Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amy : It's all about her...
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 14:08    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Il est clair que la fausse Amy est apparue avant la première vision de Madame Kovarian. Si je me souviens bien, cette première apparition se fait à l'orphelinat. Donc soit Amy s'est faite enlever lorsqu'elle est dans la salle abandonnée où le Silence est suspendu au plafond (lorsqu'elle se barbouille le visage), soit plus tôt encore. Nous verrons bien !

Tiens, et si la petite fille était Amy elle-même ? Ahah, non, n'abusons pas.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 15:58    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Ce serait étrange que Amy soit enlevée quand elle a le visage barbouillée, copiée, remise à l'orphelinat, pour être de nouveau enlevée quelques minutes plus tard, dans la chambre !

La petite fille serait Amy ? Je me souviens avoir écrit cela aussi il y a quelques temps... je ne devais pas être frais ! Ou alors j'avais proposé qu'Amy était la fille de River, elle-même fille d'Amy, quelque chose comme ça... Ca plus des clones, ça risquerait de devenir difficile à suivre !
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 16:02    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Oui ce serait étrange, je citais cette scène car c'est celle qui précède la première apparition de Madame Kovarian. Mais il serait plus logique qu'Amy se fasse kidnapper plus tôt.

C'est bien vrai qu'entre les relations temporelles et les Copies, tout ça nous embrouille peu à peu.
Mornie

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 16:20    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

D'ici à ce qu'on nous montre une copie en Chair de la version Plastique de Rory, il n'y a qu'un pas !

Ah et j'oubliais quelque chose d'important dans les précédents posts :
La Eye patch Lady ressemble à Toby Avery !
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 17:27    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Zarbi a écrit:
Dans le dernier Confidential, Moffat laisse entendre qu'on aurait vu une fausse Amy depuis le 601.
Et les silents ont peut être kidnappés Amy dans le 602, parce que la technologie de la chair les intéressent.

+1
théorie résultant d'un sniffage de oods sans modération attention je m'appuie sur les spoilers du 607

la Amy du 601 qui annonce au docteur "I'm pregnant" de façon si inopportune et avec des contractions si bizarre doit être le ganger pendant qu'à l'autre bout du téléphone magique la vrai Amy doit déjà avoir un bide énorme (juin-9 mois = oct2010)
Et le futurdoc peut laisser Amy syphoner la bouteille de vin au picnic sans problème si elle est le ganger
Au sujet de l'armée levée : Amy est détenu par la Kovarian qui l'a échangé contre un ganger-Amy donc Kovarian maitrise la Flesh, le 605-606 nous a appris que la flesh est une technologie développé par les militaires humains à partir du 22ème siècle, le docteur passe par là et leur montre comment le ganger devient un individu autonome de son modèle et qu'on peux faire le même à volonté. Le seul résultat possible de cette équation est une armée de clone en bubble gum qui peux se démultiplier et envahir l'univers.
A mon avis le docteur affronte l'armée de la Kovarian qui conduit des ganger et pas des humains, face de cette menace le docteur réunit les aliens qui peuvent faire un carnage de buble-gum sans problème de morale
Pourquoi le bb devient une arme ? je reste depuis le début bornée à croire que le bebe est généré par la pandorica et suis contente de voir que je ne suis plus la seule à avoir cette idée folle. De là on peux recoller la timelordette et on sais bien qu'un timelord c'est une arme ultra-puissante. J'ai quand même un gros soucis avec mon équation de juin-9 mois = oct2010 mais je ne connais pas vraiment le temps de gestation des bébé timelord (total mauvaise foi assumée)
je crois aussi que les silences du 602 kidnappe le ganger-Amy pour étudier la flesh technologie soit qu'ils la connaissent et qu'ils sont étonnés de trouver là soit une technologie qu'ils acquièrent à travers Amy. Je pense qu'après le 602 ils ne sont pas exterminé par les humains mais qu'ils se planquent dans leur tunnels intra-terrestre et fulmine leur revanche. Peut-être que c'est eux qui donne la technologie de la flesh aux humains parce qu'ils serait capable d'en prendre le contrôle...
et je boucle la boucle avec un kidnapping du bébé par les silences en plein champs de bataille et hop pouf paf ping : là j'ai un gros blanc mais il me reste le bracelet-vortex de River pour faire voyager le bébé dans le temps Wink - et ils atterrissent dans l'orphelinat de 1969

Candy Smith
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 19:53    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
J'ai chercher une solution pour l'enlèvement d'Amy et aimerais faire partager une solution
Dans le 6X01 amy va au toilette. On sait qu'elle y a passer du temps. Mais on ignore combien.
Donc Amy rentre, se fait enlever et remplacer par la ganger (Je rappel qu'un gager à tout le matèriel et habit de l'original)
Mais pour démarrer Amy/ganger il lui faut un choc. D'ou le coup de tuer la femme dans les toilettes qui était une potentielle témoin de plus.

Edition PS :
Car en plus l'effet du silence permettrait de faire oublier l'enlèvement ^^

J'aime assez ta théorie ! Les silences ont tendu un piège depuis la saison 5 moi j'dis XD

Peut être que qu'Amy a été enlevé alors qu'elle n'était pas enceinte aussi... sachant que le doc a été scanné et tout ils ont fait des experiences sur Amy pour créer justement une "arme" et donc la petite fille qu'on voit dans l'épisode 1 de la saison 6... un bébé éprouvette Timelord XD
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 10:41    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Et personne ne se demande se qui c'est passé entre BigBang 2 et S6E01?
Badwolf12
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 10:44    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Pour ce qui est de bébé+ Pond enlevés=armé

Ce pourrai t il que le doc' reconnaisse cet enfant comme le sien aussi? Qu'il est conscient de la manip génétique et qu'il ne veut pas faire la meme erreur que dans "La fille du docteur" et perdre son 2eme enfant?
Candy Smith
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 11:04    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Oui j'avais pensé comme BadWolf12 aussi !
Mais tu sais on se demande tous à mon avis, mais on le saura pas ou pas tout de suite :/ si ça se trouve elle a été enlevé, à ce moment là, ce pourquoi c'est le docteur de 1100 ans vient la voir, enfin j'sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais ça peut être une solution qui se recoupe avec River !

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 11:08    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Entre Big bang et Impossible Astronaut, il n'a pas dû se passer grand chose d'intéressant, en tout cas, pas en ce qui concerne l'intrigue... Sinon la saison 6 aurait commencé avec autre chose Smile Ils ont dû aller faire un tour dans l'orient express, faire quelques voyages sans grande importance (c'est à dire : sans sauver le monde), et voilou Smile Il y a tellement de voyages, d'histoires dont on n'est pas témoins... Entre les deux saisons il devrait juste y en avoir eu quelques uns en plus !

Pour Amy et Pond enlevés, oui, c'est assez évident qu'il s'agit de l'armée, puisque Amy est avec eux dans le dernier épisode ^^ Par contre, je ne pense pas que le bébé soit la fille du docteur (même par manipulation génétique) : je vois plus un rapport avec le bébé qui pourrait avoir une "time head", comme dit dans Day of the Moon : un enfant qui aurait subit quelques changements à cause des voyages dans le temps, de la faille dans la chambre d'Amy qui a dû aussi transformer la mère, l'épisode de la Pandorica, etc...

@Morgannelle : l'idée d'avoir une armée de clones est pas mal, ça expliquerait assez bien en effet comment le Docteur peut se permettre de lever une armée, même si à New new new new etc York il a fait en sorte de soigner des êtres nés de la Chair. Pour Rebel Flesh, je ne sais pas trop quelle est sa conclusion : les clones sont humains, vivants, mais il en laisse mourir quelques uns... Tout n'était-il qu'une machination pour faire accepter à Amy qu'elle n'était qu'une copie ?

Je ne comprends pas bien ton équation et son but : trouver à quel moment Amy a été enlevée ? Ou quand elle est tombée enceinte ? Trouver à quelle époque elle se situe à présent ? Avec autant de voyages dans le temps, c'est sans doute assez difficile à situer !

@Candy : pour ma part je ne vois pas trop ce que tu veux dire, tu pourrais développer un peu ? Qu'amy ait été enlevée avant le 6x01 (ce dont je doute, enfin, pas entre le 5x13 et le 6x01 en tout cas) ne justifie pas à mon sens qu'un docteur de 1100 ans débarque, tu peux expliquer ton idée ?
Candy Smith
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 12:16    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Je veux dire par là que le docteur envisage tout en avance et tout ça. Donc ça m'étonnerait pas qu'il y ai un lien et que celui du futur ai déjà tout prévu, comme dans la pandorica. Après j'ai un peu de mal à exprimer mon idée je suis désolé, juste que le doc de 110 ans qui avait eu la même vie que le doc actuel avait tout prévu et qui du coup, s'invite et tout fin j'ai du mal à m'exprimer et ça pas être ça surement XD
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 12:26    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

et si le BB était le 1er "élément" d'une nouvelle race dotée de supers pouvoirs inspirée des seigneurs du temps (conjontion de l'influence de la faille et du tardis)... après il y plus qu'à la cloner et on se retrouve avec une armée pratiquement indestructible....
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 13:10    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Mornie a écrit:
Entre Big bang et Impossible Astronaut, il n'a pas dû se passer grand chose d'intéressant, en tout cas, pas en ce qui concerne l'intrigue... Sinon la saison 6 aurait commencé avec autre chose Smile Ils ont dû aller faire un tour dans l'orient express, faire quelques voyages sans grande importance (c'est à dire : sans sauver le monde), et voilou Smile Il y a tellement de voyages, d'histoires dont on n'est pas témoins... Entre les deux saisons il devrait juste y en avoir eu quelques uns en plus !

Pour Amy et Pond enlevés, oui, c'est assez évident qu'il s'agit de l'armée, puisque Amy est avec eux dans le dernier épisode ^^ Par contre, je ne pense pas que le bébé soit la fille du docteur (même par manipulation génétique) : je vois plus un rapport avec le bébé qui pourrait avoir une "time head", comme dit dans Day of the Moon : un enfant qui aurait subit quelques changements à cause des voyages dans le temps, de la faille dans la chambre d'Amy qui a dû aussi transformer la mère, l'épisode de la Pandorica, etc...

@Morgannelle : l'idée d'avoir une armée de clones est pas mal, ça expliquerait assez bien en effet comment le Docteur peut se permettre de lever une armée, même si à New new new new etc York il a fait en sorte de soigner des êtres nés de la Chair. Pour Rebel Flesh, je ne sais pas trop quelle est sa conclusion : les clones sont humains, vivants, mais il en laisse mourir quelques uns... Tout n'était-il qu'une machination pour faire accepter à Amy qu'elle n'était qu'une copie ?
Je ne comprends pas bien ton équation et son but : trouver à quel moment Amy a été enlevée ? Ou quand elle est tombée enceinte ? Trouver à quelle époque elle se situe à présent ? Avec autant de voyages dans le temps, c'est sans doute assez difficile à situer !
@Candy : pour ma part je ne vois pas trop ce que tu veux dire, tu pourrais développer un peu ? Qu'amy ait été enlevée avant le 6x01 (ce dont je doute, enfin, pas entre le 5x13 et le 6x01 en tout cas) ne justifie pas à mon sens qu'un docteur de 1100 ans débarque, tu peux expliquer ton idée ?

Merci j'avais oubliés ceux de New New York, ils était bien cool. C'étaient des innocents qui viennent de naître, là je pense qu'on vas avoir affaire à une armée de Rambo/transformers qui vont envahir les voisins donc ces même voisins ont le droit de se défendre. Ils ont quand même annoncé que ce sera l'heure la plus sombre pour le docteur, qu'il est question de sauver son âme
Au passage les cybermen ne vont pas pouvoir upgrader les ganger ils sont dans la mouize c'est fun !

Pour l'équation concernant les dates d'Amy, je pars du principe que pour les Ponds le temps s'écoule à peu près comme le nôtre. Ma première remarque est que si elle accouche au 4 juin alors à pâques elle devrait avoir un bide déjà énorme donc dans le 501 ce ne peux pas être Amy, quand elle a des maux de ventre, elle sent un gros bébé presque à terme à distance
en revanche dans Christmas carol, je pense que c'est la vrai Amy qui en est au début de sa grossesse, pas de bidou, pas de symptome
je pense que l'échange c'est fait entre Christmas carol et le 601, j'ai mon idée sur les détails de cet échange mais je préfère revenir à Amy. Je ne crois pas au Time-head baby avec un effet secondaire du TARDIS sinon il vas falloir aller vérifier toutes les femmes qui sont passer par le TARDIS et le docteur en a collectionner un paquet. Quant à un effet secondaire de la faille c'est capilotracté même pour Moffat. Et la pandorica me plait vraiment beaucoup comme théorie mais Amy n'y est plus depuis le 24 juin ce qui lui ferait 11 mois de gestation, son bébé est-il un cheval ?
je suis embêter pour trouver n'importe quel moyen de faire recoller cet effet pandorica sans lequel plusieurs pavés de mes théories s'éccroulent, grrr Sir Moffat qu'avez-vous encore inventé ?
bon c'est le colonel moutarde avec le chandelier dans la piscine et pis voilà !
Mornie

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 13:57    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

En y repensant, c'est vrai que la faille dans sa chambre ne semble pas dégager particulièrement d'énergie, et vu que d'autres ont des failles chez eux (dont Craig), il pourrait y avoir d'autres personnes qui pourraient mettre au monde des être moitié Timelords. Cela dit, Craig doit revenir alors... Peut-être en est-ce la raison ? ^^

Pour revenir à la conception du bébé, effectivement, cela peut dater d'entre Christmas Carol et Impossible Astronaut, mais je reste convaincu que l'enlèvement a eu lieu plus tard, certainement pendant les 3 mois de course. Pas entre deux saisons, parce qu'un évènement aussi important se doit d'être inclus dans ce que peuvent observer les téléspectateurs, et pendant les trois mois parce que cela expliquerait bien pourquoi on nous a mis une grosse ellipse qui nous fait nous poser plein de questions !

Par contre, on ne sait jamais combien de temps s'écoule entre deux aventures, donc on peut difficilement se baser sur l'état d'avancement de la grossesse, même si dans cette saison, il y a une certaine urgence à enchainer les voyages. Peu de chances qu'Amy et Rory veuillent faire du tourisme quand ils pensent sans cesse à la mort du Docteur. Et peu de chance que le Docteur oublie la gamine. Enfin j'avoue que j'ai un peu perdu la notion du "temps réel écoulé" sur cette dernière saison, à part le fait qu'ils sont restés un peu plus de trois mois en 1969, et que le bazar qu'on a pu apercevoir dans le Tardis au début du 6x05 ne s'est peut-être pas fait en un seul jour !

Pour l'influence du Tardis, on sait déjà que les voyageurs du temps sont légèrement modifiés, mais cette influence, je ne la mettrais pas sur Amy, déjà adulte, mais sur le bébé en formation. On avait parlé, lors du 6x01, du fait qu'Amy buvait de l'alcool et que ce n'était pas bien pour son enfant, mais qu'en est-il des voyages dans le temps pendant la grossesse ? C'est vrai que sur le Tardis il n'y a pas de panneau "ne pas consommer pendant la grossesse", mais la vieille cabine bleue n'est peut-être pas aux normes ! Et de ce que j'en sais, Amy est la seule femme enceinte à être montée dans le Tardis non ?

Et puis d'abord, ce n'est pas le colonel Moutarde : c'est la eye patch Lady avec le tournevis dans le Tardis !
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 16:15    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

il y a des repères pour dater les trucs (point de vue du temps Tardis et de ses passagers)
513 - le mariage fin du monde est hyper daté au 24Juin
600 - point de vue du temps "tardis" c'est noel 2010
601 - deux mois sont passé depuis leur dernière rencontre avec le docteur donc 24déc + 2mois = 24février
ils recoivent une enveloppe rendez-vous daté au 24Avril, ce qui leur laisse deux mois pour trouver un avion, s'organiser, blabla
Au 24Avril, picnique et mort du futurdoc, retour du presentdoc
goto 1969, le silent dans la salle de bain et promenade dans les tunnels : "I'm pregnant"
602 - trois mois s'écoulent donc 24juillet et réunion de l'équipe, blabla du 602, et Scan yes/no
603 - tout se passe la même nuit
604 - Sexy n'a que 24h à vivre
605-606 -  bordel du début, ils jouent les squatters envahissant que le docteur essaie de se décoller, moi perso en 1h je fais pire ! dans l'usine c'est la veille puis le matin de l'anniv du gamin
résultat (toujours point de vue du temps Tardis et de ses passagers) même en enchaînant les aventures sans interlude on est au plus tôt à fin juillet ou au-delà et j'ai encore plus enfoncé mon problème, zut triple flute help !

"Amy est la seule femme enceinte à être montée dans le Tardis non ?"
pour celle de RTD, à priori c'est non mais ils y a beaucoup de femmes qui sont passé par le tardis dans les classic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15    Sujet du message: Amy : It's all about her...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange