Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x01] The Impossible Astronaut
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 16:46    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

DOCTOREQUILIBRE a écrit:
Bonjour,
Depuis que j'ai vu cette épisode deux questions me taraude dans la tête, une important et qui a premier vu n'a pas d'importance. Commençons par la mois importante : Le Docteur du futur quand il salut Canton a une montre doré au poignet gauche, est ce que le docteur a déjà eu une montre auparavant ? Second question qui a son importance a mes yeux est avons nous désormais deux Tardis dans l'univers ? j'explique la question le Doc du futur pour venir à la rencontre de Amy, River et Rory a bien dû utiliser n moyen de transport temporel et vu l'absence de bracelet temporel sur le Docteur futuriste on peut donc penser qu'il y a un autre Tardis.

Loki a écrit:
Oui, le Docteur avait la montre dans toute la saison 5.
Pour ce qui est d'un second Tardis, et bien... c'est probable. Alors soit ce sera utilisé par Moffat, soit ça tombera aux oubliettes.

le futurdoc arrive en voiture et les emmène au picnic en voiture, pas de TARDIS à l'horizon. ce ne serait pas un 2d tardis mais le même tardis (plus vieux de 200ans) 

soit il l'a encore perdu en route 
soit il se l'ai fait voler par la grosse voix qui fait peur 
soit il sait qu'il ne doit pas "se garer" à cette date parce que le tardis est déjà venu dans le passé du futur (entre 909 et 1103 ans)
Remarque : pas de sonic non plus, je soupçonne qu'il l'a donné à River pour la library
je soupçonne aussi qu'il a vidé ses poches de tout gadget farfelu avant de venir en sachant ce qui l'attendait
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwaihir
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 16:58    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Hello,

Effectivement, quel épisode... et que de réaction... plein d'hypothèses très interessantes à lire, j'adore Mr. Green

même si beaucoup de questions ont déjà été posées, j'en ai une qui me turlupine plus que les autres...

Pourquoi une tenue d'astronaute ? Qu'est ce que ca apporte ? un alien qui ne peut pas respirer l'air terrestre ? mais pourquoi alors voler une tenue de la NASA ?
Je n'arrive pas à comprendre à quoi ca va servir :p Et c'est agaçant, et aussi super exitant...
Je ne peux pas m'empecher de voir un énorme parallèle avec la première apparition de River Song dans la saison 4. bref... ca va être très interessant de suivre la suite.

Au dela de ça, la grosses d'Amy me semble suspecte (commeà beaucoup). Ses nausées sont, à mon avis, plutôt liée aux Silences, cf la réaction de River après les avoir vus.

PAr contre, je ne sais pas quoi penser des Silences... Sont-ils vraiment les gros méchants qu'on imagine ? Parce que mis à part celui dans la maison blanche qui tue la femme dans les toilettes, ceux qui ont été croisés dans la "cave" du hangar en Floride m'ont plus fait penser à des réfugiés cachés qu'à de gros méchants avec un rire gutural...

Ha oui aussi, chose inhabituelle, pas de Sonic screwdrier dans l'ensemble de l'épisode... Alors je crois savoir que Moffat n'est pas un admirateur de cet outil, mais quand même ca fait curieux alors qu'on était habitué à le voir à tout bout de champs :p

Bref, plein de mystères.. Vivement la suite Wink

DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 17:04    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

morgannelle a écrit:

le futurdoc arrive en voiture et les emmène au picnic en voiture, pas de TARDIS à l'horizon. ce ne serait pas un 2d tardis mais le même tardis (plus vieux de 200ans)

soit il l'a encore perdu en route
soit il se l'ai fait voler par la grosse voix qui fait peur
soit il sait qu'il ne doit pas "se garer" à cette date parce que le tardis est déjà venu dans le passé du futur (entre 909 et 1103 ans)
Remarque : pas de sonic non plus, je soupçonne qu'il l'a donné à River pour la library
je soupçonne aussi qu'il a vidé ses poches de tout gadget farfelu avant de venir en sachant ce qui l'attendait

Nous somme d'accord qu'il soit venu en voiture mais comme je le disais il bien dû utiliser un moyen de voyager dans le temps pour arriver en 2011 (peut importe si il a laissée son Tardis en Angleterre par exemple) et je rejoint Loki quant il dit que ce fameux Tardis sera ou non utilisé par Moffatt. Maintenant ce que je veux dire c'est qu'en prenant toutes lignes du temps du Docteur Passé, Présent, Futur et même Paradoxe (vive Moffat) il y a un Tardis sans son pilote donc si Moffatt veut l'utiliser il pourra. Bien sur ce message ainsi que le précèdent met en place une théorie farfelue que j'écrirai dans la section spoiler dans quelques heures.
le fou du 74
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 17:47    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

un épisode juste énorme avec beaucoup d'action.
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 18:52    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Je me suis posée la même question pour le TARDIS : je me souviens que le neuvième Docteur, à la fin de la saison de 2005, avait dit à Rose Tyler de "laisser mourir le TARDIS" quand il disparaîtrait. Sachant qu'il allait disparaître, est ce que le Docteur de 1.103 ans a fait de même ? Ou alors on a bien deux TARDIS (celui de 909 et celui de 1.103) qui se baladent dans la nature ?

D'ailleurs, autre hypothèse farfelue inside concernant le TARDIS pour la saison 5 !

Et si c'était le Docteur de 1.103 ans qui avait piraté le TARDIS du Docteur de 909 ans pour qu'il explose ? L'alliance avait peut-être raison quand elle disait que c'était le Docteur allait faire exploser l'Univers... mais resterait à savoir pourquoi il a fait ça bien entendu.
Visiter le site web du posteur
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 19:00    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mamane concernant ton hypothèse farfelue. D'ailleurs rien nous dit que le Doc du futur soit gentil (je détaillerai l'hypothèse du méchant Doc dans a peu près 1 heure dans la section spoilers).
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 20:08    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Mamane : je pense que si il y a deux docteurs il se pourrait qu'il y a deux Tardis .
Après quand l'Alliance dit que c'était le docteur qui allait exploser l'univers il disent aussi que seul le docteur sait piloter le Tardis alors qu'ont sait que River aussi sait le piloter ...
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 20:45    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Mais faites que ce ne soit pas une histoire de clones qui ait mal tourné, pitié Mr. Green
YAS
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 20:49    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Nicolaswho : justement je croie que dans Day of the moon le docteur est cloner ...
YAS
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 22:20    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

il y a un truc qui me trouble CEDIII le vieux a vécu l'histoire car ont le voit jeune pendant l'épisode pourquoi quand il se présent au moment de la crémation du docteur il suppose que c'est le docteur ??? de plus il pourait les aider ...
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 22:21    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Il y'a sans doute 2 tardis mais celui du Docteur du futur doit être camouflé pour pas que le Docteur de 900 ans tombe dessus ou tout autre docteur passant par la. Il peut l'avoir désynchronisé d'une seconde comme Ten dans le 3x12 ou renvoyé a une autre époque comme Nine avec Rose dedans dans le 1x13.
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 22:23    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Il savait a priori ce qui allait se passer vu qu'il avait le bidon d'essence, donc à mon avis le Docteur (jeune) lui donnera des informations à la fin de l'aventure pour qu'il soit présent pour la crémation du docteur du futur. La boucle quoi...

(Et effectivement DarkDalek l'idée de la désynchronisation n'est pas bête Smile )
Visiter le site web du posteur
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 23:32    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

j'ai remarqué un détail qui a peut être son importance: quand le Docteur demande a Rory si les autres sont fâches et qu'il va vérifier, l'expression de son visage change soudainement... j'ai une hypothèse aussi mais elle est peut être incorrecte: le Docteur du présent a peut être vu sa propre mort et, comme a la fin de Waters of Mars, il veut fuir ce destin sinistre (d'ou le fait qu'il veut d'abord ramener tout le monde chacun chez lui)
Et pour continuer sur un petit détail supplémentaire, c'est vrai que le voir sans son tournevis sonique, ça fait bizarre... Moffat compterait il nous créer un Docteur capable de sauver l'Univers avec une bouilloire et de la ficelle? ^^"""
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 04:41    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Je crois surtout qu'il a dû entendre les critiques de la saison 5 sur la surexploitation du tournevis sonique. Contrairement à RTD, il me semble que lui s'aventure parfois online pour voir ce que l'on pense de ses épisodes. Le pauvre, j'espère de tout coeur qu'il évite Gallifreybase. Confused
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 10:12    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

DOCTOREQUILIBRE a écrit:
Bien sur ce message ainsi que le précèdent met en place une théorie farfelue que j'écrirai dans la section spoiler dans quelques heures.

Espèce de méchant, comment t'essaye de me tenter alors que je résiste à aller dans les spoilers.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >
Page 12 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange