Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x01] The Impossible Astronaut
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 19:59    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Pour moi dans le scaphandre ce n'est pas une vrai petite fille. C'est un système de camouflage une sorte de filtre de perception. Tout d'abord c'est ingénieux car prendre l'apparence d'une petite fille innocente c'est se placer au dessus de tout soupçon. Qui soupçonnerait une gamine d'être un monstre sanguinaire? N'importe qui baisserait sa garde...
De plus si on n'en croit les spoilers...
La petite fille se régénère à la fin de l'épisode 2. Donc pour moi un Time Lord ou une Time Lady utilise le scaphandre comme filtre de perception high tevh pour projetter une image de petite fille et cacher sa présence au Docteur et ça explique pas mal de chose :
- Le fait de tirer une deuxième fois sur le Docteur, pour le tuer avant qu'il ne se régénère. N'importe quelle autre personne serait surpris par la processus a moins de le connaitre.
- Le futur docteur a l'air de savoir qui c'est
- Le titre "the impossible astronaut", c'est en théorie impossible qu'un autre Time Lord soit en vie
- Les rumeurs qui parlent d'autres Timelords comme Omega
- La construction d'un Tardis
- Le fait que l'Astronaute voyage dans le temps puisque présent en 2011 et en 1969

Voila donc pour moi Amy et River n'ont rien a voir la dedans.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 20:40    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
- Le fait que l'Astronaute voyage dans le temps puisque présent en 2011 et en 1969

Si je peux me permettre, mes parents étaient présents en 1969 et sont encore là en 2011, et je peux t'assurer qu'ils ne voyagent pas dans le temps ;o)
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 20:47    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Bonjour.

Bon, il y a pleins de choses qui ont été dites, des hypothèses émises mais pour moi un truc me chiffonne:
_ Dans l'épisode 1 de la saison 5, le prisonnier zéro annonce le fameux "Silence will fall". La "super vampire" de Venise explique que elle aussi fuit le "Silence": parle-t-on vraiment des mêmes "Silence" ou pas.
Parce que les tunnels nous laissent penser qu'ils sont plus des êtres antiques terrestres et pas inter-galactiques... Et puis, ils ne sont pas sensés se rappeler d'eux sauf si l'effacement de mémoire ne marche que sur les humains...
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 20:54    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Emma a écrit:
DarkDalek a écrit:

Si je peux me permettre, mes parents étaient présents en 1969 et sont encore là en 2011, et je peux t'assurer qu'ils ne voyagent pas dans le temps ;o)

Certes mais ils n'ont pas gardé les mêmes vetements... Et L'astronaute disparait mystérieusement en allant dans la mer...
Tcheu
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 21:23    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Merci pour le lien Mr. Green
lacerda
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 22:06    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Est-ce qu'il serait possible de parler des spoilers dans la partie spoiler du forum et non ici. Je pensais qu'ici on ne mettait sous la balise spoiler que certaines théories que l'on pense très proche de la vérité mais non basées sur des spoilers ou alors des épisodes suivant mais qui sont au moins été diffusés une fois à la télévision britannique voir de parler de la bande annonce du next time à la fin d'un épisode à la rigueur. Là certains parlent de spoilers ou rumeurs révélant carrément ce qui semble être la fin du prochain épisode et je ne trouve pas ça très cool ni très respectueux. C'est la première fois que je me fais spoiler comme ça sur ce forum.

Je préférerais que les discussions sur les véritables spoilers ne se fassent pas dans cette partie. Sauf erreurs de ma part l'année dernière il n'y avait pas ce genre de problèmes. Enfin, je dis ça mais c'est peut être moi qui ais mal compris les consignes du forum étant donné qu'elles ne me semblent pas assez précises sur ce sujet et qu'il n'y a pas de modérations pour l'instant. Dans ce cas je m'excuse d'avance. Je me dis aussi que ce n'est peut-être pas à moi normalement de faire ce genre de remarques, j'espère ne pas paraitre trop irrespectueux.

Si j'ai mal compris et que l'on a le droit de révélé la fin des épisodes non encore diffusés sous balise spoiler dans cette partie du forum alors il serait bien de préciser au moins "sous la balise spoiler je révèle la couleur de la chemise du Doctor dans le prochain épisode" ou "attention, dans la balise spoiler suivante je révèle la fin du prochain épisode" par exemple.
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 22:17    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Pour ma part, je ne regarde même pas ce qui est mis sous les balises spoiler vu que je me doute que certaines peuvent contenir des infos sur l'épisode suivant... en tout cas, je suis d'accord avec lacerda Wink

[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 23:07    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Les spoilers sont par définition des choses qui référent a des épisodes pas encore diffusés donc a l'heure actuelle à partir de l'épisode 2. Donc en cliquant sur le lien, il faut s'attendre à être spoilé. Les théories, ne sont pas des spoilers puisqu'elles ne révèlent pas en elles-mêmes des intrigues futures même si elles sont proches de la réalité, l'auteur n'en sait rien donc les balises ne servent a rien ici. Sauf si les théories utilisent des spoilers et dans ce cas il y'a une balise.
Demyos
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 08:24    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

J'ai trouvé l'épisode vraiment très bon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette année, ça démarre très fort. C'est tellement intense que ça pourrait être le final d'une saison.

Vivement la semaine prochaine pour la suite.
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 09:22    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Les spoilers sont par définition des choses qui référent a des épisodes pas encore diffusés donc a l'heure actuelle à partir de l'épisode 2. Donc en cliquant sur le lien, il faut s'attendre à être spoilé. Les théories, ne sont pas des spoilers puisqu'elles ne révèlent pas en elles-mêmes des intrigues futures même si elles sont proches de la réalité, l'auteur n'en sait rien donc les balises ne servent a rien ici. Sauf si les théories utilisent des spoilers et dans ce cas il y'a une balise.

Sauf que justement, je suis d'accord avec lacerda, ici ce n'est pas un topic spoiler. En venant ici, je m'attend juste à ce qu'il y ai des commentaires concernant l'épisode diffusé...
L'année dernière, il y avait bien un topic bien distinct sur les théories de chacun... Et ce n'est pas vraiment quelque chose sur lequel j'ai envie de tomber ici non plus. Je préfère me faire ma propre opinion.
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 10:05    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Pour moi dans le scaphandre ce n'est pas une vrai petite fille. C'est un système de camouflage une sorte de filtre de perception. Tout d'abord c'est ingénieux car prendre l'apparence d'une petite fille innocente c'est se placer au dessus de tout soupçon. Qui soupçonnerait une gamine d'être un monstre sanguinaire? N'importe qui baisserait sa garde...
De plus si on n'en croit les spoilers...
La petite fille se régénère à la fin de l'épisode 2. Donc pour moi un Time Lord ou une Time Lady utilise le scaphandre comme filtre de perception high tevh pour projetter une image de petite fille et cacher sa présence au Docteur et ça explique pas mal de chose :
- Le fait de tirer une deuxième fois sur le Docteur, pour le tuer avant qu'il ne se régénère. N'importe quelle autre personne serait surpris par la processus a moins de le connaitre.
- Le futur docteur a l'air de savoir qui c'est
- Le titre "the impossible astronaut", c'est en théorie impossible qu'un autre Time Lord soit en vie
- Les rumeurs qui parlent d'autres Timelords comme Omega
- La construction d'un Tardis

Voila donc pour moi Amy et River n'ont rien a voir la dedans.

Oui, sauf que, l'impossible astronaut,
je pense que c'est juste pour le fait qu'une petite fille qui arrive a se mouvoir dans un costume d'astronaute d'adulte, c'est impossible.
Et le futur docteur sait peut être qui c'est et elle sait comment le tuer parce que le docteur lui a dis, après tout il a préparé sa mise a mort et il l'accepte.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 10:37    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Au sujet de la grossesse de Amy, effectivement, elle boit du vin, ce qui pourrait laisser penser qu'elle ne l'est pas. Mais, il y a la petite réflexion du docteur au début de l'épisode. Il lui demande si elle n'aurait pas un peu grossi ...

Au sujet du Silent dans les toilettes, il m'a fait tout de suite pensé au tableau de Edvard Munch, le cri. Si quelqu'un y voit un lien ...
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 10:38    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Tiens, en regardant The Last of the Time Lord, c'est-à-dire le final de la saison 3, j'ai remarqué quelque chose de bizarre:

Lorsque le Maître reçoit une balle, il choisit volontairement de ne pas se régénérer, mais lorsque le Docteur se fait tirer dessus, il choisit néanmoins de se régénérer... techniquement, si ça avait été un suicide, il aurait bloqué le processus. Peut-être veut-t-il faire croire à ses compagnons qu'il s'agit d'un meurtre, ou alors c'est juste que Moffat a oublié ce détail. Confused

A part ça, je vous en fiche mon billet que les Silents sont des Time Lord. Exclamation
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 10:48    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Le Maître a plus que dépassé son quota de régénérations... ce qui n'est a priori pas le cas du Docteur.
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 10:55    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Oui, mais le Docteur demande au Maître de se régénérer, ce que le Maître refuse, donc cela laisse supposer qu'il avait encore un peu de quota de régénération.
Il me semble de plus que dans la Guerre du Temps, le Maître se voit offrir un nouveau slot, non (de mémoire).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange