Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaina
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 22:00    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Ahhhhh d'accord Smile Oui alors effectivement je suis d'accord avec toi Smile

Moi aussi Capt.Jack j'ai pas compris Mr. Green

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:30    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Citation:
J'ai envie de dire : qui pourrait?

Nameo :

Le TARDIS explique lui même, que c'est plutôt, elle qui a volé le Docteur ou du moins qu'ils se sont volés l'un l'autre pour ainsi dire, ça explique pas mal de choses sur la relation en ces deux là (le fait que e TARDIS se laisse mourir sans le Docteur dans la saison 3...)

Je viens d'avoir un choc sur ce que tu m'as dit....
TARDIS..... ELLE?!!!!!!

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:42    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Oui, d'ailleurs je me suis plantée avec le "lui-même", c'est pas vraiment un spoiler d'ailleurs, ça fait un moment qu'il est admis que les TARDIS sont de sexe féminin... ^^

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Nameo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:50    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

O_O mais j'ai toujours un train d'retard!!!!! T_T

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:53    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Nameo a écrit:
O_O mais j'ai toujours un train d'retard!!!!! T_T

Ben disons que si je ne me trompe pas les britanniques ont souvent tendance à attribuer le sexe féminin aux navires et vaisseaux, et le Docteur parle souvent du TARDIS en tant que "she" donc bon, ce n'étais qu'une confirmation ^^

Nameo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:59    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

haaaaaaa! Mais je regarde en français, donc j'ai une excuse :p

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 19:07    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Nameo a écrit:
haaaaaaa! Mais je regarde en français, donc j'ai une excuse :p

BOUH :p
(Anti-VF et fière de l'être ^^)

Nameo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 19:08    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

J'aime bien aussi la VO t'en fais pas.^^ Mais le double du dr est pas si mal. Donc ça va.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 20:44    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Quand tu commences par la VO et que tu essaye malencontreusement de regarder en VF, tu fais un malaise ou une syncope tellement c'est... French Laughing

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 20:53    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Bah je me suis fait la saison1 en VO.... Parce que je la trouvais pas en VF^^ Bah j'ai pas été particulièrement choquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 20:58    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Bah je préfère entendre leurs accents anglais Comme disent les d'jeuns : je kiffe Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 05:20    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Wi c'est sur. Je crois que je me lasserai jamais de voir et entendre Eccleston avec son 'Run to be alive!' C'est d'ailleurs ça qui m'a séduite!^^
Le courez est d'ailleurs une des choses qui est restée de Dr en Dr. ; contrairement au 'Fantastic' de Nince, 'Allons-y' de Ten et 'Geronimo' de Eleven...

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 08:27    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Tout à fait Smile Mais c'est aussi ça que j'aime bien. Le personnage garde une certaine cohérence, mais change des tous petit trucs comme ses tics de paroles. Ce qui est cohérent avec le fait qu'il change de style vestimentaire à chaque fois Smile

A chaque fois que je viens ici, j'ai envie de regarder l'épisode Laughing Je sens que je vais me faire aujourd'hui un épisode classique, un épisode de nine puis un épisode avec The Master Laughing Oui oui je suis folle Laughing

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 21:22    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Question pour les whoviens/torchwoodiens: quand Jack parle de Torchwood et de son équipe au Docteur, pourquoi précise t-il qu'ils ne sont plus que 6 dans l'équipe? Car Jack+ianto+tosh+Owen+gwen =5 non? Ou alors y a un membre caché que je ne connais pas... ^^
quelqu'un a t-il une explication?

Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 21:43    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Dans la VO, il ne dit pas 6 mais "half a dozen". Une demi-douzaine alors qu'ils sont 5, c'est bon ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange