Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x02] Day of The Moon
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 22:24    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Ca ne peut pas être Jenny puisqu'elle a été créer à partir de l'ADN de Ten dans une machine....
Et à la fin de l'épisode elle se régénère sans changer de visage...
De plus il me semble que l'actrice ne reviendras pas pour l'instant dans la série (je dit bien il me semble puisqu'elle attend un enfant avec David Tennant...)

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 22:27    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

cricrie88 a écrit:
génial l'épisode. je n'ai pas lu tout les commentaires donc...
dites, suis-je la seule à penser...{{{Spoiler}}}

Non c'est le contraire.
Puisque l'on voit bien que quand River l'embrasse, il est très surpris puisque c'est la première fois pour lui , alors que celui qui à 1103 ans connait bien River et à certainement déjà du flirter avec....

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 22:28    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Et puis si c'était celui de 909 ans qui était mort, celui de 1103 ans ne pourrait être en vie ==> paradoxe.

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 22:29    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Miss Moffet interprète de Jenny a accouché début avril, d'une petite fille d'ailleurs. La petite n'avait pas de costume de cosmonaute.... mais ça peut être une manipulation des Silent?

*je-sors*
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 22:32    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Miss Mofet interprète de Jenny a accouché début avril, d'une petite fille d'ailleurs. La petite n'avait pas de costume de cosmonaute.... mais ça peut être une manipulation des Silent?

*je-sors*

AH! Ca y est elle a accouchée super !!!
Bah ça change rien a ce que je disait de toute façon elle a pas pu être dans la série et maintenant va falloir qu'elle s'occupe des couches!!! Mr. Green

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 22:33    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Miss Moffet interprète de Jenny a accouché début avril, d'une petite fille d'ailleurs. La petite n'avait pas de costume de cosmonaute.... mais ça peut être une manipulation des Silent?

*je-sors*

Félicitations à elle si elle nous lit (ce qui m'étonnerait^^). Et un costume d'astronaute elle en avait un ? Parce que cosmo c'est les russes.

*je sors aussi.*

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 22:36    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Emmessem et fin du HS, comme je vais visiter le métro de Moscou cet été je suis sous influence russe

HS bis : toutes les nouvelles oficielles relatives à cette naissance sont dans le topic consacré à David Tennant : http://doctorwho.xooit.fr/t201-David-Tennant.htm?start=795#p75466
Porfirio
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 23:10    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Pour rebondir sur l'inventaire de l'apparition des Silences au cours de la saison 5, dressé sur ce site ( http://westofserenity.tumblr.com/post/4444644536 ) et donné par un forumeur, dont je n'arrive malheureusement pas à retrouver le post pour le créditer, je viens donc de tomber sur cette video qui les reprend en partie:

http://www.youtube.com/watch?v=P6wczbYfip4

C'est vrai que l'on peut revoir toute la saison 5 pour les griller, mais puisqu'une bonne âme s'est exécutée, ça peut éviter de reprendre les épisodes un à un Razz. Maintenant que l'on a vu ces deux premiers épisodes, on est familier de cette sorte de gimmick sonore (je sais pas si le terme est vraiment adapté), et impossible du coup de ne pas les reconnaître en reprenant la saison précédente. C'est particulièrement flagrant pour "The Beast Below", et à l'époque j'avais attribué ça aux autres men in black que l'on y voyait, alors que sous ce jour, ça prend une toute autre envergure.

Alors, hem, ça fait un peu H.S par rapport à l'épisode, et peut-être que ça a davantage sa place dans la section spoiler (et au sein de la saison 5, ça risque de spoiler ceux qui ne suivent pas cette saison ) et dans ce cas là je suis désolé, mais le truc, c'est que je n'ose y mettre les pieds de peur de me prendre l'info qui faut pas ^^. En espérant aussi que ça n'y a pas été posté ^^'.
Comprenez le dilemme 'sieurs dames Embarassed

edit: @Emma, oui ça m'avait aussi perturbé, ça et le fait que River soit en tenue de soirée Razz. Soit dit en passant, je me disais que si elle fuyait vraiment quelque chose, elle aurait mieux fait de ne pas courir sur la route d'une part et que d'autre part, elle pouvait encore se fondre dans la nature sans que ça ne jure trop.

Dernière édition par Porfirio le Dim 1 Mai 2011 - 23:29; édité 3 fois
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 23:16    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Y'a quand même quelque chose qui m'a dérangée d'entrée dans ce 602, et c'est tellement flagrant que ça ne peut pas être une erreur scénaristique, c'est que 3 mois après, Amy a toujours cette chemise rouge écossaise et une chevelure impeccable, alors qu'elle était en cavale.

Pas une tâche, pas une goutte de sueur, rien !
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 00:25    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Le coup de enceinte, pas enceinte me perturbe.
Je me dis, qu'un enfant "time lord" (un enfant de seigneur du temps) se "fabrique" et naissent peut etre, d'une maniere totalement differente de ceux des humains.
Le fait que le doctor decouvre que Amy est enceinte/pas enceinte rajoute un petit quelquechose au truc.

Pour le moment, en spéculant, je me dis que Amy et le Docteur, vont un jour "coucher ensemble", mais sous la forme "seigneur du temps" (rapport sexuel ou pas rapport??!! on s'en tape) et qu'un enfant va donc naitre de cette union.

Un enfant va donc venir au monde.
Le docteur de 1100 Ans a, peut etre, préféré mourir des mains de sa propre fille, lui permettant ainsi d'éxister. En gros, pour ne pas créer de paradoxe, il laisse l'enfant le tuer, pour qu'elle puisse exister.
Maintenant, on sait que seul, River, Amy, Rory et Delaware (vieux) sont au courrant de l'histoire.... (futur mort)
Amy va tout faire pour, tout de meme, empécher ce futur d'arriver... (la mort du Docteur)

Suite au évenement (qui conduise le doc a mourir) un enfant doit naitre, dans la foulée!!
Or, Amy (à la fois futur maman de l'enfant et fidele compagnon et ami du doctor) décide de sauver le docteur. (peut etre sans savoir, que si le docteur fait ça, c'est pour sauver l'enfant ou juste celui de Amy, bref!!??...)
Ainsi, au moment ou le Doc et ses partenaires vivent l'aventure, tout est possible (leur présent) : qu'il parviennent a sauver le doc et empecher l'enfant de naitre.
- ou ne pas sauvé le doc et que l'enfant vienne au monde (d'ou, sans doute le "help me". Plus ils avancent et plus on se rapproche du moment qui fera que Amy sauve le docteur ou non!!! Donc que l'enfant existe, ou pas.)

Comme un paradoxe (qui comprend qu'il est un paradoxe) qui se battrait pour éxister. Pour nous, dans notre présent, tout est possible. Les choix que l'ont fera, nous conduirons a la naissance de la petite ou pas. Rien n'est encore défini puisqu'elle se trouve au milieu!! Mais je pense, que puisqu'on la voix se regenerer, alors il trouverons un moyen de sauver le doc, et faire en sorte qu'elle vive.

Pour l'enfant : Tout est possible apres. L'enfant peut etre de Amy et Rory + le docteur.!!
Allons savoir comment se fabrique un seigneur du temps.!!
Peut etre qu'un enfant issu de paradoxe, est un seigneur du temps!!. (rire) Comme quelque chose "de a part" qui pourrait voyager dans le temps, puisqu'il est comme en dehors du champs d'action. (grace a la Boite bleue pour accompagné ce qu'il est)
Bref, je vous laisses la dessus. Bonne nuité a tous.Trop fort, a suivre....
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 02:26    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode très intéressant même s'il laisse trop de possibilités scénaristiques et de questions sans réponses. Plusieurs points me posent problèmes : le fait que tous aliens ne soient pa smorts ( il pourrait en rester pendant des millions d'années ), qu'on ne sache pas qui ils sont et quel rapport ils ont avec the cracks, Amy, enceinte, pas enceinte, qui est la Time Lady ( je ne l'ai deviné qu'à partir du moment où on la voit arriver dans le froid ) et pourquoi est-elle si jeune car en principe un Time Lord adulte se régénère adulte et donc ce serait un enfant... Ne connaissant pas DW Classic, j'ai du mal à faire des hypothèses mais j'avais entendu parler de Romana ... Bref. ( Le bébé d'Amy ? -_-' ). Je n'ai pas trop compris pourquoi River était surprise que ce soit son premier ( enfin, voyez ) baiser avec le Doc... J'ai d'ailleurs l'impression, rapport à sa conversation avec Rory qu'on ne la reverra plus désormais comme elle même lors de sa prochaine rencontre ( hum là, elle avait fait Pandorica, Angel, Silents il me semble ) mais comme River d'avant the Pandorica...

Voilà, sinon bel épisode et pressé de voir sur quoi il débouchera dans les prochains épisodes avec James Corden et dans le final bien sûr.
Pour ce qui est du trailer du 6x03, je le trouve assez... bof ^^

Par ailleurs, je n'ai pas compris en quoi les Silents avaient besoin d'une combinaison spatiale et pourquoi celle-ci voulait manger la petite Oo De plus, lorsque la combinaison tue e doctor, je n'ai pas eu l'impression que c'était la petite à l'intérieur.

"He will knock four times ..."
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 07:37    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

J'ai d'abord des remarques qui apparemment, n'ont pas été relevés :
-Le costume d'astronaute, qui se répare tout seul... ça ne vous fait pas penser
à un Cyberman ? même si ils disent que c'est un mélange de 20 technologies différentes, c'est quelque chose qui m'a marqué.
surtout que dans l'épisode de la saison 6ou le colocataire revient, il y a une histoire de Cyberman
.
-Pourquoi River n'a pas encore son tournevis sonique que l'on voit dans Silence in the Library? Car si effectivement, leurs timelines sont justes inversées au Docteur et elle, pourquoi quand le Docteur lui a donné dans les futurs épisodes, donc dans son passé à elle, elle ne l'utilise pas ? Par exemple, quand elle trafique la serrure dans The impossible Astronaut...?

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 08:14    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Je pense que les Time lines River/Doc ne sont pas toujours inversées. A mon avis, la derniere fois qu'ils vont se voir avant la librarie, leur Time lines vont se rejoindre, ce sera la seule fois ou ils ne feront pas que se croiser. Le Docteur va vouloir lui faire ce plaisir, sachant qu'elle va bientot "mourir", ce seront leurs derniers vrais moments ensemble, voilà pouquoi ils seront aussi intenses (rien qu'a voir la façon dont elle en parle dans la saison 4 on se rend compte que c'etait merveilleux).

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 08:20    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

il semblerait qu'il lui ait donné son screwdriver la dernière fois qu'elle l'ai vu (de son point de vue à elle) juste avant l'épisode de la bibliothèque (ce qui montre bien que leur ordre de rencontre est chaotique vu que ce screwdriver n'existe pas encore~~)

edit: dr donna oui ça se tient ! mais dans ce cas pourquoi avoir un journal s'ils vont chacun dans le sens inverse ?
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 08:43    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Ils ne vont peut être pas toujours dans le sens inverse (comme l'a dit quelqu'un plus haut), d'ou le journal, mais la dernière fois, ce sera différent, ce sera la seule fois ou ils seront "à égalité".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >
Page 14 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange