Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amy : It's all about her...
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 16:29    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Le problème c'est que entre le 602 et le 603 puis le 603 au 604 on ne sait pas exactement le temps écoulé, il peut très bien avoir plusieurs semaines d'interlude. D'autant que le Tardis voyage alors qu'elle reste sur place, donc c'est encore plus difficile à jauger. Confused

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 16:49    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Moi je continue a dire qu'enlever amy avant est trop facile. On peut aussi bien dire que le Dr c'est marié à la reine Elizabeth pendant qu'on y ait. ^^
Je plaisante sur le dernier point pour montrer que les choses intriguante non vu, le Dr en parle toujours. Mais un enlévement, c'est plus couillu (Excusez moi de l'expression) de nous le montrer et qu'on y face pas attention.
Et les silences en solution de notre Oublie (Moi franchement je vénère moffat s'il dit : "Vous l'avez vu, mais vous l'avez juste oublié")
Badwolf12
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:04    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Candy Smith a écrit:
Oui j'avais pensé comme BadWolf12 aussi !
Mais tu sais on se demande tous à mon avis, mais on le saura pas ou pas tout de suite :/ si ça se trouve elle a été enlevé, à ce moment là, ce pourquoi c'est le docteur de 1100 ans vient la voir, enfin j'sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais ça peut être une solution qui se recoupe avec River !

Nan je ne comprend absolument rien... Razz
Badwolf12
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:15    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Et moi je suis persuadée qu'Amy a été enlevée entre Christmas carol et S6E01!
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:23    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Avec un peu de chance l'épisode de samedi va nous aider à comprendre un peu plus le schmilblik parce que là j'avoue qu'avec toutes les options possibles je ne m'y retrouve plus.

- River Song -
Badwolf12
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:32    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Bad, Bad... Like Beans...

Je crois que les breaks entre 6.00 et 6.01 et entre 6.01 et 6.02 cachent plus qu'on ne le crois...
Et... en fait comment River et Rory ont pu sortir du TARDIS-like alors qu'ils y étaient piégés et encerclé?
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:36    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Surtout qu'on entend bien Rory hurler et River venir à son secours, donc à moins que les Silence ont juste tapé discut' avec il a bien dû se produire quelque chose, non ?

Trop d'ellipse tue l'ellipse. Mr. Green

- River Song -
Badwolf12
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:42    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Au moins je ne suis pas seule à penser ca Mr. Green
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:26    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

@Morgannelle : Donc si Amy a été enlevée pendant les 3 mois, même tout au début, ça ne laisserait que 3 mois avant l'accouchement en gros... C'est court ! Mais il manque juste un détail Morgannelle : est-ce que Amy qui accouche se situe à notre époque ? Peu importe combien de temps AmyGanger a voyagé, Vraie-Amy se situe à une époque en particulier, avec un temps qui s'écoule normalement. Si ce n'est que l'intensité des contractions et quelques visites de la borgne qui lui font avoir ces sensations, il peut très bien s'écouler 3 jours entre deux contractions et donner l'impression à AmyGanger qu'il n'y a eu que dix minutes. Enfin c'est un peu délicat à expliquer... Ce que je veux dire, c'est que l'une voyage "au-dessus" du temps, un coup vers le passé, un coup vers le futur, parfois subissant un écoulement normal lorsqu'ils sont posés, un coup un écoulement "ralenti" pour eux lorsqu'ils voyagent (pour ne pas vieillir de 100 ans quand ils vont au XXIIe siècle !). L'autre, pendant ce "temps", reste à une même époque, avec un écoulement continue du temps. En gros, la question est : s'est-il passé seulement 3 mois également pour la vraie Amy ?

Pour les femmes enceintes à bord du Tardis : il me semble que le plus proche de cela, c'est son ancienne compagne de voyage qui a quitté le Tardis pour se marier. C'est déjà exceptionnel un couple qui voyage avec le Docteur, donc un couple qui attend un enfant, je ne pense pas que cela ait été fait par le passé. Cela dit, j'ai de trèèèèès grosses lacunes en ce qui concerne la série classique !

Et c'est vrai que c'est assez mystérieux cette sortie de River et Rory... J'aurais bien dit qu'ils ont oublié qu'un Astronaute les a sauvés, mais la combinaison était à l'étage... tant pis ! On les voit juste ressortir pendant le flash-back en fin d'épisode, mais comment ont-ils fait ? Ils ne semblent même pas poursuivis... D'ailleurs c'est peut-être la solution : ils sont sortis de la pièce, River a tiré sur un ou d'eux d'entre eux, et comme les Silence, comme beaucoup de méchants, aiment rester sur place avec un air menaçant (avec un regard disant "Ahah tu as beau fuir, tu ne m'échapperas paaas !"), ils n'ont pas couru après les compagnons du docteur... D'ailleurs, ça doit être ridicule un Silence qui court !
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 20:26    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Mornie a écrit:
On avait parlé, lors du 6x01, du fait qu'Amy buvait de l'alcool et que ce n'était pas bien pour son enfant, mais qu'en est-il des voyages dans le temps pendant la grossesse ? C'est vrai que sur le Tardis il n'y a pas de panneau "ne pas consommer pendant la grossesse", mais la vieille cabine bleue n'est peut-être pas aux normes !

Tu sais le Doc' ne suit pas les recommandations de base (la porte ça se TIRE ! Ça ne se pousse pas...) donc lire le manuel complet du TARDIS hein...(ironie quand tu nous tiens).

Sinon je reste sur mon impression qu'en effet un évènement pareil, bah ça serait décevant que ça se passe sans qu'on ai pu s'en rendre compte. Ca m'amuserait plus que ça soit durant l'épisode Pandorica ou l'ellipse de 3 mois, voire carrément en live sans qu'on s'en rende compte ! Mais effectivement on a pas toujours ce qu'on veut x)

@ Mornie : Le souci est qu'on ne connait pas la correspondance entre le temps écoulé IRL et le temps écoulé dans la Série, il peut s'être passé quelques semaines depuis...Ensuite Amy a pu être enlevée un peu avant que sa grossesse ne commence a être visible non ? Ce qui réduirait le délai nécessaire avant l'accouchement...

Et sinon la question est de savoir si Amy a besoin de rester "connectée" au clone en permanence ou si ce dernier a une certaine "autonomie" tout en restant persuadé qu'il est la vraie Amy. Parce que si la connexion doit être continue, ça veut dire que le signal envoyé par la vraie Amy est transmis en direct, sans interruption, a travers l'espace-temps à son double ! Vous imaginez la technologie nécessaire pour ça ?
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 21:36    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Complètement d'accord Akai, pour la correspondance IRL/série, c'est plus ou moins ce que j'expliquais... enfin, que je tentais d'expliquer Smile Mais bon, vu ce qui se passe dans la série actuellement, peu de chances qu'ils fassent des haltes aux Bahamas (la planète, pas les îles ! Si si ça doit bien exister !) pour aller faire bronzette alors que l'objectif initial était d'aller rapidement retrouver qui est la petite, et pour le docteur de dévoiler le mystère d'Amyganger. En dehors de l'épisode 4 où le Docteur répondait à un appel de détresse, et espérait retrouver d'autres Timelords, les autres haltes ont été soit des accidents, soit liées à l'histoire principale. Et dans cette saison, pas de fins d'épisodes qui se terminent par "Où veux-tu aller maintenant ?". D'où la notion de 3 moins environ. Et si le temps s'écoule à la même vitesse pour les deux Amy, dans ce cas le Gagner aurait fait son apparition après 6 mois de grossesse...

A moins que la grossesse ne dure beaucoup moins longtemps quand on va accoucher d'une timelordette. A moins qu'un Timelord ne fasse que 3 cm à la naissance. A moins qu'un procédé n'ait permis d'accélérer la croissance du bébé.

Bon et puis, j'ai tendance à l'oublier un peu mais...
La Eye patch lady ressemble à un Judoon !
Badwolf12
[Ood]

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 10:18    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Akai a écrit:
Tu sais le Doc' ne suit pas les recommandations de base (la porte ça se TIRE ! Ça ne se pousse pas...) donc lire le manuel complet du TARDIS hein...(ironie quand tu nous tiens).

Je tiens même à rappeler qu'il a jeté le manuel dans une supernova...

Moi je dis cette grossesse de toute façon je la sentais mal...

Pour ce qui est de la sortie du TARDIS-like... Je ne crois pas que ce soit du style de moffat d'oublier quelque chose de si important. Je crois que pour chacun durant les deux premiers épidodes il s'est passé un petit truc pas cool...
Amy --> enlèvement mystère
Rory et River--> sortie mystère de TARDIS-like
Doc'--> mort suspecte et comment c'est il fait choper par le FBI Razz

La Eye Patch Lady resemble à un tardis!
Badwolf12
[Ood]

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 14:06    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Vous avez vu ce que dit BBC?

Et voici le synopsis de l'épisode : Amy a été enlevée et le Docteur lève une armée pour partir à son secours. Mais, pendant que Rory et lui courent dans toutes les galaxies, se souvenant des dettes longtemps oubliées et des promesses solennellement données, les ennemis mettent en place un piège soigneusement dissimulé.
Dans sa cellule de Stormcage, River Song reconnaît avec tristesse que le moment est venu aujourd'hui. Ce moment marque la bataille des "Demons Run" et les heures les plus sombres du Docteur. Les deux camps vont procéder à leurs sacrifices et River Song doit finalement révéler au Docteur ce grand secret qu'elle a lui caché depuis si longtemps. BBC

un superbe épisode en perspective et plein de petits trucs à se mettre susous la dents concernant notre Amy nationnale Smile Smile Smile
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 10:54    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Tiens cela me fait penser le Docteur dit que l'échange Amy => Ganger-Amy date probablement d'avant les états-unis....

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 12:43    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Les compagnes du Docteur en ch... les unes derrières les autres, je pensais qu'Amy serait épargné et qu'ils vivraient la version conte de fée mais non, elle poursuit la tradition
Pauvre Amy, elle n'a pas réellement vécu sa grossesse car elle se réveille pour l'accouchement. D'un côté c'est pratique mais l'un dans l'autre c'est le déni de grossesse en version SF
Pour la suite, ne pas voir son bébé grandir est une souffrance monstrueuse et je ne sais pas s'ils vont faire péter le continuum espace-temps pour réécrire l'histoire et qu'elle retrouve Mélody en version bébé au lieu de la laisser avec la Kovarian, les silences et les ruelles new yorkaises
(bon en vrai je penche pour un pétage en règle de point fixe avec Hitler qui vas générer un gros boxon de taille whosienne jusqu'à l'apothéose du final : on nous dit depuis le début que la théorie préférée d'Amy est "Time can be rewritten")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Amy : It's all about her...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange