Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x01] The Impossible Astronaut
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 11:48    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

- Scénariste : Steven Moffat - Réalisateur : Toby Haynes

Le Doctor est sommé d'aider le président Nixon (USA 1968-1976) à sauver une petite fille terrifiée d'un mystérieux homme de l'espace...

EXTRAIT-TRAILER

BANDE ANNONCE saison + épisode en VF

Attention *spoilers* inside*

Galerie Photos de l'épisode

Fiche IMDB de l'épisode

Diffusion Samedi 23 avril 2011 à 18h00 (UK) sur BBC 1

PS : L'épisode va être diffusé simultanément sur BBC America

Dernière édition par Sunjin le Sam 14 Mai 2011 - 07:27; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 19:03    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Un très bon épisode

Le Docteur meurt alors qu'il essaye de se regénérer tuer par la petite fille dans le costume de cosmonaute Crying or Very sad
Amy est enceinte Shocked ( ça sert à quoi ? )
Les Silences font vraiment peur
On retrouve le Tardis de l'épisode "The Logder"

Un bon épisode mais ce n'est que la première partie, il faut voir les réponses qui seront données aux ( nombreuses ) questions posées dans cet épisode.
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 19:09    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Je viens de ressentir toute la puissance de l'expression " Behind the sofa " ... en plus il pleut à torrent et il y a de l'orage, je vous raconte pas l'ambiance.

Première épisode de Doctor Who que j’arrive à voir en Live et Oh mon Dieu. J’attends de revoir l’épisode avec des sous titres anglais pour dire des choses intelligentes, (ou pas) mais je peux vous affirmer une chose … Je veux un TARDIS, je veux pas attendre une semaine pour la suite >< naaaaaaaaaaaannn .

( nnaaaaaannnnn je voulais etre la premeire à poster XD pourquoi j'ai mis trois plombes à corriger mes fautes ..... )

Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 19:11    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

ENFIN !!! Du Docteur à se mettre sous la dent ! Et le tout premier que je vois en live !

Bon bah déjà, le premier truc qui m'a marqué, c'est pendant le générique : le petit logo BBC accolé à celui de Doctor Who, il me semble pas qu'il y était, avant... Confused

Sinon, l'histoire en elle-même pourrait se résumer en un WTF ??? gigantesque (petite pensée pour Emma, elle qui n'aimait pas les remontées dans le temps parce que ça compliquait les choses, là, elle va être servie ! Mr. Green )

Déjà, ça commence fort : le Docteur meurt. Bon, ça aurait pu être un peu plus marquant si je n'avais pas été spoilé ce matin... N'empêche que quand le coup de fusil/pistolet/rayon-désintégrateur est parti, j'ai quand même été pris par surprise. Et puis bon, c'était mon seul spoil pour cette saison (pour l'instant).

Ensuite, on a des bestioles bizarres qui connaissent les prénoms des gens, et qui ont cette particularité qui fait qu'on les oublie dès qu'on arrête de les regarder (personnellement, il y a des personnes de mon entourage qui seraient beauuuucoup mieux avec ce pouvoir en leur possession Mr. Green ). Elles me font un peu penser aux Slender-Men...

Et puis on a cet astronaute. C'est quoi, cette embrouille ? Qui c'est, cette fille à l'intérieur du costume ? Comment elle fait pour bouger dans un costume d'astronaute pour adulte avec son corps de gamine de 8 ans et sa taille XXS ? Et est-ce que c'est elle qui tue le Docteur au début de cet épisode ? Et vont-ils réussir à ré-écrire cette partie de l'Histoire afin d'éviter que le Docteur ne meurt ? Que de questions, que de questions... C'est vraiment rageant de commencer une saison avec un épisode en deux parties !!! pas content

Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé ça plutôt pas mal, même si ça allait vite, très vite. Le Docteur est à peine mort qu'il est déjà incinéré, et ensuite, tout s’enchaîne : le Ovale Office, Nixon, la petite fille et les "Slender-Men", et le générique de fin est déjà là...
J'ai particulièrement aimé River, qui m'a fait beaucoup de peine quand elle raconte à Rory que elle et le Docteur se voient dans le désordre, que plus elle le rencontre, moins il la connait, et que le jour où il la verra sans la reconnaître, ça la tuera... Passage très touchant par le fait qu'on sait très bien comment ça va se passer (où comment ça s'est déjà passé...)
Et puis Amy enceinte, dès le moment où elle s'est tenu le ventre, j'ai su que c'était ça. Il parait que la mère doit éviter le maximum de stress pendant la grossesse. Pauvre gamin...

Dernière édition par Nafoute le Sam 23 Avr 2011 - 19:20; édité 1 fois
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 19:12    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Un peu perdu avec cet épisode et début très émouvant avec le message à la mémoire de Elisabeth Sladen

La mort du Docteur au début de l'épisode avec la scène du bucher
Amy enceinte !! sa sent son départ à la fin de la saison ?
Les Silences ont une bonne tête

L'acteur qui joue Nixon est vraiment excellent Smile J'attends la suite de l'épisode car j'aimerais savoir le pourquoi du comment de la gamine dans la tenue d'Astronaute.
Tenrolf

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 19:14    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Un peu déçu.

Suis je le seul à trouver que les scènes sont ultra rapides, qu'il y a moins de dialogues qu'avant ?
Bon c'est vrai on connaissait déjà pas mal de chose, mais j'ai connut mieux avec "The Eleven Hours".
Et je pense que trop de previews a tuer les surprises, les silences, rien.

Vivement les prochains !

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 19:22    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Ptit Adipose a écrit:
Les Silences ont une bonne tête

C'est dit où, dans l'épisode, que ces bestioles sont des Silences ? Confused
malikay

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 19:25    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Dans le générique de fin il y a les Silence de crédités
stesouna9
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 19:45    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Moi j'ai raté l'épisode snifff snifff
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 20:16    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Je me doutais que ce serait le Docteur. La mort qui nous surprendrait le plus, celle à laquelle on s'attend le moins. Hélas avec les photos de ce matin et l'attitude du Docteur avant qu'il ne meurt m'a gâché toute la surprise. Tout ça à cause d'une personne que je ne connais pas qui ne cache pas les photos spoileuses qu'il poste ... Enfin presque pas surprise, puisque je ne m'attendais pas à un autre coup de laser qui tuerait le Docteur avant sa régénération. Je suis toute remuée, j'avais les idées brumeuses et avais envie de pleurer.
Les acteurs étaient fantastiques (Matt Smith ne cesse de me surprendre et Mark Sheppard est génial, comme d'habitude)
Et le Silence, terrifiant.
En bref, j'ai adoré. Surtout les moments où River et le Docteur se 'draguent'. x) Humour, horreur, drame, et cetera, c'était brilliant. Vive Doctor Who, Vive Steven Moffat !
Mais que de questions ... je me demande comment tout va se terminer, avec la mort complète du Docteur ... Un clône ? Vas-t-on le faire revivre ou je ne sais quoi ? Méli-mélo temporel, ralalah.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 20:59    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous mais j'ai été surpris dès le début. Mais pourquoi le Docteur est-il parti sans ses compagnons? Alors qu'on les avait quitté tous ensemble il y a peu de temps. Suivi très rapidement du "Mais WHAAAAT" de la fameuse scène au bord du lac. En plus il est là sans son tardis, y a un mec en noir bizarre en haut qui semble un peu alien. Bref, ça sentait l'embrouille à quinze pieds.
Comme on l'a déjà dit j'ai beaucoup aimé la drague entre Docteur et Song (qui semble s'échapper souvent de sa prison, ils apprennent rien ses gardes?) mais j'ai surtout vu le coup du oui oui je suis attiré par les femmes un peu effrayante mais je ne te fais pas confiance. Ça a du faire mal! Les aliens flippant sont flippant aussi et Amy surprenante avec son bébé.
Mais je n'ai pas aimé cet épisode. En fait je n'ai pas compris cet épisode et je pense que je vais attendre de voir la suite pour comprendre.
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 21:19    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Alors tout simplement : un véritable chef d'oeuvre !

Cette saison 6 démarre sur les chapeaux de roue!!
D'abord le Docteur qui fait le clown à travers l'histoire juste énorme Laughing ça, c'était la petite touche d'humour barré pour bien commencer, et très vite, les choses sérieuses commencent.

J'avais vu ce matin les 3 fameuses photos spoilers de la BBC, notamment celle où on voit le Docteur en train de se Régénérer, du coup je me suis un peu doutée que c'était lui qui mourrait... bref, quand même quel choc quand c'est vraiment arrivé !!! Et c'est également la façon dont c'est amené qui m'a choqué. C'est le suicide du Docteur ! T_T Il ne fuit même plus !
Plus, la scène de son décès ressemble à une exécution, j'ai trouvé ça terrible. Qui était donc cet astronaute ? Un Silence ?

Et comme si en soi, ce n'était pas déjà une assez grosse surprise, Moffat nous a ensuite emmenés de rebondissement en rebondissement, la découverte du dernier invité (Le Docteur !!! en personne !! mais plus jeune ^^), la petite halte à la Maison Blanche, l'espèce de reproduction du Tardis, la révélation d'Amy, et le cliffhanger de la mort qui tue !!!

Et puis d'abord, qui est cette petite fille ?

C'est pas la fille d'Amy venue du futur !!????

Et aussi, sans parler de ces Silences, mais alors ceux là qu'ils sont flippants !!
" - Tu as vu quelque chose ? fait River
- Non rien !" dit Rory après s'être retourné.
Le concept du monstre dont on ne se souvient pas si on ne le regarde pas est véritablement effroyable ... En plus, leur aspect très laid, style "Détraqueur-sans-cagoule" (oui, c'est comme ça que je m'imagine un détraqueur sans cagoule dans Harry Potter), fait monter l'horreur d'un cran quand on les voit.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai adoré, on dirait que Moffat nous a servi un épisode final, alors que c'est seulement le début de la saison !! Beaucoup de surprises, et d'après ce qu'ils ont dit dans le Confidential, pleins d'indices semés dans cet épisode, des éléments qui se révéleront importants pour la suite...
Vivement la semaine prochaine !

PS: vous avez vu ce tableau du Docteur au début !!! Laughing

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 21:23    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Vous l'avez vu où ?

Au fait, les Silences me font penser au méchant de Harry Potter (j'oublie toujours son nom) mais avec une grosse tête.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Spoke1804
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 21:34    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
Vous l'avez vu où ?

En direct pour moi Wink

Je suis assez d'accord avec BadWolf sur cet épisode, plutôt réussi et il reste haletant jusqu'au bout. Les Silences (quel nom débile, enfin ça sonne débile quand je le dis.. Mr. Green) sont super flippant et comme le fait de ne pas s'en souvenir une fois disparu du champ de vision...

Bon pour moi la grosse question c'est : qu'est ce que fou le vaisseau de l'épisode 5 x jesaisplus avec Craig le colocataire.. Je me rappelle vaguement cet épisode et je n'y vois aucun lien et pourtant..

Et j'ai essayer de faire un arrêt sur image sur le Spaceman du début quand il ouvre la visière.. sans succès, on voit que dalle, mais la réaction du docteur me fait dire que non seulement il savait que ça allait se produire (spoiler de Amy ?) mais aussi que ce n'est pas la personne qu'il pensait à l'interieur de la combinaison (pas la petite fille en tout cas..)
elnico62
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 21:50    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Enfin de retour!!!

Bon épisode qui pose la trame de la saison (voire de la 5 et 6), la question principale est de savoir ce qu'il s'est passé durant les 200 ans et qui a conduit a la mort du docteur.

Cette mort était convenue d'avance, du moins le docteur savait que l'astraunaut allait le tuer, reste a savoir s'ils s'etaient mis d'accord.

Le TARDIS de "the lodger" est de retour, les silences sont-ils coincés sur terre? eux aussi connaissaient la date et le lieux de rendez-vous.

Comme dans la précédente saison le premier épisode dévoile beaucoup et peu...

Le docteur a toujours cet air détaché des évènement, il doit en savoir plus que ce qu'il laisse transparaître.

Bonne soirée a toutes et tous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange