Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x02] Day of The Moon
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 13:25    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Comment les seigneurs du temps viennent-ils au monde?

Comme n'importe quelle humain?

Pour la petite, elle est chatain claire je crois, je dis ça en reference au Maitre : elle pourrait etre sa fille!

Pour la Rani, les fans en ont tellement parlé, que je ne serais meme pas surpris, de la voir apparaitre plus tard dans la série.

Pour River et Le dOcteur. Elle precise, qu'a chaqu'une de leur rencontre, il se souvient encore moins d'elle. Partis de là, il faut en deduire qu'ils se rencontrent bien a l'envers.
Mais il y aura des exceptions! Comme le jour ou le doc ira la voir pour lui offrir une belle journée a ses cotés, et lui refilé son tourne vise sonique!! Il doit y avoir d'autre exception.

Et si parfois elle lui demande : tu as deja fait ça ou ça!! alors qu'elle vient de les vivres dans son passé a elle (donc on parle de son futur a lui) prouve que parfois, la ligne est aléatoire... houlala ma tete bouillonne. C'est plus pour savoir ou lui en est dans leurs hiostoires!! C'est le bordel quoi!

Dernière édition par The Silence le Jeu 5 Mai 2011 - 13:23; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 14:40    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

@ The Silence : relis toi, tu fais plein de fautes "bêtes" comme le dicteur",merci tu peux corriger en utilisant le bouton
qui est en haut à droite de ton message

@Capt.Jack idem, attention aux fautes de conjugaison (et articles/sujet - exemple c'est TA question et non "t'as question" Wink idem avec tu peuX et non tu peut (le "s" c'est avec le tu ou le "je" pour les verbes du 1er et 3eme groupe et le ""t" pour "il, elle et on"...

Enfin, pour ces fautes le correcteur ne peut pas t'aider, tu as écrit des mots qui existent mais pas ceux qu'il faudrait à cet endroit...

Pour River, si tu es d'accord que cet épisode est bien chronologiquement la suite du 6.01 pour moi mais surtout pour River, tu auras remarqué" que l'épisode précédent elle portait le bracelet de téléportation, qui, ça tombe bien, est très gros :

bracelet qui comme je l'ai écrit lui a servi pour venir de sa prison du 51ème -pas sur Terre il me semble- à la Terre au XXème siècle...

River (comme le Doctor et Rory et AMy) vit donc cette aventure après la Pandorica, épisode où elle a eu ce bracelet. or pourquoi ne l'a-t-elle plus dans cet épisode ? Bon je ne suis pas à l'abri que les Silences lui aient pris mais bon elle aurait se téléporter au lie de faire de la plongée en robe de soirée, scène qui n'est là que pour faire rire...

Dernière édition par Sunjin le Mer 4 Mai 2011 - 15:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 15:35    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Je vais corriger merci. Et merci pour l'image, je n'avais pas remarquer. Et là encore ça bousille la théorie des rencontre Rivers docteur de Moffat ! ^^

Dernière édition par Capt.Jack le Mer 4 Mai 2011 - 16:30; édité 2 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 15:40    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Désolée pour le quiproquo, je rectifie, et merci pour les corrections Wink
D_LeX
[Centurion solitaire]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 15:57    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

The Silence a écrit:
Comment les seigneurs du temps viennent-ils au monde?

Est ce comme n'importe quelle humain?

C'est de plus en plus flou pour moi.
D'après la mythologie DW que j'en connaissais, il me semblait que les seigneurs du temps avaient été maudits de stérilité par la Pythia et qu'ils utilisaient un processus génétique artificiel pour la procréation.
Je ne sais plus où, j'ai lu son contraire.

Bref, j'ai lu de tout et son contraire, et ça me gêne.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 16:25    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

en effet Smile d’où (peut être) leur faculté de se régénérer pour compenser leur problème de pérennité...
[Centurion solitaire]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 17:26    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

La régénération, c'est un procédé purement technologique créé par Rassilon.
Celui qui pourrait avoir accès à cette technologie pourrait être immortel (A condition de ne pas être tué).

Voilà, j'ai retrouvé le lien, Ce sont des métiers à tisser génétiques qui leur permet de perpétuer l'espèce:

http://doctorwho.vefblog.net/275.html
Solena
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 17:45    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

@ Zarbi, concernant les faux-raccord. Quand je dis faux-raccord, c'est surtout en référence à l'émission que l'on peut voir sur Allocine où l'on se moque de toutes ces bêtises qu'ils oublient de cacher. C'est juste le premier mot qui m'est sorti du crâne quand j'ai pensé à ça, et depuis, je l'ai utilisé. Wink
[Ood]

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 17:56    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

j'espère que la petite time-lady ne nous fera pas le coup aussi ^^"

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 18:16    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Tiens, il existe des apparitions de Silents répertoriés dans des épisodes de la saison 5? Est-il encore possible de mettre la main sur ce lien?

Sinon, après avoir vu l'épisode en sous-titré, je dois dire que je ne suis pas déçu, je n'avais pas tout compris, du fait de mes compétences plutôt restreintes en anglais, mais cette seconde vision m'a ouvert les yeux Mr. Green

Concernant, le scénario, rien a dit, les répliques et les moments comiques sont là, tout comme les scènes flippantes et/ou romantique... tout a déjà été dit là-dessus.

Mais quelque chose m'intrigue: la petite fille que l'on voit 6 mois plus tard se régénérer est la même actrice qu'au début de l'épisode? Dans ce cas, cela supposerait qu'il s'agit de sa première régénération, mais il semblerait qu'elle connaisse ce phénomène, vu qu'elle n'a pas l'air particulièrement surprise, cela supposerais qu'elle est consciente de ses origines?

En passant, pourquoi cherche-t-elle a éviter le groupe? Elle qui voulait absolument être sauvée, voilà qu'elle se cache, elle nous fait un caprice ou quoi?

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 18:41    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

La vidéo que tu cherches est quelques pages avant Wink
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 19:27    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

J'ai quelques petites infos.

D'après Moffat le docteur est bon, gentil, brave et brillant mais pacifiste ? C'est plutôt le dernier debout ! C'est vrai qu'il déteste la violence mais il ne fuit jamais un combat ... Et ça c'est pas être pacifiste. Pour ceux qui sont intéressé par ce débat, il parait que vous allez adorer l'épisode 7 !

Autre petit truc à propos de River. Certains se demandaient pourquoi River connait Rory maintenant alors qu'elle ne le connait pas dans l'épisode du Big bang. En fait, c'est juste qu'elle faisait semblant de pas le connaitre à ce moment là. Spoilers Razz

Un petit truc pas très important, mais le TARDIS du vieux docteur ne s'est pas volatilisé par magie, enfin on sait pas. Mais apparemment on en saura plus en continuant de regarder la saison Wink

Plus important à propos d'Amy cette fois. Pour ceux qui se demandent pourquoi Amy ne s'est pas fait engloutir par la faille, pourquoi elle se souvient de deux versions de sa vie (vie heureuse avec parents et sa vie ou elle est seule), pourquoi le TARDIS a exploser le jour de son mariage ou encore si elle a changée de personnalité ou c'est toujours la même, alors ne vous inquiétez pas on aura des réponses !

Dernière édition par Magestik le Mer 4 Mai 2011 - 21:24; édité 1 fois
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 19:33    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Citation:
Certains se demandaient pourquoi River connait River maintenant alors qu'elle ne le connait pas dans l'épisode du Big bang

Là, je dois dire que je ne comprends pas: River ne se connait pas elle-même ?

Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 19:36    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Oups, je me suis trompé, effectivement. Voilà ce que je voulais dire:

Certains se demandaient pourquoi River connait RORY maintenant alors qu'elle ne le connait pas dans l'épisode du Big bang

Sinon j'ajoute cette image : http://hijinksensue.com/comics/2011-04-29-something-blue.jpg
Rien à voir avec l'épisode mais 1) j'aurais pas su ou la poster 2) j'allais pas créer un sujet juste pour montrer une image.

Dernière édition par Magestik le Mer 4 Mai 2011 - 20:06; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 19:38    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Donner des éléments de réponse pour la suite ou répondre à nos questions avec ce qui a été dit en interview est "spoilers" donc j'ai rajouté les balises, merci de faire attention .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2328, 29, 30  >
Page 22 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange