Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amy : It's all about her...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 16:17    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

DOCTOREQUILIBRE a écrit:
Daisy si je ne me trompe pas (je ne suis pas calé sur ce sujet étant donné que je ne saurai jamais enceinte au vu de mon anatomie) je pense que lorsqu'on attend un enfant et qu'on est jeune comme Amy (si elle est enceinte) ont peut être effrayé d'autant plus quand on doute comme Amy concernant le choix de notre conjoint.

Elle a choisi de se marier avec Rory, donc déjà ça elle en est sur.
Mais je sais que les jeunes maman sont stresser pour leur premier (moi j'ai eu mon premier à l'age de 17 ans et j'était très angoissée c'est vrai mais pas effrayer à ce points)
Aprés ce n'est qu'une impression, peu être est-ce le jeu de l'actrice qui trop exagérer mais peu-être aussi que c'est voulu de la part de Moffat.

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 16:22    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Bah avoir un premier enfant est susceptible de stresser quel que soit l'âge à mon avis.

Mais il est vrai qu'Amy a un drôle de visage à ce moment là : après elle a peut-être peur pour ce qu'elle pense être son enfant ? (Je veux dire vu les circonstances ce ne serait pas étonnant ?).
Visiter le site web du posteur
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 16:23    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur ce point j'ai trouvé le jeu de Karem Gilliam sur joué dans cette épisode.
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 16:29    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Peu-être que je me trompe c'est vrai mais pour moi annoncer une grossesse ne ce fait pas d'un ton aussi dramatique.
Je viens de revisionner la scène est pour moi c'est toujours aussi dramatique!
On dirais que c'est la fin du monde! genre OH! mon dieu c'est horrible je suis enceinte!!! Confused
Soit elle est savez qu'elle était enceinte et elle a peur de ce que les silence pourrais faire de son bébé puisse qu'ils sont au courant.
Soit elle ne sait pas comment elle est tomber enceinte et a peur que son bébé ne soit pas humain....

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 19:48    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

ma théorie bizarroïde préférée : C'est la pandorica qui a "mixuré" les ADN des deux "prisonniers" qu'elle a hébergée : le docteur et Amy

En tout cas je ne comprends absolument rien à l'attitude d'Amy, je pense qu'elle ment sinon pourquoi c'étais si urgent de le dire au docteur alors qu'une fillette appelle à l'aide, pourquoi elle se plie en deux de douleur (être enceinte ne colle pas des crampes à moins de faire une fausse couche), pourquoi elle y pense et elle oublie,  son attitude dans le 602 est encore plus illogique...

Je ne vois pas comment expliquer que Rory ai la mémoire du Auton si c'est le Rory humain, je préfère continuer sur l'hypothèse du Rory plastic qui fait dans le déni. Que la grossesse d'Amy l'a faite flipper car elle sait que Rory pas possible

mon plan B (attention débile) : Amy est enceinte d'un silence et c'est pour çà qu'elle l'oublie tout le temps, aie avec la grosse tête qu'il se paye je la plains pour l'accouchement !

L'acteur
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 13:42    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

bonjour à tous.
Personnellement je pense que quand les Silences lui disent de révéler au Docteur ce qu'il doit et et ne doit pas savoir, ce n'est pas le fait qu'Amy soit enceinte ( qu'est-ce qu'ils en ont à faire, sérieusement ?), mais plutôt qu'ils voulaient que le docteur soit au courant que l'astronaute le tuerait. Après tout, c'est une de leurs machines, et ils veulent peu-être, pour je ne sais quelle raison, que le docteur ait peur de cet astronaute, mais qu'en lui collant une fillette à l’intérieur, il n'ose rien faire. Ou alors, ils veulent que le Docteur crée un paradoxe (peut-etre que ça leur serait profitable).
Ensuite elle oublie ce qu'elle doit vraiment dire (c'est-à-dire qu'il serait tué pas l'astronaute), et qu'à cause du malaise, elle soit induite en erreur et pense qu'elle est enceinte. Ensuite elle insiste pour le lui dire, parce qu'à cause des silences, elle pense que c'est hyper important.
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 15:20    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

DOCTOREQUILIBRE a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur ce point j'ai trouvé le jeu de Karem Gilliam sur joué dans cette épisode.

Je ne sais pas si cela en fait partit mais d'après "Moffat" dans un "DW Confidential", il expliquerait que "Karem Gilliam" est la seule et unique personne à avoir été mise au courant de "qui est River", juste avant de tourner la saison 6 et par "Moffat" lui-même... Peut-être joue-t-elle différemment en conséquence, consciemment (sur commande de Moffat) ou inconsciemment car il y a forcément une très bonne raison pour que ce soit la seule à être mise au secret.
C'est une supposition, bien sur.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 22:07    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Elrique a écrit:

Je ne sais pas si cela en fait partit mais d'après "Moffat" dans un "DW Confidential", il expliquerait que "Karem Gilliam" est la seule et unique personne à avoir été mise au courant de "qui est River", juste avant de tourner la saison 6 et par "Moffat" lui-même... Peut-être joue-t-elle différemment en conséquence, consciemment (sur commande de Moffat) ou inconsciemment car il y a forcément une très bonne raison pour que ce soit la seule à être mise au secret.

pourquoi aurais t-il mis Karen au courant de qui est river et seulement elle ?? moi je crois qu'Amy est vraiment enceinte et que c'est en rapport avec river .peut être que c'est elle qui est en rapport avec la confusion du tardis ,un filtre ou quelque chose comme ça que river aurait "mis"sur amy...ou moffat a une relation amoureuse caché avec Karem gillan
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 08:08    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

lulubadwolf a écrit:
Elrique a écrit:

pourquoi aurais t-il mis Karen au courant de qui est river et seulement elle ?? moi je crois qu'Amy est vraiment enceinte et que c'est en rapport avec river .peut être que c'est elle qui est en rapport avec la confusion du tardis ,un filtre ou quelque chose comme ça que river aurait "mis"sur amy...ou moffat a une relation amoureuse caché avec Karem gillan

Alex Kingston est théoriquement la seule à tout savoir de la saison et de River d'après ce qui a été dit dans une interview, ça ne serait pas étonnant que les acteurs sachent différents points de l'histoire mais pas tout (ou savaient).

Sinon, il y a la théorie selon laquelle cette saison est un rêve d'Amy. Personnellement, j'espère que c'est faux car le rêve/hopital psychiatrique/autre est loin d'être original et ne correspond pas trop à ce que j'attends de Doctor Who mais on peut y penser avec ce qui a été dit.
Ca expliquerait que la série soit "all about her".

Pour la réaction face à la grossesse, plusieurs possibilités :
-Amy aime les aventures, elle ne veut pas devenir une maman aussi tôt alors qu'elle peut s'éclater avec le Doctor. Un bébé l'empêcherait forcément de continuer cette vie si on y réfléchit bien.
-Elle sait intimement que l'enfant est un hybride ou que quelque chose de dramatique va se passer.
-Elle a peur pour sa grossesse dans le TARDIS.
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 17:38    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Quelqu'un (j'ai vraiment aucune mémoire), avait suggéré que les Silents étaient responsables de la grossesse d'Amy. Personnellement, je plussoie, cela me semble plutôt cohérent.

En effet, quel intérêt les Silents avaient-ils à garder Amy plusieurs jours? D'autant qu'ils n'ont pas réellement l'air de vouloir la tuer, ils lui disent juste de dormir... plutôt bizarre, de la part d'Alien parasites tuant plus ou moins par plaisir. Voilà comment je vois les choses: les Silents ne peuvent pas se reproduire eux-même (vous avez vu une femelle vous?), à intervalle régulier, ils enlèvent donc une humaine, l'insémine et l'envoie sur Terre X temps (aucune idée du temps de grossesse de ces machins). Si un Silent reste près de la future maman, personne n'est alors en mesure de savoir qu'elle est enceinte, pas même la femme...
Une fois l'accouchement venu, je suppose qu'ils tuent la porteuse et recueille le nouveau-né.

Cette insémination doit sans doute se fonder sur les gènes de la porteuse, or, Amy est "spéciale" (ADN de Seigneur du Temps?), il est donc probable que les Silents l'ont enlevé dans le but de créer une super-race de Silent, à moins que ce ne soit pour retrouver leur gloire d'antan? Leur repaire, dans le 6x01, à l'air abandonné, négligé.

Cela expliquerait du même coup le "POSITIVE / NEGATIVE / POSITIVE..." répété Ad nauséam par le TARDIS: L'appareil oublie ses propres résultats... mais le pouvoir des Silents est sans doute épuisé après cela, il ne doit donc plus lui rester assez de force pour effacer cela de la mémoire du Doc'.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 18:09    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Je viens de me rendre compte (oui, je sais, un peu tard mais il faut le temps de passer outre le WTF moment) que
Le Doctor dit "This little girl, it's all about her." On est vraiment amenés à penser qu'elle est liée à Amy, mais quelle théorie est la bonne ?

[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 08:56    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Je viens juste de penser à un truc, nous oublions tous, que c'est Amy qui a réécrit l'univers après le big bang 2.0 donc sans s'en rendre compte elle s'est peut être faite à moitié seigneur du temps car c'est le docteur qui est le dernier à parler à Amy. donc si elle est a moitié seigneur du temps, il est possible qu'a force de rester dans le tardis, son enfant devienne un seigneur du temps à part entière ... la petite fille 
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 11:31    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Une théorie comme ça en passant : Amy est supposée être née en 1990 environ (je n'ai plus la date en tête, mais en 1996, quand elle est "la petite fille qui attendait", elle a 6 ou 7 ans). Sa mère (que l'on ne connait pas) pourrait être née en 1963, et avoir 6 ans en 1969.
Et si la photographie sur le cadre n'était pas Amy et une fille, mais la grand-mère d'Amy (qui lui ressemblerait donc beaucoup), et le bébé notre fillette astronaute, qui serait du coup la mère d'Amy ?
Vu les expériences menées, le contexte des Silence, ceci pourrait expliquer pourquoi on nous dit si souvent qu'Amy est spéciale.
Autre hypothèse plus torturée : un changement dans la réalité fait qu'Amy deviendrait sa propre mère ^^ (bon ok, ça je n'y crois pas du tout !).

Extrapolons un peu : notre Amy, celle que nous connaissons, est enceinte d'une être modifié par les Silence (et peut-être "timelordisée" suite à ses voyages dans le Tardis : pour rappel, Rose Tyler avait fourni énormément d'énergie au Dalek de la saison 1 justement parce qu'elle était devenue une voyageuse du temps. Les voyages dans le Tardis laissent donc des traces sur le corps).

Ensuite, deux possibilités principales :
-Elle accouche dans le passé (peut-être lors d'une autre voyage ? ou bien l'enfant est replacé dans le temps pour rétablir un équilibre dans des évènements qui seront connus plus tard). 1963 : l'enfant est née, placée peut-être en orphelinat car Amy ne peut la garder pour une raison X ou Y (par exemple, elle meurt ! Ou sait qu'elle modifie par elle même sa ligne de vie, celle de l'enfant, et ne peut rester à proximité d'elle pour le bien de l'univers qui risquerait d'éclater avec un tel paradoxe). L'enfant grandit, surveillée de près par le Docteur qui en devient en quelque sorte le parrain, le gardien. Seulement cette petite est rattrapée par les Silence, mise en conserve dans une boite en forme d'astronaute, et manipulée par eux jusqu'aux évènements de 1969;
- Amy accouche en 1969, pendant son enlèvement, genre l'embryon lui a été retiré pour une croissance in vitro, ou in astronauto.

L'enfant grandit, toujours bloquée dans sa tenue (début du 6x01) : manipulée par les Silence, elle doit tuer le Docteur sur la plage pour qu'il ne vienne pas contrer les aliens dans le passé... Elle parvient à ses fins, en tuant le "vieux Docteur", puis sera (en fin de saison peut-être) sauvée par le jeune docteur, qui découvrira une personne familière en la fillette qui a grandi : River Song. Pourquoi River ? Simplement à cause de ce qu'elle répond au Docteur dans l'épisode marquant le retour des anges pleureurs, quand il lui demande qui elle a tué : "Tu ne veux pas savoir. Vraiment, tu ne le veux pas.". Le Docteur, la connaissant un peu mieux, en sachant également qu'elle a fait de la prison finalement pour l'avoir tué à cause d'une manipulation des Silence, lui pardonne ses actes, se remémore tout ce qu'elle a déjà accompli (ou ce qu'elle accomplira plus précisément), et "vit" avec elle. Ils auront un enfant ensemble, une fille du temps, qu'ils nommeront Amelia...

Résultat des courses : Amelia est à la fois la mère et la fille de River Song !

Bon, c'est certainement un peu décousu tout ça, j'ai juste tenté de mettre en ordre quelques idées qui me sont venues à l'esprit en voyant et revoyant les épisodes... Il reste surement quelques incohérences, mais j'ai le cerveau en compote à force d'essayer de remettre tout ceci dans l'ordre ! Quant au manque d'explications concernant l'utilité de la combinaison d'astronaute, la régénération de la fillette, son retour dans la tenue spatiale alors qu'elle l'a abandonnée dans le 6x02... réponse simple : on est dans un sujet qui traite d'Amy, pas de River ^^
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 18:56    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à toutes et tous (nouvelle sur le forum) !

En re-re-regardant les épisodes de la saison 5 et 6, je me pose la question suivante : Amy ne serait-elle pas la petite-fille TimeLady ?

Tout d'abord dans la saison 5 lors de "Eleventh Hour" Amelia dit qu'elle habite avec sa tante mais on ne la voit pas, il se peux que se soit une illusion créée par The Silence. Elle serait donc destinée à appâter le Docteur pour je ne sais quelles raisons, d'autant que dans l'épisode du "Big Bang" le Docteur dit qu'il n'a pas pu résister et si c'était l'attraction entre Time-Lord ?
Le fait que le cerveau d'Amy soit emplie des choses de l'univers permettrait peut être aux Silence de voyager dans le temps et l'espace ???

Mais peut être que je suis carrément à côté de la plaque et dans ce cas là

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Badwolf12
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 14:01    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les commentaire mais... Amy ne pourrai elle pas etre enceinte d'un time lord (voir la petite time lord qui se régénère S6E2)?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: Amy : It's all about her...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange