Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Décès d'Elisabeth Sladen
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 20:03    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

La BBC va faire un hommage à Elisabeth Sladen de 15 minutes samedi soir, juste après la diffusion de DW et juste avant le Confidential. Ce sera sur CBBC, la chaine pour enfants de la BBC.
De plus, un panneau au début "The Impossible Astronaut" lui sera dédié.
Source : http://news.whoviannet.co.uk/2011/04/my-sarah-jane-tribute-programme-confirmed/

Je me joins à tous les messages plus haut, c'est une bien triste nouvelle.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 22:51    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

J'ai appris la nouvelle ce matin... Je ne pensais pas que ça me toucherait à ce point.
Elle était si pleine d'énergie, de malice que le fait de savoir qu'on ne reverra plus son si charmant sourire est très difficile à accepter. Et comble de l'ironie, sa dernière apparition dans le Whoniverse est dans l'épisode de SJA intitulé "Goodbye Sarah Jane Smith"... Sad
Elle va vraiment beaucoup nous manquer.

N'empêche, ce début d'année est assez noir pour le Whoniverse : Nicholas Courtney (le Brigadier), Michael Gough (le Celestial Toymaker - et aussi le majordome de Bruce Wayne dans les premiers "Batman") et maintenant Elisabeth Sladen... Une génération whovienne s'en va, une autre prend la relève. L'histoire est un éternel recommencement.
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 08:18    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

Bonjour.

On fait rarement plus triste nouvelle que le décès de quelqu'un...
Elle faisait pourtant preuve d'une si belle vitalité dans les séries...

Je n'aurais qu'une chose à dire: Elisabeth.

Fichu cancer...
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 11:33    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

Pour ce qui est de sa dernière apparition dans le whoniverse, apparemment six des épisodes de la saison 5 de SJA ont déjà été tournés (ceux avec Luke (désolé pour ceux qui ne l'aiment pas), pour des questions de planning). Je me demande si la BBC/CBBC ont prévu de les diffuser... cf ici

Par contre, même si pour le moment avec les sept premiers épisodes en boite ça me parait pas possible, j'espère que Moffat proposera un épisode hommage à Elisabeth Sladen dans la deuxième partie de la saison 6 de Doctor Who. Vue l'importance de cette compagne, et de l'actrice, ça ne serait que justice.
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 14:50    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

: toutes les réactions de ceux qui l'on connu ou qui ont travaillé avec elle ont été traduites et ajoutées au 1er post !!!

PS : Persée : j'ai effacé ton message et transféré la vid dans le 1er post Wink merci

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 15:01    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

Okay Duam!
J'ai mis la video sur RTC aussi , au cas où faut voidiser ^^

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 18:28    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

Hommage de John Kovalik (le créateur de Dork Tower):

L'hommage de Tom Baker:

http://www.tom-baker.co.uk/pages/content/index.asp?PageID=159

Et celui de Peter David:

http://www.peterdavid.net/index.php/2011/04/19/sarah-jane-embarks-on-her-final-adventure/

PS personnel: Je comptais me revoir "School Reunion" ce soir pour lui rendre hommage. C'est un de mes épisodes préférés dans la série, à cause d'elle, bien sûr, mais aussi à cause d'Anthony Stewart Head, de K-9, de Mickey, enfin de tout. Je ne le rate jamais quand il passe à la télévision (sur BBC Entertainment, par exemple). Malheureusement, je n'en ai plus envie. En effet, j'ai appris ce matin la mort d'un collègue de travail, d'un ami, lui aussi à cause du cancer. La vie, ça pue vraiment, des fois. :-(

Shenzi
[Ood]

Localisation: Jamais trop loin d'une inscription &quot;Bad Wolf&quot; [ou d'une de ses traductions]
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 18:52    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

La planète Terre est si belle et si dangereuse,
Nous n'oublierons jamais cette gente dame joyeuse...

RIP ELISABETH SLADEN
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 19:55    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

Je viens de rentrer de mes vacances. Horrible nouvelle ! Crying or Very sad Un énorme hommage...

My Lonely Angel
Golgoth6
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 21:30    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

Trop triste que pour écrire autre chose qu'une copie de ce que j'ai posté sur le memorial de facebook :

Citation:
R.I.P. Sarah Jane, may you travel forever among the shining stars, along with the third Doctor and the Brigadier :'(

Cette nouvelle m'a déjà causé un mercredi bien triste, mais le premier dessin de K-9 regardant le Tardis s'envoler m'a littéralement achevé Crying or Very sad
Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 22:10    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

Ce mardi devait être une journée de fête pour ma chérie et moi... J'ai appris la nouvelle le lendemain, je suis triste, très triste... Elisabeth Sladen était une merveilleuse actrice et SJS un personnage cultissime de la télévision britannique. Elle va énormément me manquer Sad
Emmessem
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 09:55    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

Je me souviens encore de la première fois où je l'ai vu, c'était dans La Terre volée. J'ai tout de suite était fan que ce soit de l'actrice comme du personnage...

Elle était extraordinaire que ce soit dans ses apparitions dans Doctor Who ou dans The Sarah Jane Adventures.

En tant que Sarah elle était la Reine du Whoniverse et dans sa vie privée c'était une femme exceptionnelle.

Le petit écran a perdu une de ses plus grandes actrices.

Rest In Peace Elisabeth Sladen.

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
rosy
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 15:39    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

Oh non ...

Non.

Pas ça. Pas elle.

Pas Elisabeth Sladen ...

Crying or Very sad

RIP, Sarah.
Vachtanerada
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 18:04    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

Crying or Very sad Repose en paix Elisabeth... Crying or Very sad

Eh! Who turned off the lights?
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 18:57    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen Répondre en citant

J'ai pris en photo de mon téléphone portable le début de l'épisode de la saison 6.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: Décès d'Elisabeth Sladen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange