Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x02] Day of The Moon
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 07:19    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

- Scénariste : Steven Moffat - Réalisateur : Toby Haynes

Alors que le doctor est piégé, Amy, Rory et River sont pourchassés par le FBI sur une Terre occupée par "les Silence" ou ils ne peuvent faire confiance a personne...

Diffusion Samedi 30 avril 2011 à 18h00 (UK) sur BBC 1

PS : L'épisode va être diffusé simultanément sur BBC America

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 07:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 18:56    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Plein de bonnes choses dans cet épisode !!!!

Rory plus vieux que le Docteur - 2000 ans d'expérience contre les 900 et quelques du Docteur, petit joueur Mr. Green
Amy enceinte/pas enceinte - mais qui joue avec le temps ?
Le baiser de River à la fin, surprise que ça ne soit pas le première fois - mais qui joue avec le temps ?

Un truc personnel, les regards échangés entre Amy et le Docteur, je suis le seul à penser qu'elle est tj amoureuse ? Ca expliquerait la petite qui se regénère à la fin, ceci dit. Fille naturelle du Docteur dans un futur proche ou lointain ?

Nixon qui doit dire bonjour à David Frost, c'est bon ça Mr. Green Le film de Ron Howard repasse sur le satellite en ce moment.

Et plein d'autres choses qui ne font pas tilt tout de suite... Bon épisode !

Les Silent qui se font avoir un peu rapidement quand même.
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 18:59    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

L'épisode était magistral et la fin OHLALALA !!!! Le coup du piège avec tout le monde. River qui plonge dans la piscine (enfin!!!) ! Lol Le Docteur qui tue des Silents (à ce que j'ai vu le Screwdriver tire des trucs verts) et puis River, à la fin, quand y'a un Silent qui apparaît derrière elle comme un sauvage (vous savez les gars dans le rugby là) elle lui en fout une sans broncher, sans se retourner, classe quoi ! Amy enceinte, ah ok le Tardis vicieux qui fait un test de grossesse à son insu !!! Vicieux time lord ! Les Silents chauves-souris ça ça m'a éclaté de rire ! Et puis sinon je trouve que la fin est trop rapide (et prévisible) et que le reste de l'épisode est lent.

La gamine = la Raniiiiii !!!!! Bah oui elle se régénère …

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 19:00    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Super épisode !
Mais la fillette m'intrigue de plus en plus et la mort du Docteur n'est pas résolu...
La fillette serais donc une time-lady mais qui?
A première vu ce serais la fille d'Amy mais j'ai du mal a imaginer que le père soit le Docteur comment se serais possible ??!!!!
Serais ce une manipulation des silences?

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 19:01    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

wé pour les silent c'est trop rapide mais cette gosse à la fin elle me torture c'est la fille du docteur et d amy ou du docteur et de river song ou même celle de l autre docteur et de rose qui sont dans le monde parallèle et qui aurait réussi à passer et même pourquoi pas la fille du maitre raaaaa je vais exploser
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 19:02    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

OH MY GOD !!!

Le meilleur épisode de Doctor Who ! En plus c'est le premier que je voyais en direct... Bon, j'ai pas compris tout les mots mais il est juste GENIAL !!!
La saison s'annonce épique, avec:
-La grossesse d'Amy... ou pas ? Qu'est ce que le Tardis trafiquait à nous faire du suspens ???
-Les Silences étaient VRAIMENT effrayant, ce sont les créatures qui me font le plus peur à égalité avec les Anges...
-C'est définitif: J'ADORE River Song !!!
-Pauvre Rory... je suis vraiment triste pour lui d'après ce que j'ai compris...
-Et cette fameuse petite fille... je l'adore déjà !!! Même si son existence est improbable, j'ai déjà une idée de comment elle est née cette petite...

Bon, ce sont des réactions à chaud tout ça... Je reviendrais pour une review plus... intéressante à lire !!!

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 19:03    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

J'ai rien compris alors vous pouvez m'expliquer ? Le bébé est pas de Rory ?

Merci
Black Hole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 19:04    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Une chose à dire : WOAH !
Ils vont nous faire imploser avec toutes ces "révélations" d'un coup, sans aucune explication. VLAN prends ça ! Et nous, bah là, on fait des hypothèses un peu branlantes en attendant la semaine prochaine !
Mais un épisode magnifique, vraiment. Très très bien construit, une réalisation impeccable. Bref, comme d'habitude, c'est génial.

Trust Me...I'm the Doctor !
http://alice-ray.blogspot.com
Visiter le site web du posteur MSN
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 19:06    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Je pense pas que ce soit la Rani
c'est la fille de Amy et de ......??
A moins que ce soit un paradoxe elle est de Amy et retourne sur Galiffrey et devient la Rani ou alors c'est Romana.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 19:08    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Personnellement j'ai trouvé l’épisode (en lui-même) moins bon que le premier. Mais l'épisode est moins bon par rapport à l'histoire de ce double-épisode, mais pour la trame de la saison c'est un épisode génial, vraiment très bon !

Amy, qui avait affirmé qu'elle était enceinte dans le premier épisode commence par nier. Je me suis dit qu'elle avait avoué au docteur qu'elle était enceinte sous l'effet des Silence : nausé + chose importante à dire => "Je suis enceinte". Mais après on la voit sur la photo, avec la petite fille ... Puis il y a la scène final, ou le docteur demande pourquoi elle lui a dit qu'elle était enceinte alors que c'est pas vrai. Et pourquoi elle l'a dit au docteur avant de le dire à Rory ? On se dit allez, fin de l'histoire, elle est pas enceinte, mais le docteur la scan et découvre qu'elle est "à moitié enceinte". Ça résume plutôt bien sa personnalité lors de ces deux episodes : d'abord elle dit être est enceinte, puis elle dit que non, puis un indice nous laisse penser que si etc...

Et finalement, on se dit qu'on a eu notre lot de révélation mais non on voit la petite fille qui se régénère ... Donc, Amy serait enceinte du docteur ?

Bon sinon l'épisode en lui même était un peu moins bien que le premier. Dès fois j'avais l'impression qu'il manquait des bouts d’épisodes ... Par exemple, à la fin du premier épisode on voit un éclair ("arme" des Silences) derrière Rory, mais au final on sait pas ce qu'il se passe. Et comment est-ce qu'elle disparait de la chambre de la fille ? Et comment le docteur la retrouve ? Pareil pour Amy qui tire sur la petite, même si on voit l'amure fissuré et qu'elle dit l'avoir ratée.

La saison risque d'être magique Razz

Dernière édition par Magestik le Sam 30 Avr 2011 - 19:12; édité 1 fois
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 19:10    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

DWTennantOrSmith,
On ne sais pas qui est le père, pour l'instant ce serais Rory, mais avec la régénération de la petite, le doute est lancé...
Mais en plus, on ne sait même pas si elle est enceinte ou pas !!! C'est rageant !

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 19:13    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Bwah
Hanlalala je sais pas comment exprimer le bordel qu'il y a dans ma tête !

Déjà, bon épisode ! Il joue avec nos nerfs des le début : même si on sait que c'est pas trop possible que Rory, River ET Amy se fassent avoir comme ça. Et aussi le fait que la "prison parfaite" soit faite avec une technologie aussi avancée... c'est louche quand on sait qu'on est en 1969 quand même (certes c'est la zone 51.. mais quand même !). Du coup oui, on se doute qu'il y a anguille sous roche ^^ Mais c'est quand même un peu déroutant de voir que tout va de travers alors que l'épisode commence à peine.

Par contre je suis d'accord avec Magestick pour dire qu'on a l'impression qu'il manque des bouts...

Pour finir, et c'est ça qui m'a mise dans cet état, j'ai commencé à avoir des doutes sur la petite fille en voyant les photos. Je savais pas si c'était Amy qui hallucinait (après tout, elle avait bien vu une femme regarder à travers la porte...) ou si c'était le fruit d'une manipulation du temps. Mais après on nous dit que Amy est à moitié enceinte. Ça veut dire quoi ? Je comprends pas !

Et puis alors, si la petite fille est la fille de Amy et qu'elle peut se régénérer comme une Seigneur du Temps...
Et aussi, si c'est la fille de Amy et/ou du docteur, qu'est-ce qu'elle fait toute seule, pourquoi elle est pas avec eux ???
Ou alors c'est la fille d'un autre Seigneur du temps... mais... rhaaa >_<

Et puis River Song, anéantie quand elle se rend compte que le Docteur ne l'a jamais embrassé... so sad !

édit pour répondre à daisy : une manipulation des Silence ? Ce serait glauque... :/

Dernière édition par Pickzelle le Sam 30 Avr 2011 - 19:16; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 19:14    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Bah la petite, on sait pas si c'est la fille d'Amy, sur le cadre y'a un bébé et alors j'ai envie de dire ? Bon OK je comprends pas, elle revient en 1969 et elle accouche ? La fille reste bloquée là bas ?

Mais ça se trouve c'est la Rani, je crois pas que les mi-time lord mi-humain puissent se régénérer. J'espère franchement que c'est pas la fille d'Amy + Rory ou Amy + Docteur, déjà ça je vois pas comment. Et puis Amy + Rory, ça voudrait dire qu'ils partiraient et puis elle est en 1969 la gamine alors bon ...

Merci
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 19:16    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

C'est peu-être une insémination !!!! Avec un ADN de seigneur du temps!!!!
On sait pas ce que les silences lui on fait pendant le temps que les autres la chercher peu-être que les silences sont sous le controle de quelqu'un d'autre!!
Bon Ok je sort!!!!

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 19:20    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

y'a eu une coupure en plein milieu chez moi et j'ai raté le début :'(, mais je le re-regarderais plus tard XD. En tout cas l'épisode est génial, j'adore comment ils butent les silence, mais a mon avis on va les revoir ( ben oui ils sont resté sur terre des milliers d'années quand même.
La petite fille, maintenant qu'on sait que le docteur et River ont vraiment une relation amoureuse, je pense que c'est leur gamine, qui s'est perdue dans le temps, ou un truc dans le genre. ou alors c'est Suzanne qui s'est régénérée depuis la dernière fois, ou alors, c'est une copie, pas vraiment une time-lord, puisque le docteur réagit pas quand il la voit dans "The impossible astronaut".
Enfin on verra bien! Et j'espère que les autres épisodes seront moins mielleux.

J'ai pensé a un truc pendant que j'écrivais :
et si la fille est l'enfant de Greg, le colocataire, puisque l'on sait qu'il réapparaîtra dans cette saison. Si ça se trouve, le docteur, en échangeant des infos avec Greg, lui a laissé un peu de son code génétique, et ça a donné une mini time-lady !...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange