Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x02] Day of The Moon
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 928, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor-Zero
[Ood]

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:58    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

j'aime beaucoup ton idée car elle sonne bien et pourrait être vrais mais que fait tu de sa tante ? elle elle la connait quand meme

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 15:02    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Emmessem a écrit:
Un épisode vraiment "brillant !" dans le sens où la moitié des rebondissements, je m'y attendais pas et que le scénario conclu bien l'intrigue mise en place dans l'épisode précédent. Même s'il faut avouer que la "chute" des Silences est trop rapide à mon goût. Ils passent des milliers d'années sur Terre et la Team Doctor les balaye en quelques minutes o_O.

Néanmoins Moffat est un excellent scénariste et à la fin de l'épisode on se retrouve avec plus de questions qu'au début (en plus de l'éternelle : Qui est River Song ?) :
- Amélia est-elle vraiment enceinte ? Si oui, de Rory ou du Docteur ? (même si je doute que ce soit le Docteur)
- Et surtout qui est la fille qui se régénère ?

J'ai cherché qui ça pouvait être et j'ai émis (Pond^^) plusieurs hypothèses :
- Susan qui aurait fuit la Time War et qui se serait réfugiée sur Terre en 1969 ?
- La Rani pour les mêmes raisons que Susan ? Et partant sur l'hypothèse de la Rani, j'ai imaginé quelque chose :

{{{Spoiler}}}

Voilà.^^

Très intéressant le coup de River Song= la chanson de la rivière = Rani
j'aime cette idée mais il me semble que c'est une ennemi du Doctor alors comment pourrais t-elle avoir une relation amoureuse avec?

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 15:03    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

humm intéressant ^^ et si au fils des voyage dans le temps, la destruction de l'univers et la pendorica certaine cellule du docteur ai pu interférer avec celle d'amy et la mettre enceinte ? ce qui expliquerait la jeune fille que l'on voie a la fin du 6X02 et amy sachant qu'elle ne pourrait plus voyager dans le temps avec le docteur tout en s'occupant d'un enfant choisirais de démarrer une nouvelle vie en 1967

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 15:04    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Doctor-Zero a écrit:
j'aime beaucoup ton idée car elle sonne bien et pourrait être vrais mais que fait tu de sa tante ? elle elle la connait quand meme

Qui dit que ça tante est vraiment sa tante c'est peu-être une sorte de chaperon, qui serais là pour veiller au bon déroulement du plan, tout en ce faisant discret pour ne pas éveiller les soupçon....

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 15:05    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Ouais mais elle lui colle des tonne de psy sur le dot ^^ sa rime a rien ça si ce n'est a l'embrouillé

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 15:05    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Doctor-Zero a écrit:
humm intéressant ^^ et si au fils des voyage dans le temps, la destruction de l'univers et la pendorica certaine cellule du docteur ai pu interférer avec celle d'amy et la mettre enceinte ? ce qui expliquerait la jeune fille que l'on voie a la fin du 6X02 et amy sachant qu'elle ne pourrait plus voyager dans le temps avec le docteur tout en s'occupant d'un enfant choisirais de démarrer une nouvelle vie en 1967

Héhéhéhé... hypothèse déjà était écrite dans ce forum, si je ne m'abuse. ;-)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 15:07    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Je viens tous juste de finir de regarder l'épisode deux de la saison six. Difficile de décrypte l'épisode en lui même et j'en re-sort avec un mal de crâne géant !!! Cependant très bon épisode quand même Mr. Green

Déjà le début, tous le monde se fait pseudo éliminer par les agents du FBI. De là les corps sont emmené dans la zone 51 (ça j'adore).

La prison monté sur place me fait pensé étrangement à la Pandorica quand même (couleur, descriptif...)

Amy enceinte par ci pas enceinte par là, bref!! La photo qu'elle découvre à l'orphelinat d'elle et de son enfant, plein de chose se bouscule dans ma tête là surtout que j'ai regarder l'épisode sans vraiment me préoccuper des détails principaux.

Scène que j'ai beaucoup apprécier et qui donne quand même légèrement la frousse, concerne celle où Amy est dans la chambre et découvre tous les Silences au plafond (ça fait pensé un peut à certains épisodes de X-files).

Le baisé entre River et le Docteur était prévisible pour moi.

Enfin la petite gamine et la scène final de sa régénération, là heuuuuu toutes les possibilités sont ouverte sur ces origines ect...

Je développerais plus mon post quand je l'aurais de nouveau regarder à tête reposer se soir.
Doctor-Zero
[Ood]

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 15:07    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

ah peu être ^^ je suis nouveau et je ne peu lire toute les partie sur le forum en quelque heures Wink au moin des personnes pensent comme moi ^^ je suis pas si fout que sa Mr. Green

C'est peu-être pour qu'elle ne se rende pas compte qu'on l'utilise à des fin bien précis...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 15:09    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

daisy a écrit:
Emmessem a écrit:
Un épisode vraiment "brillant !" dans le sens où la moitié des rebondissements, je m'y attendais pas et que le scénario conclu bien l'intrigue mise en place dans l'épisode précédent. Même s'il faut avouer que la "chute" des Silences est trop rapide à mon goût. Ils passent des milliers d'années sur Terre et la Team Doctor les balaye en quelques minutes o_O.

Néanmoins Moffat est un excellent scénariste et à la fin de l'épisode on se retrouve avec plus de questions qu'au début (en plus de l'éternelle : Qui est River Song ?) :
- Amélia est-elle vraiment enceinte ? Si oui, de Rory ou du Docteur ? (même si je doute que ce soit le Docteur)
- Et surtout qui est la fille qui se régénère ?

J'ai cherché qui ça pouvait être et j'ai émis (Pond^^) plusieurs hypothèses :
- Susan qui aurait fuit la Time War et qui se serait réfugiée sur Terre en 1969 ?
- La Rani pour les mêmes raisons que Susan ? Et partant sur l'hypothèse de la Rani, j'ai imaginé quelque chose :

{{{Spoiler}}}

Voilà.^^

Très intéressant le coup de River Song= la chanson de la rivière = Rani
j'aime cette idée mais il me semble que c'est une ennemi du Doctor alors comment pourrais t-elle avoir une relation amoureuse avec?

Soit pour mieux le tromper et donc mieux le tuer ou parce qu'elle aurait décidé de changer de camp ?

Pour le reste : j'aime bien vos hypothèses sur Amy, surtout que ça pourrait être en lien avec le dénouement tragique promis par Moffat. Par contre pour sa tante : et si c'était elle qu'elle avait vu dans le hublot ?

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
Doctor-Zero
[Ood]

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 15:09    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

peut être Smile tu pense qu'il y a quoi derrière les fissure ? moi je dirais l'univers d'antimatière d'omega Mr. Green

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 15:10    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Je viens devoir l'épisode, réaction à chaud là: il a fumé quoi Moffat en l'écrivant? Shocked

ça prend une drôle de tournure tout ça... Confused

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 15:12    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi vois êtes aussi sûr que le Doctor a vaincu les Silence.
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 15:14    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Bonne idée pour le coup de la tante dans le hublot... Mr. Green
Non ,pas pour moi je pense que ce n'était que le début de la bataille on va certainement les revoir!

Dernière édition par daisy le Dim 1 Mai 2011 - 15:15; édité 1 fois
Doctor-Zero
[Ood]

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 15:14    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

il en a tué certes mais je suis sur que certain en survécus on les reverra surement en mi-saison et pour le final j'imagine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 928, 29, 30  >
Page 8 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange