Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 02:32    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Parce que le master a toujours été moins bon que le Docteur en "bidouille de Tardis" et que c'est le Tardis du Docteur (lien symbiotique...). Donc du coup...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 02:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 12:49    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Ah, d'accord, merci =).
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 17:47    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

De mémoire, le Docteur a bloqué le Tardis grâce à son tournis sonique et je ne crois pas que la Master en avait un lui aussi. Bon après il aurait pu en fabriquer un. Et là, je pencherais pour la même raison que Midori.
Citation:
Parce que le master a toujours été moins bon que le Docteur en "bidouille de Tardis" et que c'est le Tardis du Docteur (lien symbiotique...). Donc du coup...

[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 10:45    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

J'adore cet épisode. J'ai mis un temps fou a voir que ce que le master joue c'est ce qui est en fond sonore du générique de doctor who ! Mdr !
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 20:54    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

j'ai trouvé l'épisode fantastique!
c'est pas tous les jours que le doc doit confronter son ennemi mortel en guise de premier ministre!
trop fort comme sénario, j'adore

merci dalek clyde!
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 18:49    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Un de mes épisodes préférés ! On voit se dont le maître peut être capable et j'ai adoré le final avec un gros cliffhanger...

[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 13:57    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

J'adore cet épisode. Le Maître est un parfait ennemi du Docteur, et une superbe némésis. Mais je me pose une question... Est-ce qu'on aura droit à la version longue dans les DVD? Parce que la version courte est quand même moins bonne, hein...
Jaina
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 14:43    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Je ne saurais répondre à ta question...

C'est un de mes épisodes préféré !!! Je ne me lasse pas du Maître Smile

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 15:08    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Lapitchounette a écrit:
De mémoire, le Docteur a bloqué le Tardis grâce à son tournis sonique et je ne crois pas que la Master en avait un lui aussi. Bon après il aurait pu en fabriquer un. Et là, je pencherais pour la même raison que Midori.
Citation:

Mais maintenant avec la S5, dans le dernier épisode
Si je me trompe pas, le docteur dit qu'il a volé le tardis. Qu'il comptait le rendre, mais qu'il l'a quand même volé....

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 17:46    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Jaina a écrit:
Je ne me lasse pas du Maître Smile

J'ai envie de dire : qui pourrait? Wink

Nameo :
Le TARDIS explique lui même, que c'est plutôt, elle qui a volé le Docteur ou du moins qu'ils se sont volés l'un l'autre pour ainsi dire, ça explique pas mal de choses sur la relation en ces deux là (le fait que e TARDIS se laisse mourir sans le Docteur dans la saison 3...)

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 19:51    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Haaaaa bah voila. Pas encore vu, pas encore su!^^

Merci de l'info. Là je commence à me poser 36 milles questions sur le TARDIS...

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 20:37    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

GiveMeVicodine : Pas moi Laughing

J'espère qu'il reviendra...

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 21:09    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

surtout que personnellement, j'ai trouvé the End of Time un peu décevante comme fin pour le Master Sad
en tout cas comparé à la formidable scène du "REGENERATE!" de Tennant et Simm

Jaina
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 21:46    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Non je n'ai pas trouvé... Je trouve que justement ça émet le fait que peut-être éventuellement (donc à prendre avec des pincettes ce que je vais dire...), le Maître ne serait pas aussi pourri que ça... Bon par contre si c'est le cas ce sera peut-être moins drôle

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 21:58    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Jaina a écrit:
Non je n'ai pas trouvé... Je trouve que justement ça émet le fait que peut-être éventuellement (donc à prendre avec des pincettes ce que je vais dire...), le Maître ne serait pas aussi pourri que ça... Bon par contre si c'est le cas ce sera peut-être moins drôle

Non c'est pas vraiment ça que je voulais dire (me suis mal exprimée encore une fois ^^)
ça n'a rien à voir avec le rôle du Master dans l'épisode, c'est juste le coup du " pouf je m'attaque à Rassilon et je disparais direct après qu'on sait même pas ce que je suis devenu".
En fait, on a juste Ten qui se relève avec un "ouais je suis en vie!" et c'est comme si rien ne s'était passé quoi, je trouve qu'on embraye un peu trop vite sur la transition Fin du retour des Time-Lords et du revival du Master / Prélude à la régénération de Ten en Eleven, ce qui est dommage à mon sens.
Désolée pour le HS (pas taper Mr. Green)

Capt.Jack a écrit:
J'adore cet épisode. J'ai mis un temps fou a voir que ce que le master joue c'est ce qui est en fond sonore du générique de doctor who ! Mdr !

Pas compris... EXPLAIN! ^^
Tu parles de Vodoo Child? oO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange