Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x01] The Impossible Astronaut
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DW
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 18:56    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

d'acc aller pardon je ne vous embete plus a+
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 20:20    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Sunjin, il y a un bug sur ce sujet je crois. ça fait 2 fois que je poste un message qui disparait peu de temps après...

Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 20:38    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

C'est pas un bug. Si tu avais lu le réglement du forum, tu saurais que ce genre de message incitant les liens interdits est... interdit. Sauf que comme la modération depuis mon téléphone est galère, j'ai pas réussi à poster pour te le dire.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 20:48    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Midori, tu plaisantes ou... ? ^^' Tu regarderas dans l'historique des messages, et tu me diras où est-ce que tu trouves un quelconque lien... j'aimerais bien voir ça tiens Wink

[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 08:42    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

désoler mais pourrais je s'avoir le raport avec notre conversation ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 13:41    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Aucun, c'était qui répondait à Riku Rion.

@ Riku, je n'ai pas vu les messages, et ne dit pas que tu as donné des liens mais que ton message était hors charte.

et je nettoie en enlevant les messages HS.
DW
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 16:38    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

d'accore mais enfaite elle sort quand la saison 6 en VF de doctor who

GERONIMO !!!!!!!!!!

hihi...
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 16:49    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

En 2012, ça c'est sûr. Je dirais, en février/mars comme pour la saison 5, sans certitude.

Le prochain épisode inédit en VF sera diffusé le 25 décembre sur France 4. C'est l'épisode de Noël "A Christmas Carol", il n'y a pas encore de titre français.
Sexyoldbluebox
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 13:02    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ou même si je fais bien de mettre ceci ici mais comme ce sont les pages concernant "the impossible astronaut" et que c'est dans l'épisode...... Bref, il y a apparemment un "hidden clue" dans l'épisode et comme dans le final de la saison précédente, il s'agit d'une ombre, d'une silhouette... les images :

Et l'instant d'après, plus rien :

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 21:22    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Un moment dans cet épisode, River dit qu'elle n'a ni peur du jour de la mort du Docteur, ni de sa mort à elle, et qu'un jour bien pire l'attends !

Donc si c'était elle qui tuait le Docteur, elle aurait un jour PIRE que ça, et ça m'étonnerait. Donc peut-être qu'elle ne tue pas le Docteur.
Je me comprends... Smile

Edit sunjin : ajout des balises spoilers
The girl Who waited
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 23:16    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Cet épisode était fort , vraiment fort , puisqu'il commence quasiment par le meurtre du Docteur ! Commence alors un compte a rebours dont l'issue resteras la même quoiqu'il advienne !
De plus , tourné au USA (oui j'ai vue ça dans Confidential , les acteurs eux-mêmes n'en revenaient pas d'être en Amerique )
Les quatorze épisodes de cette saison sont géniaux , mais je vais me taire sinon ... C'est pas l'heure comme dirait l'autre

Where do you want to start ?
Trust your Doctor !
http://just-love-fantasy-dream.skyrock.com/
Ninth - Oh my god is wearing ...
Tenth - A Bow tie ...
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 08:15    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Bonjour et bienvenue The girl Who waited.

Peux-tu éviter de finir tes messages comme celui-ci et le précédent soit avec une très belle certes, mais grosse image qui plus est qui n'apporte rien à la discussion, cela charge les pages en temps de chargement et si tout le monde fait ça, le forum sera transformé en galerie photos ^^

Il y a une galerie photos sur le site si besoin Wink

Merci beaucoup.

Pour l'équipe de modération

Dernière édition par Sunjin le Lun 24 Oct 2011 - 11:21; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
The girl Who waited
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 11:02    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Oops , message reçu je vais éviter , dsl
Where do you want to start ?
Trust your Doctor !
http://just-love-fantasy-dream.skyrock.com/
Ninth - Oh my god is wearing ...
Tenth - A Bow tie ...
Visiter le site web du posteur MSN
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 14:13    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Je viens de revoir cet épisode et je viens juste de comprendre un truc au sujet du malaise de River dû aux Silences. Ce n'était pas un malaise mais seulement un essoufflement dût au fait qu'elle a courut quand elle les a vu.
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 08:41    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

La première fois que j'ai vu cet épisode, j'ai été déçu car il me semblait qu'il y avait des coupures et des choses non expliquées. J'avais pas tout à fait tord car il me faudra voir la final de la saison 6 afin de mieux comprendre et apprécier cet épisode.

Le jeu des acteurs est parfait! Le retour du Docteur, les retrouvailles, l'enquête/ mission qu'ils prennent à coeur... tout est génial! Je salut Moffat pour l'intrigue temporelle et bravo à lui pour réussir à brouiller les pistes afin que la final nous offre des surprises!

Le Docteur de 1103 ans donne déjà un indice à Amy (et donc à nous) en faisant une remarque sur son poids. Alors que d'habitude c'est le Docteur qui a des secret pour les autres (c'est encore le cas pour le Dr du Futur), Moffat inverse et c'est le Docteur âgé de 908 ans qui réalise très vite que ses amis lui cache quelque chose.

Moffat réussi a bien brouiller les pistes : Amy dit qu'elle est enceinte puis, qu'elle l'est pas. La fillette a peu de contacte avec l'équipe du Docteur, etc.
La fin de cet épisode ne sera convenablement qu'à la fin de la saison 6. Mais j'avoue avoir été surprise d'apprendre que c'était River.

Mes passages préférés sont :
Dans le Tardis: River, Amy et Rory qui discute en bas puis le Docteur qui les interromps (tête en bas).
Puis tout le passage dans le bureau ovale! J'étais plier en 4 en lisant les dialogues. Le Tardis invisible est une grande idée. J'ignore s'il l'était déjà dans la série original, mais on comprend bien pourquoi il n'utilise pas toujours cet option. LOL.

Fan de Star Trek, j'ai vraiment aimé la référence (la dame dans les toilettes qui voit l'extraterrestre).
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange