Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Game of Thrones
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 20:38    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Très bonne vidéo. Ravie de voir que le cast de Game Of Thrones semble presque aussi taré que celui de supernatural.^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 20:36    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Comme si la controverse au sujet des événements des derniers épisodes (au sujet de Sansa) ne suffisait pas, oici qu'une tragédie touche l'équipe :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-338164-game-of-thrones-un-membre-de-l-equipe-decede-apres-avoir-ete-attaque-par-une-lionne.html

Le seul mot qui me vient à l'esprit, c'est : Yikes ! Surprised Sad

Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 14:38    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Je viens tous juste de voir le 5x09

OH MY GOOOOOOD !!!!!!!!!!!! Surprised
La dernière fois que j'avais autant pleurer pour la série c'était pendant The Red Wedding. Comment ils ont pus faire ça à la pauvre Shireen ? Crying or Very sad Quand a Stannis, avant je trouvé que c'était un personnage froid et austère mais avec un sens de l'honneur surtout pour sa fille c'était d'ailleurs pour ça que j'étais pour lui pour la conquête du trône mais là, je suis déçu de ce qu'ils ont fait du personnage.
Pour le reste, c'était un épisode épic !!!!!!!!!

[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 18:20    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

La série s'éloigne du bouquin par moment mais là ils ont craqué avec Shoren.
J'espère une sorte de miracle façon Dany mais j'en doute. Apres tout on ne voit que le début du bucher.
Vivement que Davos revienne de Castle Black pour buter Mélissandre. Croise les doigts
Lolo Winchester

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 18:55    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Ca c'est sûr j'espère vraiment que Davos la tuera et si c'est pas lui tant pis du moment que ce soit une mort horrible à la GoT. (genre Joffrey ou Oberyn)

[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 13:21    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

4.09
Finalement, c'est pas plus mal que les livres ne suivent pas la série, on se dit qu'au moins, Shoreen est vivante dans les livres et peut-être qu'elle n'aura pas le même destin (peut-être qu'elle va se faire manger par les Marcheurs Blancs... sic...) Au final, ça a une certaine logique et j'espère que ça permettra d'avoir une bataille à Winterfell dans le dernier épisode.

Purée, deux scènes vraiment difficile à supporter dans une même saison, quand les gens disent qu'il se passe rien cette année, ils font un peu leur sucrée... (on voit bien qu'ils ont pas lus les livres...)

Le final est bien. L'intrigue avec Daenerys est pas mal du tout cet année, j'aime bien ce qu'ils en ont fait.

[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 16:30    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

ça n'a de logique que pour Mélissandre, car Thoros de Myr (qui est un prêtre rouge également) n'a besoin d'aucuns sacrifices pour ressusciter son pote.
Pour moi il y a un truc qui cloche avec cette soi-disant prêtresse. Cela me rappelle une certaine légende autour d'un lord commander de la garde de nuit et d'une marcheuse blanche. Mais bon là je mélange un peu la série télé et les bouquins Wink
Lolo Winchester

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 21:57    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
{{{Spoiler}}}

C'est d'ailleurs normal que la série se sépare des livres vu qu'elle est maintenant en avance sur l'histoire originel. Ce qui veux dire, que entre la saison 6 et le tome 6 il y aura de très grosses différences. Heureusement, même si George R. R. Martin ne travaille plus sur la série il donne toujours aux scénaristes la direction qu'il veut prendre (en priorité, garder en vie le vainqueur du trône de fer).
Pour Shireen, George R. R. Martin à avouer qu'il était d'accord avec ce que les scénaristes ont fait en disant que cela pourrait arriver dans les prochains tomes de la saga, ce qui signifie que pour la pauvre Shireen sa sent le roussie (sans mauvais jeux de mots).

Par contre je trouve que les réactions sur tous ce qui c'est passer au cours de la saison 5 sont un peu exagérer, il y a eu des choses pires dans la série et dans les livres. Perso je pense que pour la plupart se sont des puristes qui ne sont pas d'accords avec les changements faites dans la série.

[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 18:22    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Lolo Winchester a écrit:

{{{Spoiler}}}

Pour le coup, les gens qui disent qu'il ne se passe rien cette année sont souvent des gens qui n'ont pas lus les livres.

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 23:51    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
Lolo Winchester a écrit:

{{{Spoiler}}}

Pour le coup, les gens qui disent qu'il ne se passe rien cette année sont souvent des gens qui n'ont pas lus les livres.

C'est sûr. Perso, je trouve qu'il c'est passer beaucoup de choses cette année, même si je reconnais, que certaines intrigues du début était un peu lentes. Mais ça, c'était la faute du tome 5 ( beaucoup d'intrigues et d'histoires mais surtout, beaucoup de parlotte)

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 21:53    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Pour l'instant, je vais faire simple.

JON SNOW NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le reste, je développerais demain.

[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 - 02:22    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Bon, bah, j'ai vu défilé des tonnes de posts depuis 24h sur Twitter disant "Game of Thrones WTF" et autres "haaa, mon dieu...." Donc, mon avis de mec qui a lu les livres....

Au fait, pour un lecteur des livres, le vrai retournement de situation se situe au début de l'épisode. En effet, lors de la fin du dernier volume, Stannis et sa troupe sont encore bloqués par les neiges (et ils en chient grave plus que dans la série puisque les soldats en sont limite rendus au cannibalisme pour survivre....) A un moment on a des nouvelles de sa défaite, mais elles sont envoyées par Corbeau par Ramsay Snow et du coup, on a pas envie d'y croire.... Est-ce que les bouquins suivront ce destin funeste ? A voir dans un ou deux ans.

Et l'intrigue avec la fille Lannister est plutôt inédite.

Pour le reste, la série retombe plutôt sur ses pattes avec le livre (et adapter en une saison ce qui prend la place de deux volumes, c'était plutot bien couillu.)
- Sansa et Theon s'enfuient sans grand espoirs...
- Sam part devenir Mestre (si ça avait été fidèle au livre, il serait parti depuis le début de la saison, mais ça le fait.)
- Daenerys est paumé sur une ile déserte avec son dragon, pendant que Meeryn est en crise.
- Arya utilise son apprentissage pour tuer quelqu'un, désobéissant au dieu multiface et se fait punir pour cela.
- Cersei vit le pire moment de sa vie avec un "walk-of-shame" traumatisant.

Il reste des intrigues qui sont passées à la trappe. Je pense que certaines seront adaptées l'an prochain (notamment ce qui concerne les îles de fer et qui sont un grand moment de "on est des putains de Vikings") et d'autres qu'on ne risque pas de voir. Mais c'est bien, l'an prochain on va avoir droit à des intrigues inédites.

En tout cas, j'étais content de cette saison, qui réussi à bien adapter la globalité de l'intrigue tout en la simplifant.

[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 14:33    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Bande-annonce de la nouvelle saison :

https://www.youtube.com/watch?v=CuH3tJPiP-U

Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 22:34    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Pas très actif par ici ^^

La saison 6 était superbe. J'ai était soufflé par le season final.
Rose Tyler, I..."
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 17:54    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones Répondre en citant

Asson a écrit:
Pas très actif par ici ^^

La saison 6 était superbe. J'ai était soufflé par le season final.

moi aussi je viens de terminer la saison 6. Je la trouve excellente.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: [Série US] Game of Thrones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange