Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x02] Day of The Moon
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badwolf12
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 13:27    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

[quote="Magestik"]
The Silence a écrit:

Personnellement, je verrais bien 3+4+8, soit : les Silents ont implanté de l'ADN du docteur dans Amy pour donner naissance à la petite fille. C'est une supposition. A toi de voir quelle théorie tu préfère. Si tu veux lire ça par toit même je crois que le débat sur la petite fille se trouve plus au début du sujet, la fin ayant migré vers les débats sur River ^^

Ouai j'aimerai bien que ce soit le cas moi aussi! Moi qui depuis le début aimerai un lien plus fort doctor-Amy!
Mais comment les silences pour mettre de l'ADN du doctor dans Amy? (J'ai loupé un truc? Une injection?) Et puis on a pu voir qu'en général les Mélanges humains-time lord ne peuvent pas vivre très longtemps...
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 13:42    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Je sais, ça n'a rien à voir avec Day of the Moon, mais comme le topic n'est pas encore en ligne, je me lance:

Je viens de voir les deux previews de The Curse of the Black Spot sur le site de la BBC, et:
Rien que pour la chanson de la Sirène, je suis impatient d'acheter la BO de la saison 6.

Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 14:07    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Gérard, ou le pseudo complètement improbable sur Beans on Toast x)
Sovead
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 14:25    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Je viens de revoir l'épisode... un truc vient de me traverser l'esprit, une invention que je vais baptiser idée.

A la fin l'alien dit à Amy 'you will bring the Silence'. Au milieu de l'épisode ou nous a fait un raccord (plus ou moins habile) avec la saison passée "silence will fall" etc... mais plus tard dans le Tardis inconnu c'est la première fois qu'on emploie bring et non fall dans une des ces prophéties sur le silence.

On comprend à la fin que la petite est quelque chose qui ressemble à un Seigneur du Temps... et si The Silence c'était son nom de Seigneur du Temps ? L'ennemi tout beau tout neuf du pas très beau mais tout neuf onzième Docteur... (ce qui n'empêche pas ce personnage de pouvoir finir en River Song...).

A la fin de l'épisode on laisse peu d'espoir quant aux Silencieux qui sont le dernier élément de la prophétie Silence will fall, ils n'ont n'a pas besoin d'armes, ils sont l'outil sacrifiable de l'arrivée de The Silence, un Seigneur du Temps en haute définition.

J'ai pas bon ?

Dernière édition par Sovead le Sam 7 Mai 2011 - 14:42; édité 2 fois
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 14:36    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Hum, ton idée
de "Silence" comme étant le nom de la petite Timelady
est intéressante !
Mais les affreux jojos aux gros doigts se présenteraient-ils alors en disant "we are the Silencccccccce !" ? Pourquoi pas, après tout, s'ils sont manipulés.
Et puis après les tambours, le silence, ça serait bienvenu ! (je n'y crois pas trop, je vois plus la fillette comme une victime pour le moment, qui doit survivre dans sa combinaison spatiale, puis qui meurt, régénère, qui a peur, qui va fuir n'importe ou, pourvu que ça mette tout le monde en danger, et elle sera la source d'un conflit, mais l'idée est séduisante, j'aimerais bien qu'il en soit ainsi ^^)

The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 15:57    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Trop bon! J'adore vos idées a TOUS.

Pour la mort du docteur : je me suis dit, que s'il s'agit de la petite fille (mourante et défectueuse) alors peut etre a t'elle besoin de l'énergie d'un time lord, en pleine regeneration, pour survivre et avoir la chance de se regenerer a son tour!!!

Quand le doc se fait tirer dessus, il y a un petit temps, avant qu'il reçoit la décharge fatale. Comme s'il fallait atteindre ce stade là.
Une fois atteint, il se fait tiré dessus et direct derriere, une super grosse decharge (onde de choc) s'échappe.
La petite en avait peut etre bien besoin pour survivre. (elle absorberait donc, de son énergie regeneratrice!)
Elle a sans doute été créée, experimentalement parlant, ou alors, le fait que le futur ne soit pas certains, le doc s'assure en mourant, qu'elle pourra survivre a toute cette histoire, une fois fini.
(a, une idée me traverse, et si dans la combinaison, il s'agissait en faite du docteur de 900 ans!!! Il a reussi a changé les choses, mais pour cela, le doc de 1100 ans doit mourir, sinon il deviendrait paradoxe!!! Lui meme se tirerais donc dessus)

Pour le corp d'un seigneur du temps, hyper précieux, je me demande ou est celui du maitre??? Idem pour Jenny?? Avec leur cellule on peut tenter de creer une nouvelle chose!! (fillette, ...) Ou alors tout ceci, permettrait de ramener une ancienne chose!!!

On parle aussi, plus haut, du tardis appartenant au docteur de 1100 ans!! C'est peut etre celui là, que "the silence" (mes freres, rire) va utilisé pour faire partie integrante des sous sol de la terre. J'arrive pas a m'exprimer la dessus.

Pour le bracelet de River, je n'arrete pas de me dire qu'elle vis la suite direct de big bang 2!!! A plusieurs reprise, le docteur parle de l'histoire du big bang!! Il s'agit de spoiler vis a vis de River. Pourtant, ils en parlent librement.(Rory le soldat...)
Je pense bien que River a vécu le big bang 2, a récupéré le bracelet a l'église, et a enchainé avec "the silence"!!(donc par la suite, elle vivra Byzantum leur disant a eux, qu'ils se reverront a Pandorica, puisqu'elle vient de le vivre!)
Ce qui voudrait dire, que le grand changement annoncé par River (dans sa relation avec le doc) arrivera dans leur prochaine aventure. Il ne s'agirait pas, juste du baiser volé!! Vous me suivez?

Pour le silence, s'il voyage aussi dans le temps, alors on aurait droit a deux generations de silence.
Je m'explique : La premiere, qui est sur le point de se faire tuer par tout les humains. Et la seconde, que Amy va reussir, malgré elle, a ramener a la vie!! (plus tard)
Pour la seconde, se serait eux qui observe Amy dans le desert et qui tue Joye. Il provoque leur chute, car present(generation deux qui voyage dans le temps, aussi), ils savent qu'ils reviendront. (sans doute faisant parti d'un plan plus grand encore)
Sans doute grace a la naissance de la petite fille de Amy, ou le jour du Big bang 2! Voilà pourquoi un Silence l'observe sans cesse.

Peut etre que les choses ne sont pas encore déterminé!! Tout peut arriver, le silence y veille.
Peut etre aussi, que pour survivre et revenir plus tard, ils ont combiné le tout a la petite fille, comme une assurance vie!! Ainsi, la naissance de la petite confirmerait bien leur retour dans un futur proche.... Vous me suivez toujours? Mon cerveau va exploser.

Pour faire simple, sur le dernier point, le silence a été prevenu par le futur silence qu'ils vont etre exterminé!! De là, il s'arrange pour revenir plus tard (grace a Amy) et se créé une assurance vie, en fabriquant une chose qui est censée naitre. Si cette chose vient au monde (le docteur ne tuera pas une petite fille, encore moins la sienne ou celle de Amy) le silence s'assure de leur retour et évite la mort défénitive. La petite est peut etre une chose impossible a la base. Une humaine combiné a un seigneur du temps n'est pas censée exister!!!
Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 16:34    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
http://en.wikipedia.org/wiki/Rani_(Doctor_Who)

http://simple.wikipedia.org/wiki/Romana_(Doctor_Who)

Merci beaucoup Embarassed

edit : le corps du Maitre a brûlé, me semble-t-il !

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 16:44    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Linley a écrit:
Capt.Jack a écrit:
http://en.wikipedia.org/wiki/Rani_(Doctor_Who)

http://simple.wikipedia.org/wiki/Romana_(Doctor_Who)

Merci beaucoup Embarassed

edit : le corps du Maitre a brûlé, me semble-t-il !

mais dans l'épisode de noël saison 4 le maitre est ressuscité et disparait avec les autres seigneurs du temps donc il se peut qu'il revienne Smile

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 16:48    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Tiens, aurais-je raté un épisode ? Crying or Very sad

edit : l'épisode de Noël saison 4, c'est l'épisode du Titanic... je ne me souviens pas du Maître dans celui-là...

Dernière édition par Linley le Sam 7 Mai 2011 - 16:58; édité 1 fois
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 16:52    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

The Silence a écrit:
Quand le doc se fait tirer dessus, il y a un petit temps, avant qu'il reçoit la décharge fatale. Comme s'il fallait atteindre ce stade là.
Une fois atteint, il se fait tiré dessus et direct derrière, une super grosse décharge (onde de choc) s'échappe.

A mon humble avis, cette pause n'est là que pour l'effet dramatique, pour que l'on ait le temps de voir que le docteur commence à se régénérer, que même s'il s'attendait à mourir, il fait un peu la tronche... et pas pour autre chose ! Mais bon, ça reste très plausible comme théorie ! Et effectivement, l'onde de choc suivant le tir fatal est impressionnante !

Et je doute également que le "jeune" docteur se soit amusé à entrer dans une combinaison spatiale pour se tuer lui-même, feindre de s'être envoyé une invitation, l'avoir envoyée également pour ses compagnons, puis dans le passé prendre le temps de décortiquer le scaphandre aux cotés de River juste pour maquiller son auto-meurtre (difficile de parler de suicide dans ce cas, même s'il se tue lui-même !). Enfin, j'ai beau ne pas y croire... "The doctor lies" ! Et on pourrait très bien être dans une situation beaucoup plus complexe qu'il n'y parait (ah oui ? c'est possible ça ??). Ça voudrait dire que d'autres questions vont se poser... et que Moffat sera soit adulé, soit lapidé à la fin de la saison !

Quant aux voyages possibles dans le temps des Silence, pourquoi pas, mais dans ce cas ils deviendraient sans doute des méchants récurrents, qu'on verrait réapparaitre ponctuellement, comme les Daleks. Après tout, pourquoi pas ! On en a pratiquement fini avec les Daleks non ? (je ne sais plus du tout où on en est avec eux ! J'ai eu le malheur de revoir des épisodes dans le désordre dernièrement, merci France 4 ! du coup je ne me rappelle plus s'ils sont enfin exterminés ou non !). Si c'est bien le cas, s'ils deviennent des ennemis récurrents, j'ai peur que les scénarios les concernant s'essoufflent vite... avoir en permanence des ennemis qui peuvent passer inaperçus, ça risque d'être redondant ! (mais je ne me suis pas lassé d'entendre EX-TER-MI-NAAAAATE pendant toutes ces saisons, autant être optimiste !).

Bon allez, retour à la vraie vie en attendant de voir dans un peu plus d'une heure si quelques réponses arrivent ou non (risque d'être frustrant cet épisode s'il n'y a rien de neuf !!)
Doctor-Zero
[Ood]

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 17:16    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Linley a écrit:
Tiens, aurais-je raté un épisode ? Crying or Very sad

edit : l'épisode de Noël saison 4, c'est l'épisode du Titanic... je ne me souviens pas du Maître dans celui-là...

excuse moi quand je parle de l'épisode de noël de la saison 4 je veux dire le dernier episode de la saison 4 qui est pour moi l'épisode spécial noël saison 4 ^^ donc l'épisode 17/18 de la saison 4 "the end of time" qui marque le retour du maître des seigneur du temps et de Wilfried

EDIT :
Mornie a écrit:

Si c'est bien le cas, s'ils deviennent des ennemis récurrents, j'ai peur que les scénarios les concernant s'essoufflent vite... avoir en permanence des ennemis qui peuvent passer inaperçus, ça risque d'être redondant ! (mais je ne me suis pas lassé d'entendre EX-TER-MI-NAAAAATE pendant toutes ces saisons, autant être optimiste !).

je suis bien daccord avec toi je ne me lasserais jamais de leur EX-TER-MI-NAAAAATE

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 17:24    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Ahhhh ouiiiii ! Ca me revient dis donc !!! J'ai des circonstances atténuantes, qui expliquent mes oublies mais on s'en fout. Merci pour cette piqure de rappel. Je ne sais pas si j'aurais le courage de re-regarder cet épisode tellement qu'il est poignant !

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 18:07    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

La mort de ten m'attriste a chaque fois... Sad j'arrive enfin a me faire a matt smith alors j'espère qu'il se régénérera pas tout de suite ^^"

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 18:51    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Matt Smith devrait rester jusqu'a la fin de saison 8. (il a signé pour 4 ou 5 saisons!!)

Ce qui serait cool, c'est qu'on ai les autres regeneration du doctor (les futurs docteur) interragir avec numero 11. Histoire de voir tous ceux dont River fait allusion. Grace a elle, on pourrait les voir interragir avec 11!!!
Se serait cool de decouvrir numero 12, 13, 14, et 15 par exemple, et en parrallele, suivre numero 11 les croisant ici et là!!!!

A la fin, ils vont peut etre sauvé le docteur mais il se regenerera au lieu de mourir!! Un truc du genre
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 19:01    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Euh il me semble que Smith a signé pour trois saisons... Ou alors ça a changé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >
Page 27 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange