Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amy : It's all about her...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 14:27    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

@Badwolf12 : cela fait effectivement partie des suppositions récurrentes, principalement discutée sur le sujet concernant Day of the Moon (peut-être ailleurs, mais dans ce cas je ne sais pas où !).

Cependant, on ne sait pas si Amy est réellement enceinte ou non (puisque River a également des douleurs), il y a 3 mois d'attente entre le moment où elle annonce sa grossesse supposée au Docteur dans Impossible Astronaute, et la fin de Day of the Moon, et elle n'a pas l'air spécialement "ronde". Cela dit, si l'enfant n'est pas tout à fait humain, peut-être cela explique-t-il pourquoi elle ne semble pas grossir...

En d'autres termes : mystèèèère !
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 15:01    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

A un moment du 4, passé hier, j'ai l'impression que Sexy se touche le ventre aussi. On apprendra peut-être au final que les Silence étaient là aussi
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 16:20    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

NicolasWho a écrit:
A un moment du 4, passé hier, j'ai l'impression que Sexy se touche le ventre aussi. On apprendra peut-être au final que les Silence étaient là aussi

Oui, elle se touche bien le ventre, j'y ai pensé vite fait aussi, mais bon, son corps se dégrade, on sait qu'un de ses reins ne fonctionne plus, donc bon, qu'elle se tienne le bide à un moment, n'est pas anormal.

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 17:16    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Je m'étais fait la même réflexion que Nicolaswho en voyant l'épisode, et je m'étais apporté la même réponse que Zarbi. Oui, parfois j'aime bien me faire des questions réponses, je me tiens compagnie tout seul, c'est pratique...

Je ne pense pas que les Silence soient arrivés jusqu'à cet endroit, hors de l'Univers, mais il est vrai qu'on ne sait toujours pas s'ils voyagent ou non. Toujours est-il qu'avec ce corps mourants, un rein qui lâche, peu de temps à vivre, Miss Sexy semble moins faire de chichis qu'Amy !
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 17:54    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

lulubadwolf a écrit:
Elrique a écrit:
Je ne sais pas si cela en fait partit mais d'après "Moffat" dans un "DW Confidential", il expliquerait que "Karem Gilliam" est la seule et unique personne à avoir été mise au courant de "qui est River", juste avant de tourner la saison 6 et par "Moffat" lui-même... Peut-être joue-t-elle différemment en conséquence, consciemment (sur commande de Moffat) ou inconsciemment car il y a forcément une très bonne raison pour que ce soit la seule à être mise au secret.
C'est une supposition, bien sur.

pourquoi aurais t-il mis Karen au courant de qui est river et seulement elle ?? moi je crois qu'Amy est vraiment enceinte et que c'est en rapport avec river .peut être que c'est elle qui est en rapport avec la confusion du tardis ,un filtre ou quelque chose comme ça que river aurait "mis"sur amy...ou moffat a une relation amoureuse caché avec Karem gillan

Mystère résolu Moffat est le père du bébé mystère 

CaeliaNoldor a écrit:
Tout d'abord bonjour à toutes et tous (nouvelle sur le forum) !
En re-re-regardant les épisodes de la saison 5 et 6, je me pose la question suivante : Amy ne serait-elle pas la petite-fille TimeLady ?
Tout d'abord dans la saison 5 lors de "Eleventh Hour" Amelia dit qu'elle habite avec sa tante mais on ne la voit pas, il se peux que se soit une illusion créée par The Silence. Elle serait donc destinée à appâter le Docteur pour je ne sais quelles raisons, d'autant que dans l'épisode du "Big Bang" le Docteur dit qu'il n'a pas pu résister et si c'était l'attraction entre Time-Lord ?
Le fait que le cerveau d'Amy soit emplie des choses de l'univers permettrait peut être aux Silence de voyager dans le temps et l'espace ???

Mais peut être que je suis carrément à côté de la plaque et dans ce cas là

Bienvenue sur le forum,
Si on vois la tante d'amy dans le 513
le docteur dit qu'il n'a pas pu résister à Amy en tant que paradoxe car elle existe de parent qui n'existe pas (because ils sont dans la faille)
l'attraction des timelord ? non plutôt que de l'attraction ils se reconnaissent entre timelord car ils se "sentent" entre eux (avec un super nez ou de la télépathie ou un autre truc-wimey)
Amy permettant aux silences de voir/voyager dans le temps, pourquoi pas
en tout cas elle leur sert à quelque chose, et appâter le docteur est aussi une bonne hypothèse
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 18:10    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Zarbi a écrit:
NicolasWho a écrit:

Oui, elle se touche bien le ventre, j'y ai pensé vite fait aussi, mais bon, son corps se dégrade, on sait qu'un de ses reins ne fonctionne plus, donc bon, qu'elle se tienne le bide à un moment, n'est pas anormal.

Les anglais s'en prennent à leur "stomach" dans beaucoup d'expression imagée de peur de dégoût d'un malaise quelconque..., peut-être que se toucher le ventre à tout bout de champs que ce soit Amy ou les autres n'a pas une connotation aussi symptomatique d'une douleur physique ciblé
http://idioms.thefreedictionary.com/stomach

Pour Idris j'imagine qu'un rein qui lâche doit être ultra douloureux
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 12:47    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Je viens de re-re-re-re-re-re-re-visionner l'épisode de 'The Pandorica Opens' dans lequel Amy demande au Doctor qui a enfermé une personne dans la Pandorica, le Docteur répond que c'est comme dans tout les contes de fées un gentil mage et River dit qu'elle n'aime pas les contes de fées car c'est toujours le gentil mage le méchant de l'histoire est une idée m'est venue en tête :

et si le méchant de l'histoire n'était autre que Rory, le gentil Rory qui manoeuvre dans l'ombre ???? Et donc il se servirai d'Amy ?????

Okay je n'y crois pas moi même mais je promets que si cela se révèle juste alors je me fait tatouer 'Hello ! I'm the Doctor...Basically...Run'

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Badwolf12
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 08:33    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

ATTENTION CECI EST UNE THEORIE SUPER FUMEUSE!

Amy dit que ce sont SES parents qui sont dans la faille mais... Rien ne dit qu'elle en avait deux! après tout elle a oublié... Et si ca mère ou son père avait couché avec un time lord/ une Time Lady?
Dans ce cas là Amy serai à moitié TimeLady mais pas assez pour que le Docteur la "sente" le fait de voyager dans le temps aurai boosté la partie Time lord D'Amy et étant enceinte --> bébé timelady?

En fait je ne me crois meme pas mais c'est aussi plausible que BadRory Mr. Green
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 21:25    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

je sais pas si ça a déja été évoqué mais les parents d'Amy on ne les voit jamais, ok dans la saison 5 ils n'existaient plus mais ils sont revenus pour son mariage. Par contre après on ne les voit plus, ils ne s'inquiètent pas pour leur fille comme Jackie ou la mère de Donna et celle de Martha. Cele vient surement du fait que Eleven ne revient pas sur Terre entre les aventures mais on ne parle jamais des parents d'Amy je trouve ça étrange.
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 13:16    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Et si la difficulté du Tardis à savoir si Amy est enceinte ou non vient de la nature humaine/plastique de Rory. Dans l'épisode 602 Rory dit au Docteur que sa vie de "Last Centurion" est comme une porte qu'il peut fermer. Peut être que s'il se souvient de son passé de romain alors il ne peut pas être le père du bébé d'Amy alors que s'il reste humain alors oui ? Confused

- River Song -
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 16:23    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

CaeliaNoldor a écrit:
{{{Spoiler grossesse}}}

Rory n'est pas censé être parfaitement humain depuis le big bang 2? Confused

[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 16:27    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Normalement si Rory devrait être humain, mais comme il a des souvenirs de sa vie en tant que Dernier Centurion peut être qu'il y a eu une anomalie dans le reboot de l'Univers et que le Big Bang II a créé des anomalies dont celle de Rory ?

- River Song -
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 19:18    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Théorie fumeuse du jour, après avoir revu hier soir "la croisée des chemins" (quel rapport avec Amy ? j'y viens !) :

Amy pourrait n'être finalement qu'un être qui est né de la faille, plus précisément née des résidus de l'explosion du Tardis, et avoir ainsi stocké en elle une grande énergie. Peut-être pas née par génération spontanée, mais la petite fille qui attendait a pu être complètement transformée par cette énergie. Bon, je sais que jusque là, ça rejoint certaines hypothèses (et pour la suite, elle intéresse les Silence car son énergie pourrait servir de source à leurs Tardis-like, éventuellement si elle a un enfant, il pourrait lui aussi devenir dans une certaine mesure une conscience de Tardis, peut-être...).

Le lien avec La croisée des chemins : on a tous remarqué le nombre de références faites à des poissons au cours de la saison 5, et encore à présent avec la 6e. Je suis en train de regarder à nouveau la série depuis le début (enfin, version 2005, j'ignore si dans la version classique on bloquait déjà autant sur la pisciculture), et la seule fois pour le moment où j'ai vu une référence à des poissons, c'est dans cet épisode : Rose porte un sweat "Punky Fish" lorsqu'elle se révèle être le Méchant Loup !

Du coup, fatigué que j'étais en regardant cet épisode, je me suis dit : et si tous ces poissons sont le signe avant-coureur du retour d'une entité telle que Bad Wolf ?? (Ou même tout simplement le même genre d'indices qu'à l'époque, disséminés à travers le temps et l'espace... mais là, ça ferait un peu redite...). J'avais prévenu, c'est fumeux !

@DarkDalek : comme tu le dis, depuis le début de la saison 6, on n'a pas eu trop l'occasion de revoir les proches d'Amy et Rory... Alors effectivement, soit c'est simplement que le scénario de n'y prête pas (il n'y a pas vraiment eu de retour sur Terre depuis les évènements de 1969, et tout s'enchaine, alors qu'avec d'autres compagnons, le Docteur trouvait le temps de les ramener sur Terre, à leur époque, pour saluer leur famille (ce qui tombait bien puisqu'il y avait à chaque fois des bricoles qui leur tombait sur le coin du nez ! Dingue de voir tout ce qui s'est passé à Londres entre 2005 et 2010 : à se demander si les autres pays sont beaucoup plus tranquilles, ou si ce sont juste les londoniens qui n'ont vraiment pas de chance !). Mais si ça se trouve, un mystère entoure aussi les parents, et c'est pour cela qu'on nous les cache... Ah zut, je me rends compte qu'en voulant répondre à ta question, je ne fais que la développer...

(je ne retiendrai qu'une chose : je dois définitivement arrêter de poster quand je suis crevé...)
Badwolf12
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 11:32    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Si Amy est une entité créée par la faille ça veut dire que sa famille aussi et l'entité du TARDIS aurai senti qu'une personne tout aussi apte qu'elle d'être l'âme du TARDIS se trouvait avec le docteur.
Je suis en train d'y réfléchir...
Dans l'épisode The Doctor's Wife... Sexy n'aime pas vraiment Amy non?
Un lien de cause à effet???
Peut être mais dans ce cas là je me contre dis...
Mais si Rory n'est pas le père... Qui peut-il être? Est ce que Amy et si ^spéciale qu'elle doit s'autocréer pour créer un maintient dans l'univers?
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 12:00    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Badwolf12 a écrit:
Si Amy est une entité créée par la faille ça veut dire que sa famille aussi et l'entité du TARDIS aurai senti qu'une personne tout aussi apte qu'elle d'être l'âme du TARDIS se trouvait avec le docteur.
Je suis en train d'y réfléchir...
Dans l'épisode The Doctor's Wife... Sexy n'aime pas vraiment Amy non?
Un lien de cause à effet???
Peut être mais dans ce cas là je me contre dis...
Mais si Rory n'est pas le père... Qui peut-il être? Est ce que Amy et si ^spéciale qu'elle doit s'autocréer pour créer un maintient dans l'univers?

En sachant depuis l'épisode 604 que Sexy/Tardis fait voyager le Docteur où il doit et qu'elle connaît le futur, on peut se demander si ce n'est pas Sexy qui a fait exprès de revenir seulement 12 puis 2 ans après pour chercher Amy (parce qu'il le faut).
Amy pourrait être une sorte de clé qui permettrait aux différents Univers de passer de l'un à l'autre ?

Ou peut être que je suis carrément à l'Ouest, hypothèse qui n'est pas à exclure. Mr. Green

- River Song -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39    Sujet du message: Amy : It's all about her...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange