Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x02] Day of The Moon
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2528, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 10:34    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

les silences sont punis par où ils ont pêché..... et ils ont "tiré" les premiers , dans un sens c'est très moral comme fonctionnement pour moi ça n'a rien d'un génocide pour le moment mais ça pourrait devenir une extermination ( c'est bien ce qu'on fait avec les parasites nuisibles non?) dans le futur parce que ils ont pas encore disparus et ça m'étonnerait qu'ils se laissent faire aussi facilement !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goldenstorm
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 12:40    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Maintenant on sait pourquoi la plupart des gens sont accros à la TV Razz
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 13:19    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Sunjin tu ne t'es pas relus non plus, tu as mi "au lie" et non "au lieu". (rire biensur)

Parfois meme en relisant, on zappe (je suis nul en ortho mais je teste quand meme)
lilith2b
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 13:30    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je pense que si le Tardis n'arrive pas à définir si Amy est enceinte ou non, c'est peut être qu'en fait elle même a un doute,
vu que c'est grâce à la faille qu'elle a pu ramener tout le monde (doctor, parents...) est ce qu'elle pourrait également agir sur ça grossesse??? j’espère avoir été clair !!!
C'est mon premier post, soyez indulgents
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 14:22    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

J'aime l'idée lilith2b.

Quelqu'un a parlé de deux univers qui se rencontreraient : celui d'avant bigbang 2 et celui d'aprés!!

Pour le docteur, il existe peut etre deux versions!!!(encore ça!!) Et l'une d'elle est censsé mourir, sans se regenéré, pour que l'univers reste en équilibre (enfin avec tout ce qu'il a vaicu, je suis surpris qu'il ne soit pas détraqué et déséquilibré!! "rire")

River Song a dit au docteur fin de saison 5, que leur prochaine aventure lui montrerait qui elle est vraiment, et que tout changerait (leur relation). Elle disait en etre désolé!!!
Si j'ai bien suivi, la River de ce debut de saison 6, est celle qui a vaicu BigBang 2, puisqu'elle porte le bracelet pour voyager dans le temps et l'espace. Donc la rencontre qu'elle prévoyait n'est pas encore arrivé!!(sans doute la prochaine)

Si je ne me trompe pas, juste aprés le baiser River/Docteur, comment ce fait il que River soit surprise, que se soit la premiere fois pour lui!!
C'est là que je me suis dit qu'il existe peut etre deux docteurs (comme deux versions de notre monde). Un qu'elle a déjà embrassé il y a peu, et celui là!!!(je parle pas des autres docteur qu'elle va rencontrer, mais du meme, peut etre un double du au choc entre les deux monde!!) Ou alors certains evenement commencent a changer, et elle a peur que certaines choses s'effacent.(paradoxe) ou comme je l'ai deja dit, a cet instant, elle est enceinte du docteur, mais il l'ignore!

Rory se souvient parfois de sa vie de Centurion, pourtant les souvenirs proviennent du monde du big bang 2!!! Comme ci les deux versions commencaient a se rencontrer.
Un autre Docteur, se serait cool. Bien trippant tout ça!

J'ai aimé le rapprochement :
Oods = chant (on ne peut pas l'entendre)
Silence = Silence (qu'on ne peut pas voir/ ou on ne peut pas le sentir)
Le noir (les ombres) dans la bibliotheque representant le vide (on ne peut pas toucher)
Les anges sont l'inverse (qu'il ne faut pas quitter des yeux) mais qu'on ne peut pas entendre se déplacer

Il reste le gout. Enfin voilà, juste un petit délire qui sert a rien.

Sunjin : je me suis corrigé, j'espere ne pas faire trop de faute. désolé pour ceux qui me lisent.!!
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 17:09    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

The Silence a écrit:
River Song a dit au docteur fin de saison 5, que leur prochaine aventure lui montrerait qui elle est vraiment, et que tout changerait (leur relation). Elle disait en être désolé!!!
Si j'ai bien suivi, la River de ce début de saison 6, est celle qui a vaincu BigBang 2, puisqu'elle porte le bracelet pour voyager dans le temps et l'espace. Donc la rencontre qu'elle prévoyait n'est pas encore arrivé!!(sans doute la prochaine)

Je pense que c'est arrivé.

Avec le baiser, leur relation a complétement changée ! Et oui elle est un peu désolé de ce baiser vu qu'elle a un peu forcée la main du docteur (il a pas eu le choix). Et d'ailleurs je pense que c'est ça qui la rend triste. Du point de vue de River, le docteur l'aime depuis sa jeunesse ... Et à ce moment là elle comprends que c'est un peu de sa propre faute : elle l'embrasse sans lui demander son avis. Et à ce moment là de l'histoire on peut pas dire que le docteur aime réellement River : au début de l’épisode 1 il ne lui fait même pas confiance et la traite comme une personne qui au contraire lui amène que des ennuis !

Toujours de son point de vue, la prochaine fois qu'elle va le voir c'est dans The Big Bang. Et à ce moment là, comme tu le dis elle lui dit que leur relation va changer et vu que c'est de sa faute, elle s'en excuse d'avance.
NicoWho
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 17:32    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Sunjin a écrit:

Pour River, si tu es d'accord que cet épisode est bien chronologiquement la suite du 6.01 pour moi mais surtout pour River, tu auras remarqué" que l'épisode précédent elle portait le bracelet de téléportation, qui, ça tombe bien, est très gros
bracelet qui comme je l'ai écrit lui a servi pour venir de sa prison du 51ème -pas sur Terre il me semble- à la Terre au XXème siècle...

River (comme le Doctor et Rory et AMy) vit donc cette aventure après la Pandorica, épisode où elle a eu ce bracelet. or pourquoi ne l'a-t-elle plus dans cet épisode ? Bon je ne suis pas à l'abri que les Silences lui aient pris mais bon elle aurait se téléporter au lie de faire de la plongée en robe de soirée, scène qui n'est là que pour faire rire...

Elle ne le porte pas dans la scène de l'immeuble à New York, mais on la voit bien avec par la suite, notamment dans la dernière scène du Bureau Ovale:

Désolé j'ai pas trouvé de meilleure photo, mais le bracelet est là.
D_LeX
[Centurion solitaire]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 17:43    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

The Silence a écrit:
Si je ne me trompe pas, juste aprés le baiser River/Docteur, comment ce fait il que River soit surprise, que se soit la premiere fois pour lui!!

C'est normal. Leurs timeline sont inversées Plus elle voyage dans le temps, Plus elle rencontre une version jeune du docteur, et donc plus elle rencontre un docteur qui ne la connait pas.. Mais elle ne peut pas prévoir à chaque fois à quel âge elle le rencontre et donc à quelle point il ne la connait pas. Et ce jusqu'à Silence in the library, où il ne l'a jamais rencontrée.
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 19:51    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

D_LeX a écrit:
The Silence a écrit:

C'est normal. Leurs timeline sont inversées Plus elle voyage dans le temps, Plus elle rencontre une version jeune du docteur, et donc plus elle rencontre un docteur qui ne la connait pas.. Mais elle ne peut pas prévoir à chaque fois à quel âge elle le rencontre et donc à quelle point il ne la connait pas. Et ce jusqu'à Silence in the library, où il ne l'a jamais rencontrée.

et étant donné la façon dont il s'est comporté avec elle sur la fin elle avait des bonnes raisons de croire qu'ils étaient plus intime que réellement... ça flirtait dur... ça risque d'être chaud la prochaine fois!
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 19:58    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

cheechakos a écrit:
D_LeX a écrit:
The Silence a écrit:

et étant donné la façon dont il s'est comporté avec elle sur la fin elle avait des bonnes raisons de croire qu'ils étaient plus intime que réellement... ça flirtait dur... ça risque d'être chaud la prochaine fois!

Oui mais le docteur avec qui elle pourrait être proche est celui de 1000 ans pas celui de 900 ans
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 20:09    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Citation:
étant donné la façon dont il s'est comporté avec elle sur la fin elle avait des bonnes raisons de croire qu'ils étaient plus intime que réellement... ça flirtait dur... ça risque d'être chaud la prochaine fois!

oui ça explique pourquoi elle l'a embrassé dans cet épisode et pas à la fin de la saison 5 (si on prend en compte que The Big Bang passe avant le début de la saison 6 dans sa Time Line à elle).

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 08:27    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai regardé ce double épisode hier (grave à la bourre je sais :O)
Alors, que dire, euh .. j'ai adoré !!!!
On va commencé par The Silent ! Super flippant, j'ai vu qu'il y avait un débat sur le net, qui sont les plus effrayants entre eux et les Anges ! Pour ma part, un indice, cette nuit j'ai rêvé "des silences" et au réveil, j'ai eu un petit vent de panique me disant "aie, et s'il y avait des monstres comme ça qui m'entourent la" ...
Bref, bonne idée et j'adhère.

Autre point, j'ai adoré les scènes avec River ! Et la réplique "ne t'inquiète pas, je ne retiens pas mes cris" ... excellent Mr. Green ! Bref, ils sont trop mignons à flirter !!

Bon, parlons de la fin ! La gamine qui se régénère, ce Doctor laisse des enfants partout ^^. Certains pensent que c'est la fille d'Amy et du Doctor ... mouais .. en revanche, certains disent que Amy serait la fille de River et du Doctor .. j'allais dire que la gamine de fin pourrait être la petite fille d'Eleven ... m'enfin, c'est quand même un gros bordel
Je ne suis pas douée en pronostic donc je vais attendre la fin de saison ..je ne vais pas me risquer à des théories !

Un seul truc m'a dérangé, une petite réflexion faite durant le premier épisode mais, au début on voit donc le Doctor avec 200 ans de plus (pendant le pic nique), avec le visage de Matt Smith ! Ça voudrait dire que Matt va tenir tout ce temps Shocked

Voila, j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire !

Bref, j'ai adoré et vivement la suite !
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 15:18    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Doctor Faby a écrit:
.. en revanche, certains disent que Amy serait la fille de River et du Doctor .. j'allais dire que la gamine de fin pourrait être la petite fille d'Eleven ...

Je n'y crois pas une seconde. Les parents d'Amy ont disparu à cause de la faille. Mais à la fin elle les a fait revenir lors du Big Bang. Tout comme elle a fait revenir le Dr.

Doctor Faby a écrit:
Un seul truc m'a dérangé, une petite réflexion faite durant le premier épisode mais, au début on voit donc le Doctor avec 200 ans de plus (pendant le pic nique), avec le visage de Matt Smith ! Ça voudrait dire que Matt va tenir tout ce temps Shocked

Avec les ellypse notre jeune Dr à déjà pris quelques années dans les dents entre Eleventh hour et The impossible astronaute. 200 ans d'aventure peuvent être raconter en 1 ans comme en plusieurs. Par le Passé le Dr et ses compagnons ont vécu des aventures auquel ont à pas assister (Et je parle même pas des épisodes livres ou sonnore).
floflo455
[Ood]

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 17:16    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Doctor Faby a écrit:

.. en revanche, certains disent que Amy serait la fille de River et du Doctor .. j'allais dire que la gamine de fin pourrait être la petite fille d'Eleven ...

Je n'y crois pas une seconde. Les parents d'Amy ont disparu à cause de la faille. Mais à la fin elle les a fait revenir lors du Big Bang. Tout comme elle a fait revenir le Dr.

Cela m'avait parut illogique car dans l'univers de la saison 5 Amy n'a pas de parents donc son existence est impossible (car pour moi parents aspirés par la faille= il n'y a jamais eu de parents) donc si par exemple on remontait le temps jusqu'à la naissance d'Amy cela voudrait dire qu'on la verrait juste apparaitre comme ça du néant ?
A mon avi Amy peut continuer d'exister car ce ne son pas ses parents biologique elle a été adoptée (par sa "tante" dans la saison 5 puis par ses "parents" après big bang 2).
Après il y a peut-être un lien avec cet orphelinat de day of the moon, qui sait ?
Liwy
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 17:38    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Ce n'est pas parce que les parents d'Amy ont disparu de sa mémoire aspirée par la faille que Amy ne peut pas exister. Lorsque Rory disparait, la bague de fiancaille reste( à priori offert par Rory) seulement elle ne s'en souviens pas. C'est "comme si" il n'avait jamais existé mais ça ne signife pas que tous ce qui lui est relié disparait. Pareil pour les parents.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2528, 29, 30  >
Page 24 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange