Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SJA sur nos écrans ! (projet d'actions)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Torchwood + Sarah Jane Adventures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 21:00    Sujet du message: SJA sur nos écrans ! (projet d'actions) Répondre en citant

L'info peut être aussi rallier par SerieViewer également je pense (dont certain membre de BOT font aussi parti).
Et si on a plusieurs phrase, citation, en plus de la vidéo on peut les mettre sur des cartes postale a imprimé qui serais a envoyé aux chaines, non ?

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 17:55    Sujet du message: SJA sur nos écrans ! (projet d'actions) Répondre en citant

Comme ce qui avait été fait pour Ianto Jones

ça peut être marrant

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
T.A.R.D.I.S.
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 03:45    Sujet du message: SJA sur nos écrans ! (projet d'actions) Répondre en citant

Eh bien, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je trouve toutes vos idées pour faire venir SJA chez nous ... excellentes.

PJavier a écrit:
[...] Et si on a plusieurs phrases, citations, en plus de la vidéo on peut les mettre sur des cartes postales à imprimer qui seraient à envoyer aux chaînes, non ?
Les forums RPG basés sur le Whoniverse (les WhoPG) pourraient aussi être impliqués en cas de lettre ouverte, de pétition ... ou de cartes postales à imprimer ! Le fondateur de mon forum WhoPG est d'ailleurs d'accord pour participer à l'action et tenter d'entraîner les autres à sa suite !

Still missing you, Liz !

Visiter le site web du posteur
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 21:25    Sujet du message: SJA sur nos écrans ! (projet d'actions) Répondre en citant

Ce serait vraiment pas mal de faire connaitre la série en France ^^

[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 18:23    Sujet du message: SJA sur nos écrans ! (projet d'actions) Répondre en citant

Je me souviens que quand on se battait encore avec espoir pour la survit de la série Les Chroniques de Sarah Connor, les ricains avaient fait des trucs complètement fous avec pétitions, vidéos, camion aux couleurs du groupe de soutien qui passait devant la WB, etc... Bon, c'est des ricains, faut pas toujours y aller aussi fort qu'eux, mais ils avaient compris la seule chose à faire pour être entendu : être partout et faire le buzz pour montrer les nombreux spectateurs qui seraient derrière !

Ca n'a certes pas fonctionné, mais y a un truc qui m'avait vraiment marqué et qui avait même fait parler du combat des fans dans les médias. Un grand site de fans avait fait un vidéo-montage où les membres du forum apparaissaient a tour de rôle avec une pancarte clamant leur revendication, entrecoupé par des extraits des commentaires des membres sur la série. Ca donnait une identité aux supporters et c'était pas seulement des IP ou des signatures, mais bel et bien des gens qui seraient derrière leur écran.

L'important dans ce genre de manifestation, c'est de donner envie aux diffuseurs en leur donnant ce qu'ils recherchent : l'assurance qu'ils feront de l'audimat. Avoir de la matière auprès des fans avant d'entreprendre les démarches après des diffuseurs ou des sites porteurs me semble primordiale également. Y a qu'en ayant du poids à la base qu'on peut espérer se faire entendre.

vava by euphoricapathy ; sign by bendingwind
Genso
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 20:59    Sujet du message: SJA sur nos écrans ! (projet d'actions) Répondre en citant

(Encore à l'état de projet)

Pour ceux que ça intéresse aux mois de Juin il y a la Comic-Con à Paris(en façe) de la Japan Expo(pour ceux qui connaisent) et je prévois de faire passer une pétition à la Comic Con(beaucoup de fans de DW là) pour la diffusion de SJA si il y a des personnes pour m'aider ça serait le pied !
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 21:28    Sujet du message: SJA sur nos écrans ! (projet d'actions) Répondre en citant

voici la petite contribution de Willy à ce sujet :

oui, c'est brut de fautes d'orthographe ^^
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 06:06    Sujet du message: SJA sur nos écrans ! (projet d'actions) Répondre en citant

Laughing surtout la hute avec K9! Plus sérieusement oui bonnes initiatives.

De notre côté on laisse se finir la diffusion de Doctor Who et on va aviser en reprenant l'ensemble des propositions faites pour voir ce que peut faire !
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 08:04    Sujet du message: SJA sur nos écrans ! (projet d'actions) Répondre en citant

A l’occasion du Comic Con' de cette année qui accueillera en guest Steven Moffat en présence de France Télévision Distribution et de France 4 je propose d’organiser quelque chose pour l’occasion!

y sera et pourra relayer/proposer etc...

http://doctorwho.xooit.fr/t2323-Steven-Mofat-en-France-Invite-d-honneur-Comic-Con-du-30-juin-au-3-juillet.htm
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 10:03    Sujet du message: SJA sur nos écrans ! (projet d'actions) Répondre en citant

Bonne Idée, c'est vrai qu'avec la présence de Moffat et au Comic Con, c'est le meilleur moyen de mettre en avant SJA en france....

Tiens d'ailleurs, si au passage la non Présence de "The Christmas Invasion" dans les DVD fr de DW pouvait être évoqué devant Moffat, peut-être que son statut de showrunner pourrait faire un petit qqchose..., car c'est un épisode important de la Mythologie... (première apparition de Torchwood, exclusion de Harriet Jones, La perte de la main du Docteur) et qui à des répercussions sur la Fin de la Saison 2, la Saison 4 et le Spin Off....

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 23:50    Sujet du message: SJA sur nos écrans ! (projet d'actions) Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
Bonne Idée, c'est vrai qu'avec la présence de Moffat et au Comic Con, c'est le meilleur moyen de mettre en avant SJA en france....

Tiens d'ailleurs, si au passage la non Présence de "The Christmas Invasion" dans les DVD fr de DW pouvait être évoqué devant Moffat, peut-être que son statut de showrunner pourrait faire un petit qqchose..., car c'est un épisode important de la Mythologie... (première apparition de Torchwood, exclusion de Harriet Jones, La perte de la main du Docteur) et qui à des répercussions sur la Fin de la Saison 2, la Saison 4 et le Spin Off....

Je soutiens Wink De même...

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:07    Sujet du message: SJA sur nos écrans ! (projet d'actions) Répondre en citant

Excellente idée qui peut avoir un impact positif Smile

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 16:07    Sujet du message: SJA sur nos écrans ! (projet d'actions) Répondre en citant

Bonjour, je me demandais si l'on ne pouvait diffuser, avec autorisation, l'épisode pilote en VOstfr sur un site tel que alocine et prévenir tout les fans qu'il y sera en exclusivité. En voyant le nombre de visionnages peut être que les chaines seraient intéressées?
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 17:06    Sujet du message: SJA sur nos écrans ! (projet d'actions) Répondre en citant

Malheureusement, ce genre de diffusion doit être faite en accord avec la BBC et j'ai bien peur que les droits de diffusions soient hors de notre portée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: SJA sur nos écrans ! (projet d'actions)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Torchwood + Sarah Jane Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange