Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x01] The Impossible Astronaut
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:10    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

J'ai pensé aussi à Captain Jack. Ça aurait du sens quand même.

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:13    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Bon moi je viens d'avoir une idée mais bon elle est sûrement faisse voir stupide. Je la met quand même en spoiler au cas ou personne ne souhaite lire.
On sait que l'on a déjà vu ce vaisseau et qu'il était capable d'agir sur le vortex. On a d'ailleurs vu que cette action était dangereuse pour le Tardis. On sait aussi que les Timelords sont terminés (bien que j'aimerais qu'ils reviennent après touot les daleks le font tout le temps). Une race dominante avec une technologie immense a donc disparu et avec elle sa domination. Je me demande, donc, si d'autres races ne pourraient pas être tentées de prendre le relai? Et si les Silence avaient cette ambition? Dans ce cas il est nécessaire d'éliminer le Docteur et l'un des meilleurs moyen est de mettre en place des pièges qui impliquent une préparation longue et les Silence semblent être là depuis très longtemps.

Encore une fois, c'est probablement faux.
Tcheu
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:47    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Makko a écrit:
a t-on pensé a l'éventualité d'un 3eme Eleven? :s

Comment ça "3ème" ? J'ai l'impression d'avoir loupé un truc xD

Rapport à la grossesse d'Amy, y'a un autre truc qui m'embête c'est qu'elle se tient le ventre, jusque là rien d'anormal, mais quand River Song redescend dans le tunnel et que Rory la rejoint, elle se tient aussi le ventre en disant qu'elle fait juste un petit malaise..

Sinon, je suis vraiment très troublée par l'écriture de Moffat, et le tournant vraiment très sombre que prend la série (y compris visuellement ou tout est très froid). Avec RTD, je trouve qu'on avait droit à beaucoup plus de profondeur au niveau des personnages et de leurs sentiments, et de leur importance. Là je trouve que la seule qui soit vraiment restée dans cette lignée c'est River Song, on a une Amy potiche (pire que Martha) et Ten me maaaaanque! mais je m'égare. Tout ça pour dire que j'espère vraiment une trèèèès grosse surprise, mais j'ai bien peur d'être déçue.
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:58    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Mamane a écrit:
3 Docteurs ? Si vous saviez à quoi je pense en ce moment...

Plus sérieusement, hypothèse intéressante en effet il pourrait bien y avoir d'autres incarnations ou d'autres versions de Numéro Onze dans le coin...

En plus, ça serait bien dans le style de Moffat, vu qu'on est déjà tous focalisé sur ce docteur du futur, il est difficile de penser a un 3eme ayant déjà prévu son coup et comment résoudre ce qu'il mettra en place dans le futur pour organiser sa mort.

(j'ai mal à la tête...)

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:18    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Tcheu > On parle de l'intervention plus tard dans l'aventure d'une troisième version de Eleven, ce qui reste possible dans l'absolu.

Pour le ventre qu'Amy et River se tiennent, c'est dû aux nausées je crois tout bêtement. Ou alors River aussi est enceinte mais ça ferait beaucoup quand même, le TARDIS deviendrait une halte-garderie.

La Profondeur niveau personnage en fait ça dépend... RTD donnait plus de relief aux personnages ultra-secondaire mais Moffat approfondit beaucoup plus, à mon avis, les personnalités des compagnons. Par contre la saison 6 prend effectivement un côté sombre de façon indéniable mais n'oublions pas que RTD a lui aussi réalisé de très beaux et très sombres épisodes (Midnight et Waters of Mars dans le genre sinistre restent des références).

Enfin en toute objectivité, Amy est loin d'être potiche quand même (elle sauve le monde dans The Beast Below, le Docteur dans The Big Bang, La Terre dans Victory of the Daleks...) . A moins que potiche ça veuille dire "Personnalité qui n'aime pas dire "oui Docteur" à chaque phrase" mais dans ce cas la définition a changé Smile

(Zarbi > Je crois que cet épisode a été sponsorisé par Aspégic tant il donne mal au crâne oui !)
Visiter le site web du posteur
Tcheu
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:34    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

On est quand même bien loin d'une Donna.. Amy s'est améliorée sur cette saison mais j'ai été choquée dans la saison précédente, entre la drague du docteur au début et cette espèce de "je sais pas quoi faire" constant.. Enfin j'ai encore du mal à avaler que l'ère de Ten&RTD est révolue, de toute manière.. je suis pas très objective T_T
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:44    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Je vois ça ! Mais hélas il faudra s'y faire...

Franchement entre Donna et Amy, Amy me semble la plus débrouillarde : après c'est sûr qu'on adhère ou pas à son côté drague, mais objectivement elle est plus indépendante que Donna. Cela étant la dynamique Donna / Ten était juste exceptionnel ça c'est certain ....
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 19:01    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle sur se forum

Alors voila pour le premier épisode la fin est juste frustrante quand j'ai entendu le générique je n'y ai pas cru....
Pour la grossesse de Amy j'y croie pas elle croie qu'elle est enceinte car elle a des nausée , a la fin de l'épisode il a cette scène avec Rory et River ou elle aussi a des nausées je crois que c'est la vue des Silences qui provoque cela .

Pour ce qui est de Canton Everett Delaware III vieux il a décacheté son enveloppe mettez sur pause au moment des présentation des enveloppes .Perso j'aime la tournure noire que prend la série même si au final ça reste quand même léger Matt Smith le joue a la perfection peut être qu'avec David Tennant cela passerait moins une question de physique ...

Pour River Song je suis impatience de savoir le dénouement en espérant que celui ci soit grandiose ont nous fait attendre depuis 2 saisons ...De même que pour l'épisode S6E1 ont reste sur sa faim et j'espère que celle ci soit assouvie même si je pense être déçu .

J'éspere que Amy et Rory vont rester jusqu'à la fin ils forment un bon trio même si la série a comme habitude de faire tourner pour moi ce sont les premier en qui je me suis le plus attaché avec Donna Nobel , je n'aimais pas Rose elle était chiante et Martha était une sous Rose
Badwolf12
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 19:44    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

A Phyl Je n'arrive pas à lire Ton STFR!!! Avec quoi faut-il l'ouvrir?
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 20:29    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

YAS a écrit:
Bonjour je suis nouvelle sur se forum

Alors voila pour le premier épisode la fin est juste frustrante quand j'ai entendu le générique j'y est pas cru....
Pour la grossesse de Amy j'y croie pas elle croie qu'elle est enceinte car elle a des nausée , a la fin de l'épisode il a cette scène avec Rory et River ou elle aussi a des nausées je croie que c'est la vus des Silences qui provoque cela .
Pour ce qui est de Canton Everett Delaware III vieux il a décacheter son enveloppe m'était sur pause au moment des présentation des enveloppes .Perso j'aime la tournure noir que prend la série même si au final sa reste quand même léger Matt Smith le joue a la perfection peut être qu'avec David Tennant cela passerait moins une question de physique ...
Pour River Song je suis impatience de savoir le dénouement en espérant que celui ci soit grandiose ont nous fait attendre depuis 2 saisons ...De même que pour l'épisode S6E1 ont reste sur sa faim et j'espère que celle ci soit assouvie même si je pense être déçu .
J'éspere que Amy et Rory vont restez jusqu'à la fin ils forment un bon trio même si la série a comme habitude de faire tourner pour moi se sont les premier en qui je me suis le plus attacher avec Donna Nobel , je n'aimais pas Rose elle était chiante et Martha était une sous Rose

lol, bravo et bien vu... je confirme que l'enveloppe de "CED III" a bien été ouverte :

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 21:11    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Je crois que Doctor Who a gagné en Popoularité avec la saison 5 et nombreux sont ceux qui veulent enfin découvrir pourquoi le TARDIS a explosé et d'où viennent les failles. Alors les gens regardent le début de la saison 6 et là... Aucun lien quant au "mystère" entre S06 et S05!!!
Pour ce qui est de Ten... On s'attend dans cette saison 6 à avoir des nouvelles du part-human mais j'ai pas l'impression que ce soit prévu au programme --> Pas de rose ni de ten dans le trailer...
Alors quoi? Fini l'eau de rose et place à l'horreur? Grand changement...
Quand à DARR... Je me dispenserai bien de Rory parce que... Il sert à quoi?
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 21:26    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

A quoi sert Rory ? Il a juste sauvé la vie du Docteur au péril de la sienne face aux Siluriens, puis a sacrifié 2000 ans de sa vie juste pour pouvoir veiller sur Amy, a continué de faire confiance au Docteur même s'il savait qu'Amy avait eu un "crush" sur lui, et reste le personnage le plus humain du TARDIS, celui qui fait le lien avec le spectateur et avec les passagers occasionnels et paumés...

Une bagatelle, bref ?
YAS
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 21:37    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

J'aime bien Rory il contre balance le coté euphorique et fou fou de 11 et Amy , d'une certaine manière protéger Amy .
C'est le seul qui est toujours sur c'est garde ok il est un peut trouillard mais il est toujours la quand il le faut .
YAS
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 22:25    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Il y a un truc qui me chiffonne avec les Silences au moment ou Amy en voie un dans le bureau ovale il y a un garde du corps derrière elle et il ne bouge pas aucune réaction alors qu'l est dans le même angle que Amy et normalement doit le voir ...
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 22:48    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Mamane a écrit:
A quoi sert Rory ? Il a juste sauvé la vie du Docteur au péril de la sienne face aux Siluriens, puis a sacrifié 2000 ans de sa vie juste pour pouvoir veiller sur Amy, a continué de faire confiance au Docteur même s'il savait qu'Amy avait eu un "crush" sur lui, et reste le personnage le plus humain du TARDIS, celui qui fait le lien avec le spectateur et avec les passagers occasionnels et paumés...

Une bagatelle, bref ?

Ouais Rory est cool. Sans capacités exceptionnelles, sans forte personnalité comme celle d'Amy, il est insidpensable. Dans l'épisode avec les siluriens le docteur dit clairement qu'il a besoin de lui. Ce qu'il a fait pour veiller sur Amy dans la Pandorica, il n'était pas obligé. Dans cet épisode, il descend quand même pour accompagner River même si il a pas du tout envie. Il est un peu plus calme et serein que les autres. Il empèche Amy et River de sauver le Docteur qui se fait tuer pas parce qu'il ne veut pas mais parce que le docteur a dit de ne pas intervenir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange