Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amy : It's all about her...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 22:38    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Mornie a écrit:
Et pour ses parents, elle doit s'en souvenir maintenant, mais avant Big Bang 2, on n'a que peu d'infos à ce sujet : ils peuvent aussi bien être morts dans un accident qu'absorbés par la faille, ou n'avoir jamais existé... On aura sans doute quelques éléments de réponse quand on en apprendra davantage sur la demoiselle !

Le Docteur dit clairement que la faille à absorbée des parties de sa vie. Moi j'ai aussi compris c'est parent au passage. Quoi que Prisonnier Zero à pu aussi s'en occuper ^^

Sinon en mode ganger moi je vois plus le Dr mort au début comme un ganger. C'est vraie qu'il regarde amy bizarrement mais pour moi si enlévement il y a c'est pendant l'heure où ils ont été sonner. Car Rory et Amy ne se reveille dans la même salle qu'avant la tempête ^^

Et la femme au patch ressemble à la femme au patch !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 01:40    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Mornie a écrit:
Aaaahhhhhhh !
{{{Réponse aux traces quand même massives de spoilers}}}
La Eye Patch Lady ressemble à un Raxacoricoffalapatorien
(et arrêtez de parler d'humour particulier, je vais me sentir anormal ! Pis d'abord, c'est Badwolf12 qui a commencé -enfin je ne sais pas si c'était du gag ou du sérieux ^^)

bien sur qu'on peux continuer à théoriser et que rien n'est sur, c'est des bouts de cerveaux qui fume mélangé à des rumeurs
de toute façon avec Moffat même après avoir vu l'épisode on peux continuer à théoriser parce que personne n'a compris la même chose
"particulier" était un compliment sans sous entendu et la normalité ça n'existe pas dans le whosunivers de toute façon
Badwolf12
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 20:15    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Oulà c'est quoi cette histoire de Amys à moto? -_-?

Et... Bah en fait je sais pas trop si c'était par humour ou par pure bêtise que j'ai commencé mais ce que je peux vous dire c'est que la Eye Pached Lady ressemble à un Judoon!!!
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 21:03    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Ouf, tu me rassures Morgannelle ! Par contre je n'aurais pas dû revenir sur ce fil, avec cette journée de boulot harassante, j'avais déjà oublié l'histoire du kidnapping !

Et pour Amy vs Amy à moto, pas vu ! (je verrais bien quand ce sera dans un épisode !)

La Eye patch Lady ressemble au Docteur
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 23:05    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

La Amy a moto,
c'était lors d'une vidéo making off, on voyait Amy sur une moto qui se retournait façon terminator Cool regard fixe, mouvements presques robotiques...
Badwolf12
[Ood]

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 09:11    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Une link pour Amy vs Amy?

Retour de la Eye Patched Lady dans l'épisode d'aujourd'hui!

La Eye Patched Lady ressemble à un Daleck!
(Il faudrait peut etre qu'on trouve vraiment qui c'est celle là parce qu'elle me semble Vraiment importante dans l'histoire...)
Mornie

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 11:27    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

A priori on en saura plus la semaine prochaine, on devrait avoir droit à quelques révélations et à une groooosse frustration en fin d'épisode et de mi-saison ^^

Espérons tout de même que dans l'épisode d'aujourd'hui, on verra un peu plus la Eye patch lady que dans le trailer : 4 secondes d'apparition au lieu de 2, ce serait pas mal ! Je commençais à me dire que ses apparitions et leur durée est fonction de la position d'Amy dans l'espace et le temps, et que plus Amy s'éloigne de cette femme sur le plan spatio-temporel, moins elle la voit... La plus longue apparition semble être dans Day of the Moon en 1969, puis dans Blackspot en... combien ? 1800 et des brouettes ? Et enfin au XXIIe siècle, de façon très brève, et rien hors de l'univers. Ca permettrait de situer l'époque de cette femme vers 1920-1940, peut-être vers la première ou la 2e guerre mondiale. Mais si on a une apparition plus longue aujourd'hui, ça tombe à l'eau !

Et même si l'apparition est tout aussi courte que la fois précédente, je ne suis pas certain que durée d'apparition et distance temporelle soient liées !

La Eye patch lady ressemble à Rory.
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 13:13    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

En même temps il est possible que l'Amy délivrée dans l'épisode "Day of the Moon" ne soit pas la vraie Amy mais une ganger et qu'à la fin de "Almost People" le Docteur et Rory s'en rendent compte.
Donc Amy n'aurait jamais été délivrée, d'où le enceinte pas enceinte d'ailleurs, et ça serait Lady Kovarian qui la retiendrait (avec l'aide des Silence ?) Confused

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 23:04    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Badwolf12, regarde dans le topic Spoilers de la saison 6 ^^
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 14:17    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Je viens de regarder, again, l'épisode 601 est à la lumière de "Almost People" il y a un ou deux petits trucs qui me tracassent.

- Quand le Docteur demande à Amy de jurer sur quelque chose "d'important" afin lui faire confiance, Amy jure sur "custard & fish fingers" et le Doc lui répond que sa vie est entre ses mains "Amelia Pond" : - Le Docteur se doute t-il déjà d'un truc et c'est pour ça qu'il insiste sur les éléments de l'enfance d'Amy ? (un peu comme Jennifer avec la photo de l'originale en bottes rouges)

- Les cheveux de Amy change beaucoup entre la fin de la saison 5 et le début de la saison 6, j'avais mis ça sur le compte de l'actrice, mais serait-il possible que se soit une sorte d'indice pour dire "Hey, c'est pas la vraie Amy" ? (oui j'ai l'impression que lorsqu'elle accouche ses cheveux sont plus comme dans la saison 5)

Autrement dit il y aurait un changement d'Amy entre la fin de la saison 5 et le début de la saison 6 sans qu'on ne le sache, voir même la construction de la Pandorica n'était pas en fait pour le Docteur mais pour Amy ?

Je vais finir zinzin

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Mornie

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 16:56    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Ca m'étonnerait que la coiffure soit vraiment à mettre en lien avec le fait qu'il s'agisse d'une copie d'Amy. Au départ je m'étais dit également que le fait de voir toujours la même chemise (encore que, je ne suis pas assez observateur, peut-être est-ce simplement le même style ?) pourrait être la marque d'une copie (puisque les gangers copient les vêtements, le double d'Amy n'en changeait peut-être pas... mais Rory lui aurait sûrement fait des remarques sur son hygiène !). Mais bon, parfois Amy est en jupe, d'autres fois en pantalon... donc si en tant que clone, elle pense à changer de vêtements, elle devrait aussi pouvoir changer de coiffure !

La Eye patch lady ressemble à une mouche (borgne)
Badwolf12
[Ood]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 17:49    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Oh my GOD! Je viens de voir le S06E6!

Et je vous dis pas le choque à la fin bien que je dois admettre que je n'ai pas super bien compris...

Amy était donc bien un dople ganger faite avec la Chaire et pendant ce temps là elle était en couveuse avec la Eye Patch Lady? C'est quoi la lumière verte au bout de la couveuse?

MAIS QUI EST VERITABLEMENT Amy?!!!!!!
Koln
[Ood]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 18:58    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Tout d'abord bravo à Mornie et Caelia pour leur théorie sur Amyganger, qui s'est avérée vraie et que pour ma part je n'avais pas vu venir.

Je m'interroge beaucoup sur le rôle des Silence dans l'enlèvement d'Amy.
A priori Day of the moon nous laisse penser qu'ils en sont les responsables, puisque la scène de l'orphelinat montre qu'ils en avaient à la fois le temps et les moyens.
De la même manière, le trailer de l'épisode à venir semble indiquer que La femme au patch (sans doute en couple avec l'homme à la cigarette de X files d'ailleurs...) est elle du côté de la coalition Daleks/Cybermen/Judoons/etc qui avait enfermé 11 dans la Pandora Box (mais ce n'est peut être là qu'une impression que le montage de ce trailer cherche précisément à nous mettre en tête).
Ce qui voudrait dire que les Silence sont du côté de la coalition.

En soit cela m'étonne, car j'ai plutôt l'impression que ces aliens terrorisent le reste de l'univers.
Surtout, il me semble que 11 commence à douter de la nature d'Amyganger à partir du moment où Amy (ganger ou non, pour l'instant on n'en sait rien) lui annonce qu'elle est enceinte. Or ce sont les Silence qui lui ont "suggéré" de révéler cette grossesse au Docteur (à moins que le "Tell him" ne fasse référence à autre chose, ce qui avait déjà été évoqué ici).
En somme, ce sont donc les Silence qui mettent le Docteur sur la piste d'un enlèvement d'Amy et de sa substitution par une Amy de flesh.

Alors dans quel camp jouent-ils?
Et serait-il possible que l'orchestration de la mort de 11 dans The impossible Astronaut ne soit qu'une diversion dont les Silence étaient complices?

Pas sûr en tous les cas que les méchants de l'histoire soient ceux que l'on croit.

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:07    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Le problème avec cette idée de coalition, c'est qu'au vu des quelques images actuellement disponibles pour A good man goes to war, les Sontarians et Cybermen semblent être du coté du docteur, et pourtant, eux aussi ont aidé à enfermer le docteur dans sa boite ! Je ne sais pas par contre s'il y avait des Siluriens.

Il est très possible que la borgne soit alliée aux Silence, soit de son plein gré, soit complètement manipulée. Son patch est peut-être d'ailleurs un système anti-flitre de perception, qui lui permet de voir les Silence et de s'en rappeler ? (Je n'y crois pas, mais ça ne me parait pas complètement inconcevable !)

Pour le "Tell him", j'ai hâte d'en savoir plus. Il y a certainement un lien avec la grossesse, mais était-ce alors la partie "what he must know" ou justement le "what he must never know" ? Et la mort du docteur était peut-être liée également. En tout cas, le docteur connait maintenant les deux, et je ne vois pas trop d'autres choses qu'Amy pourrait connaître que le docteur ignore... à moins qu'à ce stade de l'histoire, Amy ne sache pas encore, justement, ce qu'elle ne doit jamais révéler (peut-être le fait que quand River s'approche de l'enfant, ça fait des étincelles et des Reapers débarquent ? ^^)

En tout cas, pour cette femme, on voit beaucoup mieux dans ce trailer qu'elle traine avec des clercs... ces mêmes clercs qui plus tard emmèneront River avec eux en expédition sur le Byzantium (enfin, pas tout à fait les mêmes, mais disons le même ordre clérical !). Il va y avoir pas mal de liens à faire, et malgré les quelques révélations de ce dernier épisode, on doit encore manquer de pièces pour assembler correctement le puzzle...

Toujours est-il que, dans la saison 5, quand les différents personnages prédisaient au docteur qu'il allait apporter le Silence, ils semblaient craindre cet évènement : le prisonnier zéro se moque du docteur genre "tu ne sais pas dans quelle galère tu vas mettre l'univers", la mère des "vampires" doit fuir sa planète à cause de cela... Le fléau que semble représenter ce Silence peut justifier que quelques races aliens en viennent à s'allier au docteur pour le repousser.

Comme je l'ai dit ailleurs, j'envisage qu'à terme la mort du docteur soit une sorte d'appât pour attirer la femme borgne (et que ce docteur mort soit en fait le clone du 6x06 qui a réussi à transférer son esprit). Une orchestration des Silence par contre... Je ne sais pas. je trouve séduisante l'idée qu'ils soient en fait les garants du bon déroulement des choses sur Terre (et peut-être sur d'autres planètes), qu'ils luttent entre autre contre cette borgne, et ont besoin pour cela de la petite dans sa combinaison (et si ça se trouve, ils ont sauvé la petite). Mais ils ont quand même bien ouvert le feu sur le docteur et ses compagnons, et ont avoué que les humains devraient les tuer à vue... Ils ont donc tout de même certainement quelques petites choses à se reprocher !
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:33    Sujet du message: Amy : It's all about her... Répondre en citant

Pour la place des Cybermen, j'aurais plutôt cru qu'ils étaient du côté opposé au Doc', en effet j'ai du mal a les imaginer vraiment alliés, mais il est vrai que ça c'est déjà produit a Canary Dwarf pour arrêter les Daleks...

Rahhhhh reste a savoir comment le Docteur va convaincre toutes ces races s'étant récemment liguées contre lui de l'aider...

Dernière édition par Akai le Dim 29 Mai 2011 - 20:48; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Amy : It's all about her...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange