Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amy : It's all about her...
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badwolf12
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 12:59    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Quelqu'un peut m'eclairer? J'ai pas compris comment Amy peut accoucher de son enfant (river) et que celle-ci soit à moitié time lady...
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 13:09    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Si j'ai bien tout compris Amy et Rory ont conçu River/Melody pendant leur nuit de noces, dans le Tardis, pendant que celui voyageait (donc en plein dans un vortex). L'embryon a donc reçu l'énergie spatio-temporel du vortex et c'est pour ça qu'elle serait une sorte de TimeLady "nouvelle génération".

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 15:41    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Je crois que ce sujet n'a plus vraiment lieu d'être, si personne s'oppose, il sera verrouillé prochainement pour recentrer les informations sur les autres topics.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 18:17    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Pour la naissance de l'enfant hybride, c'est ce qui est expliqué, enfin en tout cas, c'est ce que suggère Dame Vastra, mais comme le Docteur considère cela comme impossible, cela reste à confirmer... Mais comme le docteur s'est déjà trompé par le passé, et que Dame Vastra propose les mêmes hypothèses que moi, je ne peux que soutenir cette version !

@Rhumer : en effet, surement plus grand chose à dire au sujet d'Amy, il ne restait guère que le mystère qui entourait la borgne (et un peu l'enfant, il parait), mais à présent, tout est liée également aux autres membres de l'équipe.

La Eye patch Lady ressemble à une femme avec un bandeau sur l'oeil (snif ce sera ma dernière !)
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 11:05    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Ce mystère étant éclairci via le dernier épisode en date, je verrouille le sujet et je vous invite à poursuivre la suite des discussions, dans les autres sujet: http://doctorwho.xooit.fr/f54-Doctor-Who-Saison-4.htm

Merci pour votre participation!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Amy : It's all about her...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange