Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 11:22    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

The sound of Drums

Réalisateur : Colin Teague - Scénariste : Russell T. Davies

Harry Saxon devient Premier Ministre et son règne de terreur commence par une chasse impitoyable envers le Docteur, Jack et Martha.
Mais c'est seulement le début de ses ambitions : il annonce soudain le premier contact de l'humanité avec une race alien : les Toclafanes.
Un piège audacieux mettant en jeu l'entièreté de l'espace et du temps se referme autour de la Terre.

Statut : Diffusion le Mardi 5 Février à 20h45 sur France 4

.

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 23:28    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Here come the drums

You are my voodoo child, my voodoo child

Episode génial bien qu'un peu noyé par Utopia et les retrouvailles au sommet entre Jack et le Docteur et le final dément, au sens propre qui va suivre !

Mais épisode qui nous offre la consécration de John Simm en premier Ministre déjanté : quel régal ! John SImm explose littéralement l'écran, il est imprévisible et toute ses farces font trop peur et il arrive a faire la terreur vite fait : une inquiétude sourde "mais que va-til faire encore" !

Le personnage d'Harold Saxon nous offre par ailleurs une vison radicale de la politique qui m'a fait epxlosée de rire : la scène est énorme et Laughing quand il parle avec le masque et qu'on lui fait répéter et qu'on comprend rien, et qu'avec un air agacé et condescendant, il enlève le masque et prend le temps d'expliquer la "bonne blague" qu'il leur a préparé ! E-NOR-ME Laughing

question : j'ai eu une absence je crois (et j'espère) mais je n'ai pas vu le fameux !

Autre scène culte les deux confrontations avec le président US : quelle satire !! et avec la tasse de thé pas assez américaine
-et le porridge ! et pouf atomisé le président des USA Laughing

L'ambiance course-poursuite et et course de la dernière chance pour nos "trois ermites-unis" est aussi très palpitantes car on sens les mailles d'un gigantesque filet qui se resserrent hélas....

Mention spéciale au bracelet de Jack que j'avais oublié depuis la S1 et qui va drôlement servir, et comment... ! !

PTDR avec le énième râteau que se ramasse Martha quand le Docteur fabrique les clés "un peu comme quelqu'un qui vous aime et qu'on voit pas", quand même, même Jack a capté, pas futé le DOc là ...Laughing

Superbe scène à l'aéroport tout en tension et émotions....

et le Valiant, j'ai adoré : trop beau !

ah oui, j'ai aussi adoré quand le Maitre demande au Docteur comment il s'est senti d'avoir eu ce pouvoir de détruire ces grandes civilisations, Gallifrey, les Daleks : "comme un Dieu" et que le Docteur parle de sa solitude... (après sa longue tirade dans lazarus"... Crying or Very sad

J'aime aussi qu'il dise avoir fui devant le Vortex, que depuis, il n'a jamais cessé de fuir.... *soupir*

Ce coté du personnage est récurrent et me questionne en plus de me plaire quelque part...

Dernière édition par Sunjin le Jeu 7 Fév 2008 - 19:34; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 19:30    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Quel bon épisode, Le maître déjantée est tripant xD!
Les conseils de ministres excellent : bizarrement son discours au début m'a fait pensé à notre gouvernement
"Vous n'êtes que des bon à rien, vous êtes venus vers moi que quand j'étais sûr de gagner, vous avez changez de camps" un truc du genre...
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 21:54    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Bon, vous avez le droit de dire que je vois du Stargate partout (ce qui est vrai ma foi) mais j'ai trouvé Gallifrey tres....je sais pas il y avait un air d'Atlantis dans l'infrastructure....Et le time Lord qu'on a vu, z'allez quand même pas me dire qu'il a pas la tronche d'un Ori !!!

Ceci etant dit, j'ai trouvé l'épisode génial, sauf que depuis, je "fais le tambour"  tatatata, tatatata ^^
Pep63
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 22:29    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

C'est le probleme avec cet episode on a pas fini de le faire "le tambour"
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 08:48    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Lénora : vu que les Time Lord ont ce costume depuis un long moment, je pencherais pour l' analyse inverse : il y a du Doctor Who partout, jusque dans Stargate...Mr. Green

Dernière édition par Sunjin le Dim 25 Mai 2008 - 19:46; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 09:41    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Possible. N'ayant pas vu les tous premiers Docteur, je ne peux pas juger lequel à pris sur l'autre. Mais quand j'ai vu Gallifrey, jai pas pu m'empecher d'y penser
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 10:48    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Toujours dans un contexte excellent , la suite de la "trilogie" du Maitre avec notre trio de choc devenu fugitifs et se faisant capturer par notre préféré. Que dire de plus ? Enjoy , enjoy , enjoy !!!!
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 00:09    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Non mais qui nous dit qu'en faîte les Time Lords c'était pas les Ancients ?

Sinon super épisode. Le Maitre est vraiment machiavélique et j'aime ça ( oui oui, si on me propose le Côté Obscur moi je dis oui. J'aime les méchants Lex Luthor, Dark Vador, Gros Minet, Vil Coyote...) Surtout dans toutes ces petites mimiques. Quand il fait Funny is like this, Not Funny is like this....
Et j'aime le fait qu'on aurait pu se douter de tout, car dans la saison 3 on voit beaucoup des affiches avec Vote Saxon, et même dans Torchwood.

Et Lucy Saxon est vraiment Creepy, surtout quand elle danse sur Voodoo Child.

D'ailleur c'est marrant, cet été quand je suis allé à Londres j'ai croisé beaucoup de monde avec ces tee shirts

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 20:46    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ?
Je cherche désespérément a trouver le nom de la chanson qui passe quand le maître démarre le Tardis (reconverti en machine à paradoxe) tout en disant "Que résonnent les tambours " !
Merci d'avance car la je vous dit c'est une obsession d'essayer de la trouver
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 21:32    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Il s'agit de voodoo child par Rogue traders

http://www.deezer.com/listen-562822
Caan
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 17:24    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Merci beaucoup !
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 11:42    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

J'adore cet épisode! Le maître est génial!
*Les télétubbies xD*
Et on en apprend plus sur les seigneurs du temps, c'est vraiment super!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 17:00    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Lilith The Hermit. a écrit:
J'adore cet épisode! Le maître est génial! *Les télétubbies xD*
Et on en apprend plus sur les seigneurs du temps, c'est vraiment super!

Les Télétubbies! Laughing

Mais c'est que moi, ou est-ce que "les tambours" que le maitre entend, n'est rien que son battement de coeur?

merci dalek clyde!
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 23:41    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Je ne sais pas... Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas... Le Docteur a figé les données du TARDIS pour que le Master ne puisse voyager que à cet époque. Mais, le Master est aussi un Timelord, alors pourquoi il n'aurait pas pu trafiquer le TARDIS (lui aussi) pour voyager à n'importe quelle époque?
*Cerveau qui fume xD*
Je sais, je pose des questions stupides...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange