Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Game of Thrones
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 21:57    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Bon je n'ai pas lu tous vos commentaires étant donné que je n'en suis qu'à la saison 1 et que je veux pas me spoiler! Mr. Green
Rien que la saison 1 est géniale! Les musiques, les personnages, l'univers, l'ambiance, le générique, ...
Mes personnages préférés sont Tyrion Lannister et Jon Snow pour les hommes Smile et Daenerys Targaryen pour les femmes Mr. Green
J'ai hate de pouvoir voir la suite Mr. Green

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 23:21    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Le dernier épisode est epic, vivement la suite !
Très bonne série, très fidèle au livre !
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:00    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

J'avoue que la violence de cette saison 3 m'est particulièrement insupportable. Par exemple je me faisais une joie de retrouver l'acteur de "Misfits", mais en fait je ne peux pas regarder l'écran et avoir le son en même temps tellement la violence m'est très inconfortable. Du coup je coupe le son et je rate une bonne partie de son jeu d'acteur. Parfois même je coupe le son et je ne lis que les sous titres parce que je ne supporte pas les images.

C'est un problème que je n'ai pas réellement ressenti l'année dernière, à part la scène avec Joeffrey et les prostituées. Je pense que quand c'est trop gros (couper un cheval de part en part d'un seul coup d'épée), mon cerveau prend ça pour du spectacle et je le prend comme tel. En revanche, cette saison 3 et plus dans l'horreur probable, avec laquelle j'ai beaucoup de mal.

Ajoutez à cela que certaines scènes me semblent totalement inutiles : dans un épisode, deux protagonistes dépècent plusieurs lapins, et c'était pas du trucage. Les lapins étaient morts, mais c'étaient de vrais lapins morts, et je comprend pas qu'on puissent encore utiliser de vrais animaux dans des films ou séries de nos jours pour ce genre de scènes.

Bref, j'ai du mal avec la violence de cette saison 3.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 13:08    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Si ça se trouve c'était du trucage
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 20:14    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

La violence de la S3 augmente au cru de celle des livres. Je ne les ai pas encore lu, mais de ce que l'on a m'a dit, plus on avance dans l'histoire, plus elle devient sombre et... oui violente.
J'avoue que pour les scènes de torture (je vois très bien auxquelles tu fais allusion), j'ai du enlever mes écouteurs parce que j'avais du mal à supporter les cris du torturé (j'essaye d'éviter les spoils pour certains). Mais bon, on devient habitués avec toutes les séries et films qui ne se privent plus de ça. Et puis, c'est dans la nature des personnages : rien que Joffrey et la dernière scène avec la prostituée, c'est pour montrer à quel point il est barbare, psychopathe, dérangé, affreux, beuuuurk... ok, j'avoue je le déteste. Et une dernière chose, la série veut justement être la plus fidèle possible par rapport aux livres et aussi en réalisation (vlà les 1ans d'attente à chaque fois T_T !) donc justement, ça prouve la réussite.
Mais bon, je pense que tu le savais et je comprends que pour certains ça n'adhèrent pas du tout !

Quant aux lapins, je n'avais pas du tout vu ça sous cet angle là. Hum, personnellement c'est peut-être du trucage comme le dit Clara (soit dit en passant, j'adooooooore tellement ta signature ;D !) mais j'en doute.

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 16:32    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

OMG l'épisode de ce matin... Les Noce Pourpres.

Robb NOOOOOOO !!! Pooooooooooooourquoi !! Et Cat Sad
La vie est injuste ! Les épisodes 9 portent malheurs (Ned et mort 'épisode 9 saison 1)

[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 16:37    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

En connaissant les bouquins, on s'attendait bien à ce que ça arrive ...
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:24    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

pour tordre le cou aux idées reçues comme quoi GOT serait une série violente, moi j'ai la preuve que c'est d'abord une série qui défend l'idée de franche camaraderie!
la preuve en images! Laughing

[media]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9RnDmt7GCPE[/media]

bon j'ai pas le courage, mais quand je l'aurai il faudra que je poste pourquoi à mon humble avis GOT est une bombe et pourquoi j'en suis accro^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:27    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Il faudrait bien que je m'y remette, à cette série. J'aimais bien, en général, mais la surabondance de scènes de sexe et de nudité a fini par me dégoûter de voir la saison 2. Je crois m'être arrêtée à l'épisode 2. Pourtant, j'ai beaucoup aimé les livres, mais j'sais pas, peut-être que je sautais inconsciemment les scènes de sexe. Dans la série, je les trouvais pour la majorité totalement gratuites (hurlez pas!).

Signature par TheLongFall

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:52    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Zut a écrit:
Il faudrait bien que je m'y remette, à cette série. J'aimais bien, en général, mais la surabondance de scènes de sexe et de nudité a fini par me dégoûter de voir la saison 2. Je crois m'être arrêtée à l'épisode 2. Pourtant, j'ai beaucoup aimé les livres, mais j'sais pas, peut-être que je sautais inconsciemment les scènes de sexe. Dans la série, je les trouvais pour la majorité totalement gratuites (hurlez pas!).

Et bien c'est très étrange, normalement j'aurais dû ressentir les mêmes choses que toi Zut. D'ordinaire dans les films J’exècre plus que tout les scènes violentes et notamment celles où il y a des viols... Et plus je vieillis, plus j'y suis sensible. Mais GOT est l'exception qui confirme la règle. Bien sûr, je ne compte pas les séquences où je détourne le regard, voire me bouche les oreilles. Sans doute suis je davantage fascinée par cette magnifique fresque où chaque action se justifie pour dépeindre ce monde chaotique et où la loi du talion et du plus fort domine. De plus les personnages sont grandioses, chacun avec leur force et leur faiblesse sans sombrer dans le manichéisme (enfin, si on retire la petite crotte qu'est Jeoffrey^^)

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:56    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Je suis probablement prude en fait. Ça me soûle ce genre de scènes. J'ai tendance à aller me chercher un verre d'eau ou à avancer la bande quand je peux. Souvent, j'ai l'impression qu'on en met pour satisfaire le public et s'attirer des bons audimats. Si ça fait avancer l'histoire, je n'ai rien contre, mais sinon... pour moi, ça n'a pas plus d'intérêt que de voir les personnages manger ou aller sur le trône. Bon, j'exagère un peu. Razz Je retenterai la saison 2 cet été si je peux la trouver à la biblio. J'aurai peut-être changé d'avis.

Signature par TheLongFall

Arlem
[Ood]

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 14:03    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Suite episode 9 ca va etre dur... J'admire beacoup la petite Arya ... et de tout mon coeur j'espère qu'elle ne finira pas comme dans les livres.... enfin bref je pense que le final va etre dément ! Hate de voir Lady Stoneheart en action une fois toros de myr passé par là...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 03:46    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Zut a écrit:
Je suis probablement prude en fait. Ça me soûle ce genre de scènes. J'ai tendance à aller me chercher un verre d'eau ou à avancer la bande quand je peux. Souvent, j'ai l'impression qu'on en met pour satisfaire le public et s'attirer des bons audimats. Si ça fait avancer l'histoire, je n'ai rien contre, mais sinon... pour moi, ça n'a pas plus d'intérêt que de voir les personnages manger ou aller sur le trône. Bon, j'exagère un peu. Razz Je retenterai la saison 2 cet été si je peux la trouver à la biblio. J'aurai peut-être changé d'avis.

La saison 2 a beaucoup moins de scène de sexe si ça peut te rassuer. Et la 3 encore moins (Aucune je crois si on exclue les scène de nudités)

Bon sinon

Bon ba un bon final.
Qui conclue quasiment toutes les histoires (Brann est enfin au nord, Sam et retourné a CastleBlack, Idem pour John, fin du nord, Stannis va rejoindre la garde de nuit (Waw ça, ça roxx ), Gendry libéré ect...)
Je trouve dommage en renvenche que Arya et Sansa ne soit pas plus triste que ça, je sais pas leur mère et frère meurt et elles ne pleurent même pas !
Juste un poil déçu par Daenerys, c'était trop court !

[Ood]

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 19:43    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

oui tout est bien en place pour que la prochaine saison soit tout simplement ... extraordinaire ...

Rah et j'ai hate de voir comment va etre physiquement lady stoneheart enfin Mme stark quoi !! en mode zombi a moitié quoi... Et arya va enfin entreprendre de devenir une sans visage... bref je n'en dit pas trop mais vivement quoiiii
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 11:30    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Idem Arlem ça va être dur d'attendre la saison 4.
Surtout pour voir Arya et la guerre au Nord.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange