Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x01] The Impossible Astronaut
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 11:25    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Le "Of course not" je crois que c'est juste une façon de dire "bien sûr que non, ce serait trop simple" (sous entendu "ce serait trop simple de pouvoir venger la mort du Docteur juste en tirant à coup de revolver sur une créature totalement non identifiée). Donc à mon avis River ne s'attendait vraiment pas à ça même si je persiste à penser que c'est bien elle dans le Scaphandre (mais elle ne s'en souvient pas). Quand on regarde le Confidential apparemment le Docteur semble dire au scaphandre "c'est bon va y, je ne t'en veux pas" ou quelque chose comme ça, donc il s'adresse à quelqu'un qu'il connaît et qu'il semble estimer d'une certaine façon. Ça va dans le sens de l'hypothèse "Petite River Song" dans le scaphandre même si effectivement c'est bizarre qu'une fille de cet âge puisse mouvoir à ce point une combinaison aussi grande et lourde (j'imagine un Silence lui faisant la courte échelle ! xD ). Après la question de "River Song est en prison dans les années 5000 donc c'est pas possible", il me semble que les Silences ne sont pas dans leur bon espace temps, donc ils ont pu ensuite y retourner et donc débarquer River dans les années 5000 et quelques avec une mémoire fortement altérée, sachant qu'il fallait par la suite qu'elle rencontre le Docteur pour que tout le plan fonctionne (on est dans le cadre de la boucle, c'est la River du futur qui permet à la River du passé de tuer le Docteur)

Après reste également l'hypothèse de Tyr qui est tout aussi possible et qui explique le problème du scaphandre, mais l'assassinat du Docteur du futur a été orchestré de façon si "belle" et finalement émotionnelle que j'ai du mal à croire que ça soit un inconnu ou un être non existant qui l'a exécuté. Donc on peut éventuellement faire une synthèse : en 1969, c'est bien un être immatériel qui est dans le scaphandre et qui fait office d'appât de la part des Silences. En 2011, quelqu'un d'autre est dans ce même scaphandre (River ? Amy ? Rory ? Les hypothèses sont multiples) pour des raisons X ou Y ce qui expliquerait pourquoi le Docteur a l'air si désolé à ce moment là (il a plus l'air d'être inquiet pour le scaphandre que pour lui même, il est totalement résigné, c'est que vraiment il doit avoir une relation personnelle avec la personne en face je pense). C'est une seconde hypothèse tout à fait valable.

En regardant une seconde fois par contre quelque chose m'a assez troublé : 4 personnes voient les Silences, à savoir Rory, Amy, Joy et River. Sauf que Joy et Rory, à l'inverse de River et Amy, n'ont apparemment pas eu de nausées après ce contact. Ça confirmerait peut-être l'existence d'un lien entre Amy et River (déjà au niveau de leurs noms dès la saison 5 je soupçonnais un coup dans le genre : Pond c'est une mare ou un petit cours d'eau, River une Rivière. Or il existe un proverbe (en Grande-Bretagne comme en France) qui dit que tous les petits ruisseaux mènent aux Grandes Rivières).

Mais bon là c'est du très tiré par les cheveux bien entendu ! (Doctor Who, une série qui apprend à rendre paranoïaque...)

Dernière édition par Mamane le Lun 25 Avr 2011 - 11:30; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassoulet
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 11:29    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

J'ai bien aimé l'épisode, il faut voir la seconde partie rapidement, là je suis frustré! J'ai trouvé l'épisode trop court mais sans trouver que tout allait trop vite non plus.

je pense que la gamine est dans le camp des Silence, et qu'ils la protègent du docteur. Il représente un risque pour elle, et donc pour eux. Qui est-elle pour eux et pour le docteur?

Représente-t-elle le Temps ou un de ses dérivés (la mémoire du présent?)

Je continue d'aimer cette série: des histoires émouvantes, originales, de l'aventure et de belles images
lacerda
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 12:14    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Bonjour à tous !

Cet épisode 214a est vraiment très bon et très original. J'ai trouvé la première partie avec le Doctor de 1103 ans très intrigante. Mais pourquoi le Doctor organise sa propre mort ??!!! J'y ai réfléchi tout le week-end et je pense avoir trouvé une théorie qui se tient pour expliquer pourquoi le Doctor se laisse tuer par le spaceman. Par contre j'ai encore du mal à savoir pourquoi exactement il souhaite qu'Amy, Rory et River en soient témoin. Probablement pour qu'il survive en fin de compte grâce à eux mais je n'en suis pas certain. De toute manière, on sait depuis longtemps avec le Master que chez un time lord la mort peut n'être que temporaire.

Je mets ma théorie en spoiler, au cas où, bien quelle soit déduite du visionnage de l'épisode. J'espère ne pas être trop à côté de la plaque dans mes déductions.
Le bâtiment désaffecté, au dessus du Tardis de je sais pas qui, me semble être le laboratoire où les Silents ont crée une arme secrète pour tuer le Doctor. En étudiant le Doctor ils ont mis au point un piège qui exploite l'un des défauts du Doctor, à savoir qu'il est prêt à tout pour sauver un enfant en détresse. Ils ont ainsi crée une combinaison spatiale et spéciale qui a emprisonné une petite fille. Cette combinaison ne la relâchera que lorsque la petite fille aura tué le Doctor. Les coups de téléphone font parti du plan des Silents pour faire venir le Doctor dans le laboratoire afin qu'il comprenne que seul son sacrifice permettra la libération de l'enfant. Voilà pourquoi il a fui en quelque sorte pendant si longtemps. Il lui fallait trouver un moyen pour la libérer en mourant tout en élaborant un plan pour survivre en fin de compte.

Concernant le rythme de l'épisode, certains l'ont trouvé trop lent, d'autres l'ont trouvé trop rapide. Personnellement je l'ai trouvé parfait à une nuance prêt. En effet la scène dans le bâtiment désaffecté m'a paru un peu relâché par rapport au reste de l'épisode. Mais sans avoir vu l'épisode 214b je ne suis pas en possession de tous les éléments pour savoir si c'est un véritable défaut ou non.

Vivement samedi !
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 13:02    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

@mamane

Mamane a écrit:

Après reste également l'hypothèse de Tyr qui est tout aussi possible et qui explique le problème du scaphandre, mais l'assassinat du Docteur du futur a été orchestré de façon si "belle" et finalement émotionnelle que j'ai du mal à croire que ça soit un inconnu ou un être non existant qui l'a exécuté. Donc on peut éventuellement faire une synthèse : en 1969, c'est bien un être immatériel qui est dans le scaphandre et qui fait office d'appât de la part des Silences. En 2011, quelqu'un d'autre est dans ce même scaphandre

C'est en effet ce que je pense : pour moi c'est le Docteur qui se tue lui-même parce qu'ils sont en double et que c'est dangereux, comme je l'ai déjà dit dans ma review, mais vraiment, j'espère me tromper: ce serait un Moffatisme un peu trop déjà vu^^. En revanche, ce qui pourrait être "sympa", c'est que cette fin ne soit pas résolue entièrement et que la personne dans le scaphandre soit en fait le nouveau Docteur (la régénération suivante quoi) qui doit tuer cet 11 de plus de 1000 ans qui n'est pas censé exister puisque le Docteur régénérera avant cet âge. Du coup on aurait le fin mot de cette histoire lors du changement de Docteur (peut-être pour les 50 ans de la série). Peu probable je l'accorde mais ce serait intéressant. Enfin, j'espère là encore me tromper car j'adore 11 et je ne veux pas qu'il parte avant de looooongues années^^

Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Mamane

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 13:22    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Ah ce serait intéressant !

J'aime cette idée : le Docteur dans le scaphandre mais sous une autre incarnation ! Pour éviter le Moffatisme comme tu dis il faudrait une autre régénération (la 12ème ou...la 8ème pourquoi pas. Paul Mc Gann s'est présenté il y a peu dans une convention avec une nouvelle tenue pour le Docteur et un nouveau tournevis sonique qui ne sont pas évoqués dans ses aventures livres et audio. Sachant qu'on voit le TARDIS de Nine et Ten dans le trailer, ça irait dans le sens d'une apparition du 8ème Docteur...)

Matt Smith apparemment signerait pour une troisième saison donc on devrait heureusement encore le garder un peu mais si c'est vraiment le Docteur de 1.103 ans qui se fait dézinguer... c'est cohérent.

Dernière édition par Mamane le Lun 25 Avr 2011 - 13:43; édité 1 fois
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 13:27    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Ah oui tiens, j'avais pas pensé à une régénération précédente. Ça marcherait aussi sûrement avec Ten, je suis sûre que Tennant accepterait un petit retour.^^

Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 14:03    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

La review de Thierry Attard est déjà publiée en anglais. Vous pouvez la lire ici Wink

La traduction en français arrive bientôt. Bonne lecture !

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 15:51    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Pour répondre à Mamane ( ce message concerne cet épisode et contient quelque rumeur sur les prochains épisode) même si je sais que ma théorie est un peu tirée par les cheveux quoi que.

Mamane a écrit:

« Ici on ne peut pas douter de la mort du Docteur, le corps a été incinéré ! A moins que le Docteur nous fasse un coup à la Master à l'aide d'une bague et d'une secte entraînée en secret... là il est bel et bien mort. D'autant plus que bon l'incinération a eu lieu au milieu d'un lac devant témoins, le tour de passe-passe semble improbable, ce serait trop gros et décevant d'une certaine façon. »

Sauf que si comme je le pense il est dans une régénération partielle comme dans le dernier épisode de la saison 4 il pourra brûler autant qu’il voudra, il continuera a se soigner dixit l’épisode de noël entre la saison 1 et 2 de la nouvelle série quand Ten se fait couper la main il dit clairement que durant les 72 heures de la régénération il est en quelque sorte immortel.

Concernant l’age qu’il donne c’est fait selon moi pour les faire réagir et que quand il le rencontre (le Doc du présent) il lui demande son age ainsi ils comprennent que le « mort » et un futur, de plus il leur donne un écart important (194 ans de plus) pour pas qu’ils fassent un rapprochement par rapport à l’endroit qu’il est s’envoi ( pour moi tout le début de l’épisode le Docteur l’a déjà vécu). Et l’allusion a Jim le poisson n’est pas anodin et verra ou pas cet épisode de la vie d’Eleven avec River.

Mamane a écrit:

« Ensuite, il peut effectivement tenter d'échapper au Silence mais peut-être que cette échappatoire passe forcément par sa mort puis une réécriture de l'histoire pour l'empêcher de mourir (mais comme seule la mort peut lancer le processus qui mènera Rory, Amy et River à enquêter, le "Docteur du futur" se sacrifie. Paradoxe, pas paradoxe... vu que les règles changent assez souvent de ce côté là ça reste possible). »

J’ai du mal a imaginer que Moffat nous créer un paradoxe alors que dans le mêmes temps il nous remet de l’ordre dans le voyage dans le temps.
Concernant le Silence (pour ma part celui qui est à la plage et dans les toilettes est le même) je pense qu’il voyage eux aussi dans le temps en s’emparant peut-être du Tardis de lodge. Ils ont également un pouvoir de persuasion et Canton va en faire les frais (les premières photos de la saison 6 montrait Canton pointant une arme sur River et lui tirer dessus, le Doc la sauvant avec le Tardis). De plus j’ai l’impression que les trois quarts de la Bande-annonce officielle concerne ce double épisode.
En 2011 j’ai l’impression qu’Eleven du futur sait qui sont les Silences que ces derniers n’ont aucun impact sut la mémoire du Docteur.

Enfin venons l’Impossible Astronaute

Mamane a écrit:

« Personnellement je pense que, plus que le Silence, la clef ici serait River : à mon avis, la petite fille qui est dans le costume d'Astronaute est River (l'actrice qui joue cette fillette joue également la fille d'Alex Kingston / River dans une autre série. Donc pourquoi jouer encore sur la ressemblance sinon pour ça ?). Et quand elle disait avoir peur du "Space Man", elle désignait le Docteur. C'est cohérent dans la mesure où on oublie les Silences quand on ne les voit plus, donc la petite River aurait très bien pu les fréquenter d'une façon où d'une autre -reste à savoir comment- sans que la Grande River s'en souvienne. Étant donné que River à été jeté en prison pour "avoir tué un homme bon" ... peut-être qu'il s'agissait du meurtre du Docteur du futur, nécessaire pour une cause qu'on ne peut pas connaître pour l'instant. »

« Space Man » pourrait effectivement être le Docteur et la petite fille être un piège, vu qu’elle ne se montre pas directement quant le Doc et compagnie arrivent dans le lieu ou elle est, et qu’elle les espionne ( Je ne sais plus exactement a quelle minute de la vidéo exacte).
Cependant je pense qu’elle est gentille (sinon pourquoi Amy dans la Bande-annonce du prochain épisode s’excuserai de lui avoir tiré dessus) et que le « Space Man » est le chef des Silences celui qu’Amy voit, même si ont les oublies je pense que son scaphandre la protège de l’oublie d’autant plus que si ma théorie sur le Docteur futur de 2011 se souvient des silences et que la rumeur suivant :

La fille dans le Scaphandre se régénère à la fin de l’épisode suivant et donc elle serait une Time lady

Si la rumeur s’avère être fondée cela enlève la possibilité que River soit l’astronaute même si je pense que River n’est pas une humaine au sens stricte du terme.
Revenons sur la fillette partant de l’hypothèse qu’elle soit prisonnière du silence et qu’elle doit tuer le docteur cela expliquerai pourquoi le Docteur simule sa propre mort afin de la sauver entre autre (voir mon premier paragraphe).

Pour conclure cette hypothèse farfelue de simulation de mort du Docteur je reviendrai seulement sur la discussion entre Rory et River qui pour moi est l’une des discussions les
Plus important de l’épisode car en dehors de la similitude entre Amy et River (voir la tête de Rory et ce qui répond à River) on nous dit clairement que l’homme que River tue n’est pas le Docteur et qu’elle ne sera pas présent lorsque le docteur mourra car sinon dans « Silence of library » et sa suite River serais étonner de le voir si elle pensée qu’il était mort (Alors même si Moffatt peut se contre-dire et que ces épisodes étaient sous l’ère RTD je vois mal intérêt de ce dialogue entre River et Rory)

Pour ce qui auront lu ce pavé jusqu’au bout merci de votre patience.

Je tiens à préciser que je suis ouvert à tout possibilité même si je peux paraître trop affirmative dans ce long pavé.
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 15:52    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Super épisode!!! J'ai vraiment hâte à la suite!
Mais y a une chose que je n'est pas comprise ...pourquoi l'Alien qui apparaît dans les toilettes oblige Amy a dévoiler sa grossesse au docteur!!
Désolé si ça à était déjà soulever mais j'ai pas lu toute les pages.
Ok c'est peu être pour expliquer que Amy partira bientôt mais c'est tourner d'une manière bizarre !
Ca à l'air important comme si c'était un élément cruciale. Confused

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 16:03    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

AAAAAAAAAH! C'était trop court T_T
La suite, la suite, la suite, la suite!! Il me tarde tellement de tout savoir raaaaah... Moffat, le roi du suspense. J'ai fini par m'habituer à son écriture.

EDIT: Comment vous faites pour regarder en live? J'ai pas trouvé la solution..
Mamane

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 16:19    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Bah au point où on en est toute les théories sont tirées par les cheveux mais c'est tellement drôle d'en faire...
Sinon pour répondre à DOCTOREQUILIBRE :

Citation:

Sauf que si comme je le pense il est dans une régénération partielle comme dans le dernier épisode de la saison 4 il pourra brûler autant qu’il voudra, il continuera a se soigner dixit l’épisode de noël entre la saison 1 et 2 de la nouvelle série quand Ten se fait couper la main il dit clairement que durant les 72 heures de la régénération il est en quelque sorte immortel.

Il a été tué au beau milieu de sa régénération donc nous ne sommes pas dans le cadre d'une régénération partielle. Le processus a été interrompu au beau milieu, alors que pour l'épisode de Noël il a été mené à son terme : pour l'épisode final de la saison 4, le Docteur avait sa main à disposition pour arrêter le processus et y rejeter toute l'énergie dégagée mais ici ce n'est pas le cas. Donc là... il peut effectivement ne pas être mort mais ce serait décevant une fois encore et les explications seraient autres.

Citation:
J’ai du mal a imaginer que Moffat nous créer un paradoxe alors que dans le mêmes temps il nous remet de l’ordre dans le voyage dans le temps.

Pour Moffat qui met de l'ordre dans le Voyage dans le temps... oui et non. Il a une vision très différente de celle de T.Davis mais pas forcément plus ordonnée (celle de Davies avait sa logique). D'autant plus que Moffat a déjà utilisée l'astuce de la boucle Temporelle (exemple dans The Big Bang : le Docteur ne peut sortir du Pandorica que grâce au Docteur du futur que parce que l'Univers a anticipé le fait qu'il allait sortir). Donc l'astuce du «Docteur qui doit mourir pour qu'on le sauve» peut aussi fonctionner dans un cadre comme ça.

L'appareil dans The Lodger je ne pense que ça soit un TARDIS : je crois qu'à ce moment là c'est le même phénomène qui s'est produit dans la tête du Docteur que dans la tête d'Amy quand elle a crié «je suis enceinte !». Le cerveau a «oublié» certains éléments de la situation et donc a comblé comme il pouvait avec d'autres. Le Docteur a juste dit TARDIS parce qu'il ne pouvait pas dire autre chose, vous remarquez que ça ne l'a pas plus perturbé que ça de dire TARDIS alors qu'il est censé posséder le seul modèle encore existant. Il y a eu un espèce de "bug" pour simplifier, il a lâché le mot juste pour lâcher quelque chose de plus ou moins cohérent.

Après je ne sais pas si les Silents peuvent voyager réellement avec ce vaisseau vu qu'il était censé être en panne (même si au final il a décollé). Et l'appareil qu'on a vu dans les tunnels pour «The Impossible Astronaut» donne l'impression de ne pas avoir bougé depuis un moment donc je me demande si les Silence peuvent vraiment voyager aussi facilement que tu le penses. Pour le pouvoir de persuasion par contre je suis d'accord, à mon avis ils doivent avoir des capacités hypnotiques ou quelque chose du genre...

Citation:
En 2011 j’ai l’impression qu’Eleven du futur sait qui sont les Silences que ces derniers n’ont aucun impact sut la mémoire du Docteur.

Les Silences d'après la Bande-annonce semble avoir un impact sur la mémoire du Docteur aussi car dans le trailer américain, lui aussi dit qu'ils ne s'en souvient plus quand il ne les voit plus.

Pour Amy qui s'excuse de tirer sur l'enfant, je pense qu'on aurait le même réflexe qu'elle dans sa situation, la clef étant que justement elle fait face à une gamine : elle peut très bien, de plus, être « gentille » mais manipulée par les Silences, l'un n'empêche pas l'autre (j'ai bien indiqué que d'après moi elle n'avait pas conscience d'être une arme).

Enfin si l'enfant se régénère comme le disent les rumeurs ça voudrait dire que c'est une Time Lady et cette hypothèse est plus qu'improbable pour deux raisons : le Docteur l'aurait probablement senti (les Timelords se repèrent, et cette fille n'est pas camouflée sinon elle ne pourrait pas se régénérer. A moins qu'elle ouvre sa montre durant l'épisode mais là...). Mais SURTOUT l'épisode de Neil Gaiman va tourner autour des Time Lords donc ça ferait effet redondant : c'est pour ça que j'exclus personnellement l'hypothèse Timelord pour cette épisode. Deux épisodes si proches jouant sur le même aspect scénaristique, c'est improbable. De là plus rien n'empêche que la fille du scaphandre soit River. Et ça expliquerait que le Docteur se sacrifie pour elle, en effet (mais réellement, pas de façon simulée, en sachant que cette mort pourrait être effacée par la suite par son «jeune lui»).

On ne nous a jamais dit clairement que River ne tuait pas le Docteur je ne sais pas où tu es allé chercher ça ? De plus n'oublie pas que le Docteur est un voyageur dans le temps ! Donc certains éléments de son histoire sont en perpétuelle réécriture et il pourrait très bien mourir en 2011 mais être vu en 8900, il vit le temps très différemment de nous. Ce qui compte chez lui pour évaluer où il en est dans sa vie, ce n'est pas l'époque où il se trouve, c'est l'âge qu'il a. Donc si elle le tue à 1103 ans, pourquoi serait-elle étonnée de le voir dans la Librairie à 908 ans ?

(Et puis encore une fois, sa mort pourrait bien être effacée par la suite... c'est juste que pour le moment la trame temporelle de River marche sur une version où elle a bien tué le Docteur en effet. Rien ne dit que ça ne va pas changer, Time can be rewritten !)

J'avoue enfin ne pas avoir compris le dernier point de ta démonstration en entier car tu t'emmêles un peu sur la conversation avec Rory, elle a juste dit qu'elle et le Docteur, grosso modo, vivent les choses dans le sens inverse... pas qu'elle ne l'a pas tué.

Dernière édition par Mamane le Lun 25 Avr 2011 - 16:27; édité 1 fois
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 16:22    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Tcheu a écrit:
AAAAAAAAAH! C'était trop court T_T
La suite, la suite, la suite, la suite!! Il me tarde tellement de tout savoir raaaaah... Moffat, le roi du suspense. J'ai fini par m'habituer à son écriture.

EDIT: Comment vous faites pour regarder en live? J'ai pas trouvé la solution..

-----> http://doctorwho.xooit.fr/t292-Regarder-BBC-1-et-BBC-2.htm?start=240

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 17:45    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

hello à tout le monde. je vous lis et je n'arrive pas à croire en un docteur dans le scaphandre.

souvenez vous .

une voix de petite fille, une petite fille que personne ne connait, elle demande de l'aide. et des gens meurent. et puis ce n'est plus une petite fille mais quelqu'un d'autre qui demande toujours de l'aide.

le scaphandre est trop grand parce que ce n'est pas une petite fille, c'est une projection, un hologramme, quelque chose de ce genre là.

comme dans l'épisode Lodger.

le docteur les a délogés alors qu'ils cherchaient un nouveau pilote. et depuis ils l'ont suivi? il est compatible notre docteur. il peut piloter leur TARDIS dans Lodger, il le peut encore. mais si c'est vrai pour lui, c'est vrai pour River Song, elle est aussi potentiellement capable de piloter le TARDIS qui était camouflé en appartement. Elle devient une cible, elle aussi. ces êtres, les Silents, possèdent cet autre TARDIS.
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 17:59    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Je pense comme Tyr parce que (Même si j'ai toujours pas vu) votre histoire d'astronaute m'en rappel une autre.
Celle de Babylone 5 où une vision d'un astronaute été bloquer dans une boucle temporelle et ou le commandant prend cettte place.

Sinon une autre possibilité
Ca peut être river (Puisqu'elle doit tuer le meilleur des hommes)
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 18:20    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut Répondre en citant

Eh ben que de posts ^^

Bon, je vais pas entrer dans le détail, tout a été largement dit ci-dessus ^^
J'aime bien au début, avec le Docteur qui voyage et tout... xD Puis après la mort du Doctor oO (ouais enfin pas vraiment j'espère mdr)
Hmm River Song... va falloir vraiment qu'on sache qui elle est quand même x)
Bien aimé la fin avec Amy aussi, bref vivement la suite quoi ! =p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: [6x01] The Impossible Astronaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >
Page 7 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange