Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x01] The Impossible Astronaut
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacerda
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 16:38    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Merci Mamane. Je n'ai pas encore vu grand chose avec Five. Je regarderai Four To Doomsday quand j'en aurai l'occasion. Sais-tu si le Doctor s'en sert comme arme à d'autres moments dans la série ou si ce n'est que dans cet épisode ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 17:22    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Pour moi s'en servir contre des robots ne compte pas, ce sont des machines. Et puis bon, utiliser un tournevis contre un robot me semble plutôt logique. Smile
Sinon, si on va par là, dans Hungry Earth en saison 5 il utilise le screwdriver comme une arme servant à désamorcer les pistolets des Silurians : je n'ai d’ailleurs pas aimé cette scène justement parce que le screwdriver ressemblait trop à une arme à ce moment là, même si ce n'était que défensif.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 17:38    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Aucune idée très sincèrement, en plus ça dépend de comment on définit une arme : dans Four To Doomsday, beaucoup de gens n'ont pas interprété ça de cette façon (mais bon moi j'ai trouvé à clair). Cela étant dans les livres souvent il s'en sert de façon différente de la série donc c'est là qu'on trouverait le plus d'exemple je pense.

Tyr > Les Siluriens il ne désamorce que le Pistolet, là c'est carrément la créature qui se fait avoir dans Four to Doomsday. Mais bon encore une fois ça dépend de la définition donnée au mot "arme", je considère que s'en est une dans ce cas mais je comprends qu'on puisse penser l'inverse.
Visiter le site web du posteur
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 17:40    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Un bon épisode qui soulève pas mal de questions mais que j'ai bien aimé.
Les Silence sont assez effraynants mais, j'aime bien leur apparence.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Tcheu
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 00:29    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Hmm, au risque de répéter quelque chose qui peut avoir déjà été dit (désolée de pas me refarcir toute la discussion @_@ ), Y'a une possibilité que Eleven croise Ten ou qu'en tout cas l'intrigue ait un quelconque rapport avec Blink (Ten y étant coincé en 1969) ?
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 08:51    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

On a déjà eu une petite référence indirecte à Blink (du moins je l'ai pris comme ça) lorsque Le Docteur dit, au moment de rentrer les coordonnées, que 1969 est une année facile à atteindre (ça expliquerait que Martha et lui mais également le flic se soient retrouvés là par défaut lorsque les anges les ont attaqués). Après j'adorerais qu'on ait droit à un petit coucou de Ten mais alors ça aurait été le secret le mieux gardé de l'histoire de la BBC.   Wink Mais peut-être qu'à défaut de ten on aura droit à une référence plus claire à l'épisode, qui sait? Ce serait bien le genre de Moffat.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Samueloss
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 12:25    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Excellent épisode ! Vivement ce soir pour la suite !!
Visiter le site web du posteur
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 12:59    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Heu...Sauf si tu as un TARDIS en parfait état de marche c'est pour demain, désolée.^^
Tcheu
[Ood]

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 15:22    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Tyr a écrit:
On a déjà eu une petite référence indirecte à Blink (du moins je l'ai pris comme ça) lorsque Le Docteur dit, au moment de rentrer les coordonnées, que 1969 est une année facile à atteindre (ça expliquerait que Martha et lui mais également le flic se soient retrouvés là par défaut lorsque les anges les ont attaqués). Après j'adorerais qu'on ait droit à un petit coucou de Ten mais alors ça aurait été le secret le mieux gardé de l'histoire de la BBC.   Wink Mais peut-être qu'à défaut de ten on aura droit à une référence plus claire à l'épisode, qui sait? Ce serait bien le genre de Moffat.

Comme tu dis pour le secret le mieux gardé de la BBC.. Ce serait trop bien, mais j'y crois pas trop non plus.. Cela dit, si l'un des personnages de Blink présents en 1969 avec le Docteur réapparaissait, ça pourrait effectivement résoudre l'intrigue de manière assez inattendue, sans nous laisser ce sale goût de réchauffé par rapport à la saison 5.
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 19:14    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

C'est pas possible, sinon Eleven de 909 ans s'en souviendrait !
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 20:53    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Peut être, mais il a pu oublier qu'il le savait: comme dans l'épisode children in need avec Five, quand il met bien quelques minutes à se souvenir de ce qui se passe.
M-A
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 21:27    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Wé j'y crois pas trop non plus mais un petit coucou de Ten ça serait vraiment pas de refus *-* et puis ça serai trop fun si Ten & Eleven bossaient ensemble xD Amy et Rory n'y comprendraient rien xDDDDD (sans parler que si c'est le Ten bloqué avec Martha dans ses années là elle serait là aussi Mr. Green)

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 22:33    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

en 1969, il y'avait aussi le 3eme Docteur qui etait en exil sur Terre.... ^_^
[Ood]

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 22:52    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Ca va commencer à devenir légèrement complexe, là... Ahhh vivement demaiiiiin!
Croisons les doigts pour que ce soit un truc auquel on a pas pensé...
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 23:22    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Je vois pas trop comment Ten qui est bloqué en 1969 en Angleterre sans Tardis avec Martha ferais pour allez dire un petit coucou à Eleven qui est au States!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >
Page 14 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange