Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 22:43    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Mouais.. On dépasse quand même largement la marge d'erreur des 10% Mr. Green

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esther
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 11:15    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Juste hallucinant cette deuxieme partie ainsi que la 3eime,le Master qui a pris controle de la planete et est djéjà en train d'asservir et tuer des humains,le docteur qui vieillit et ne peut rien faire
j'étrais également contente de voir Gallifrey !!!
Le master fait peur et est brillant en même temps,il a le ''truc'' des time lord,cette classe indescriptible,waouw c'est magique ^^
j'ai pas compris c ette histoire de tambours et de rythmer dans la tête du Master mais j'imagine que c'est une métaphore de sa soif de pouvoir d'ambition ?

Pas de moi
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 11:27    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Le bruit des tambours je me suis juste dit que c'était qu'il était devenu dingue à cause d'avoir regardé dans le 'truc' (je me souviens pas ce que c'est... help) sur Gallifrey

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 12:56    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Esther a écrit:
j'imagine que c'est une métaphore de sa soif de pouvoir d'ambition ?

Effectivement, ça pourrait être une chouette métaphore, mais en fait non, l'explication est plus terre à terre que ça ^^

Nameo a écrit:
Le bruit des tambours je me suis juste dit que c'était qu'il était devenu dingue à cause d'avoir regardé dans le 'truc' (je me souviens pas ce que c'est... help) sur Gallifrey

Exactement, c'est en regardant dans l'Untempered Schism (le Vortex du temps), que le Master a commencé à entendre ce rythme. (comme dit dans l'épisode)
Après effectivement, ça l'a rendu plus ou moins dingue, mais je pense que les TimeLords ont tous le potentiel de virer gravement déglingués du bulbe et que le Master ne faisait pas exception (même si j'avoue que son potentiel est autrement plus important que certains ^^).
Par contre, il y a plus d'explications au sujet du Master et de sa folie dans the End of Time (épisode spécial de 2009), donc je pense que vos questions trouveront réponse d'elles-même après visionnage Wink

Esther
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 13:22    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Il regarde des constellations non?

Pas de moi
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 13:36    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

L'Untempered Schism est plus une faille dans le continuum spatio-temporel, ( "a gap in the fabric of reality" selon Ten) a partir duquel on peut voir toute l'intégralité du Vortex . C'est d'ailleurs le contact prolongé avec le Schism qui a permis l'évolution des Gallifréens (arrêtez moi si je raconte n'importe quoi ^^)
Ten dit aussi à ce sujet qu'en regardant dans l'Untempered Schism, le Master a vu l'éternité (Dieu seul sait ce qu'il entend par là ^^)

Esther
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 14:08    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

et Esther a encore une fois tout compris....donc c'est un vortex quoi ^^

Pas de moi
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 14:17    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Techniquement, je crois que l'Untempered Schism c'est "le trou" dans le continuum qui permet de voir le Vortex (faudrait encore une fois une confirmation là-dessus), mais en gros, oui c'est ça ^^

Tigra
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 01:02    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Dans cet episode Ten repare le Vortex Manipulator de Jack ce qui est bien Smile
A un moment donné quand il essaye de telephoné a ses amis je suppose que ca doit etre ceux qui travaillent a Torchwood ?
Par contre j'ai eu une erreur concernant le SRT francais ou Jack dit qu'ils sont plus que 6 alors qu'ils sont 5.
Mais apres globalement j'ai beaucoup aimé l'episode qui est quand meme tres interressant.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 08:19    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Tigra: si tu avais lu les commentaires précédents, tu aurais vu que je m'étais déjà posée cette question et que Juglar avait déjà fourni une explication là-dessus qui permet de comprendre l'erreur dans les sous-titres.

Tartuffe
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 00:19    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Trop bien l'épisode , mais mon dieu le Docteur vieux ! :O

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 19:05    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Je viens de finir l'épisode, et j'ai remarqué un 'petit détail pas important mais fun' la télé de Martha, c'est une Magpie... Voila, ça m'a fait sourire et je voulais le partager Smile

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 19:50    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

Pourquoi n'avoir pas attendu de regarder cet épisode avec nous lors du marathon ? C'est vendredi avec la deuxième partie "last of the time lords".

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Nameo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 16:27    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

1. Parce que je suis pas sure de pouvoir être là...
2. Ils sont géniaux, donc même si je peux, ça me dérangera pas Wink

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 18:34    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums Répondre en citant

je suis totalement fan de cet épisodes la mise en scene et cliffhanger est vraiment merveilleux !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: [3x12] Que tapent les tambours / The sound of Drums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange