Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anim de MissFantasy : Voyage dans The Whoniverse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:35    Sujet du message: Anim de MissFantasy : Voyage dans The Whoniverse Répondre en citant

MissFantasy a écrit:
Le début de la fin, les achats ont commencé et c'est pas fini Laughing

Je te comprend Laughing moi quand j’achète quelque chose sur Doctor Who (dvd, cd, livre...) je me dis; "bon, après celui là c'est le dernier" mais généralement je pense ça 3 secondes et demi (environ), car ensuite je vois autre chose et je ne peux pas m'empêcher de le vouloir (dans la limite de mon budget tout de même, et oui j'ai un budget Doctor Who! Wink )

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 15:31    Sujet du message: Anim de MissFantasy : Voyage dans The Whoniverse Répondre en citant

Un montage un peu en décalage avec les vacances d'été mais tant pis
un peu de fraîcheur, ça fait du bien Smile

J'aimerais bien être entourée réellement comme ça Wink

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Missfantasy

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 18:18    Sujet du message: Anim de MissFantasy : Voyage dans The Whoniverse Répondre en citant

Encore une fois, j'aimerais bien trouver un homme comme ça en face de chez moi un de ces quatre matin Wink

Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 11:45    Sujet du message: Anim de MissFantasy : Voyage dans The Whoniverse Répondre en citant

C'est sympathique ce que tu fais comme créa Smile

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 20:04    Sujet du message: Anim de MissFantasy : Voyage dans The Whoniverse Répondre en citant

Sympa comme tout ces petites créas Mr. Green
Missfantasy

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 13:10    Sujet du message: Anim de MissFantasy : Voyage dans The Whoniverse Répondre en citant

Etudes en cinéma oblige, je suis amenée à faire chaque semaine une vidéo de 2min30
Et cette semaine, j'ai eu l'envie de concrétiser un rêve, mettre en scène une "aventure" liée à Doctor Who!
Un montage sur "An awful lot of Running" de Chameleon Circuit, mettant en scène une ancienne compagne de notre cher Docteur (Ten, oui, Ten!!!)
courant dans la ville à la recherche de celui-ci!
Vous-pouvez jouer à Spot the référence whovienne 

(j'ai pas pu mettre de bananes, ni les lunettes 3D, ça sera pour une prochaine fois Wink )

Il y a deux vidéos, la première étant celle que je vais remettre au prof, car je n'ai pas le droit au montage dans ce cours ( c'est comme ça 
 )

et la seconde, avec montage sonore (je n'ai que 2 min 30 de film environs, j'ai donc du couper la chanson)
Et un grand MERCI à TARDIS pour son aide technique et son très beau montage du début truffé d'images subliminales!!!!

1ère version (celle pour le cours)

2ème version (avec montage sonore)

MSN
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 13:43    Sujet du message: Anim de MissFantasy : Voyage dans The Whoniverse Répondre en citant

Et ben, si je vois des whoviens courir partout près de chez moi avec une caméra à la main, je ne me poserais plus de questions.... Rolling Eyes

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 21:16    Sujet du message: Anim de MissFantasy : Voyage dans The Whoniverse Répondre en citant

Je te le redis ici mais bravo sis'! Wink
Missfantasy

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 17:24    Sujet du message: Anim de MissFantasy : Voyage dans The Whoniverse Répondre en citant

Je ne savais pas trop où poster cette perle et me suis décidée à la mettre ici. Même si ce n'est pas mon oeuvre, cela pourrait bien vous faire passer une bon moment :

Bon, maintenant, mes très chers amis, c'est à vous de jouer au jeu des 7 erreurs... enfin des 4... car pour ma part, j'en ai trouvé 4.
La première est énorme
La deuxième est impardonnable
La troisième est pardonnable
La quatrième est un bonus pour qui connait parfaitement la série mais peut très bien être considérée comme une "non erreur" ^^
Pour voir les réponses, cliquez

1 : Un petit tour en Travis les amis?
2 : Le Docteur ne peut que porter une majuscule, c'est ainsi et non autrement!
3 : Mais que fait Freema dans le casting de cet épisode (et avant Catherine qui plus est!)... Peut être une référence à la présentation des zodes de la saison 3 à la fin de ce spécial Noel!
4 : La photo n'est clairement pas tirée de ce zode... Mais bon, rien n'oblige à prendre une photo du zode non? En tout cas, au moins, c'est le bon Docteur!

MSN
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 23:01    Sujet du message: Anim de MissFantasy : Voyage dans The Whoniverse Répondre en citant

Huhu, en plus, c'est pas AgyeRman ?

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Missfantasy

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 15:42    Sujet du message: Anim de MissFantasy : Voyage dans The Whoniverse Répondre en citant

Nope, pour le coup, ils ne se sont pas trompés sur l'orthographe... XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17    Sujet du message: Anim de MissFantasy : Voyage dans The Whoniverse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange