et papas sont contents et ils ont pas besoin de vous!"
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:54    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

Le choc cette nouvelle... RIP ELisabeth ;_;

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange