Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x02] Day of The Moon
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 19:13    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Oki, fin du HS, on revient à l'épisode merci Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D_LeX
[Centurion solitaire]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 19:35    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Mornie a écrit:
On en a pratiquement fini avec les Daleks non ? (je ne sais plus du tout où on en est avec eux ! J'ai eu le malheur de revoir des épisodes dans le désordre dernièrement, merci France 4 ! du coup je ne me rappelle plus s'ils sont enfin exterminés ou non !). Si c'est bien le cas, s'ils deviennent des ennemis récurrents, j'ai peur que les scénarios les concernant s'essoufflent vite... avoir en permanence des ennemis qui peuvent passer inaperçus, ça risque d'être redondant ! (mais je ne me suis pas lassé d'entendre EX-TER-MI-NAAAAATE pendant toutes ces saisons, autant être optimiste !).

Oh que non, c'set pas fini. Les Dalëks ont réussi à recréer une race pure à partir d'un vaisseau géniteur qu'ils ont retrouvé et contenant de l'ADN pur de Dalëks.
Ils se sont échappé dans l'espace temps, le temps de se "refaire une santé".

C'est dans l'épisode "Victory of the Dalëks".
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 23:02    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

mais ces Daleks là ont étés effacés lors du Big Bang 2...
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 08:01    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Mais ils trouveront toujours un moyen de faire revenir les Daleks ! Ils sont trop drôles !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 08:50    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

ouais, y'en a surement qui ont fuit la Guerre du Temps ou la Cascade de la Meduse...
on finira bien par les revoir Smile
[Centurion solitaire]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 09:44    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Makko a écrit:
mais ces Daleks là ont étés effacés lors du Big Bang 2...

Je n'ai rien vu qui affirme cela.
Si je ne m'abuse, malgré le big bang 2, ces dalëks là sont toujours planqués et n'ont aucune raison de disparaître comme ça.
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 17:01    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Désolé Sunjin, on parlait de contrat et autre docteur, car au debut du 6x01 il se fait carrement tuer!! Alors on tenter de trouver un sens a l'histoire et la maniere dont Moffat contournerait la chose en fin de saison.

Pour le Tardis : enceinte pas enceinte. Je me demandais s'il était possible, qu'un Tardis soit responsable d'une grossesse?
D'ou le enceinte pas enceinte. Elle est pas encore enceinte donc : pas enceinte
Mais puisqu'elle mettra au monde une entité (comme un tardis ou un seigneur du temps, qui se ballade deja dans le temps) : alors enceinte.
Je suis parti loin là. Voir catégorie Spoilers saison 6! (pour le detail)
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 17:25    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Citation:
Voir catégorie Spoilers saison 6! (pour le detail)

Tentateur !!! lol

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 18:53    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

: "Viva Laughlin" la review de Thierry Attard sur cet épisode

pour le Nixon-ex-Machina Laughing

http://thierryattard.blogspot.com/2011/05/viva-laughlin.html
Rose red
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 20:05    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Cet épisode moi il m'a fait un de ces effets, j'ai l'impression que la série atteint des niveaux de qualités jamais atteints! Que se soit l'image, l'intensité, les idées, les perso, la compléxité.. ça devient totalement jouissif dès que Moffat nous sort des trucs comme ça
wenja
[Ood]

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 15:34    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Une petite idée viens de me traverser l'esprit, dites moi ce que vous en pensez:

-En admettant que Amy soit la mere de la fillette, pourquoi ne serait-ce pas simplement une mere porteuse qui porte le foeutus cloné docteur? Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais bon!

-Pour River, je pense que tout le monde a eu l'idée quelle pourrait tuer le doctor! Mais pourquoi ne serait-ce pas ce nouveau seigneur du temps qu'elle tue (pour eviter que son sweetie ne ce fasse tuer).
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 16:00    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Citation:
Voir catégorie Spoilers saison 6! (pour le detail)

Tentateur !!! lol

Et oui Dr Donna!!
Au passage, Donna Noble est ma préféré. Malheureusement, on la voit moins que les autres (moins d'episodes) et la fin qu'elle a n'est pas cool du tout. Please, Moffat, rappel Donna!!!!
A la fin de Pandorica, River aurait du aller voir Donna et lui ouvrir l'esprit. Ainsi, elle se serait souvenu du docteur, et elle aurait été guéris. Le truc de Donna aurait servis a quelque chose. voilou pour le HS
moon
[Ood]

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:00    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

alors j'ai mal au crâne avec cette histoire de gosse.
En ce qui me concerne la gamine a un truc a voir avec Amy,parce que la photo d'Amy dans la chambre c'est pas anodin. De plus Si elle est gardé par les Silences , je pense que c'est justement parce qu'elle est time lady c-f ce que dit River au début de l'épisode 1 "le corps d'un time lord est un miracle même mort" c'est pour ça qu'il le brülent.
Et elle est forte mais elle fuis en même temps euh c'est pas un peu un truc de seigneur du temps ça? petit couac en analysant la combinaison River a conclu que la petite était humaine.????
Au début je pensais que la grossesse était un truc inventé par le silence des toilettes. mais je me demande si les Silences ont pas fait des trucs à Amy.
Autres questions puisque la gamine à la photo d'Amy pourquoi elle ne la "reconnait" pas , et enfin pourquoi la femme de la porte parlait d'Amy et non de la petite "she's dreaming"???
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:22    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Il faudrait que je revois l'épisode, mais je ne suis pas certain qu'il soit dit textuellement que la fille est humaine, seulement que la combinaison dispose d'un mécanisme genre kit de survie. Et peut-être que le docteur a léché la combinaison dans une scène non montrée, gouté des restes de sueur de la petite, et trouvé que ça ressemblait à de l'humain Smile

Concernant la photo, si ça se trouve, la gamine a reconnu Amy, c'est peut-être pour cette raison qu'elle est entrée dans la chambre pour lui demander de l'aide, suivie ensuite par les Silence. La gamine a l'air un peu désespérée tout de même, elle n'a peut-être pas trouvé la motivation d'entrer dans une discussion au sujet de leurs retrouvailles, ou du fait qu'il s'agit de la même rouquine que sur le cadre ^^
timeboy
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 21:18    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

je pense que quand ils voient le scaphandre et qu'ils disent que le petite fille est humaine c'est dans le sens que c'est pas une imagination ou juste une tête de robot posée là par les Silences, mais ca n'exclut qu'elle soit de la race des Time Lords car rien ne les différencient des humains de l'extérieur.

j'émet un hypothèse selon laquelle Amy a été séquestrée quelque part par les Silences ou quelqu'un d'autre, dans une pièce genre cellule d'asile, et que la femme au cache oeil est une sorte d'infirmière ou un docteur qui fait ses expérimentations sur elle et qu'elle lui aurait effacé la mémoire, mais le fait que le Silence brouillent la mémoire, ça fait interférence et lui réveille ces souvenirs cachés.

Pour la Time Gamine, elle me turlupine, mais ya des trucs qui me chiffonnent, elle doit avoir 6 ans, et ils ne sont resté en 1969 que quelques mois, et d'ailleurs elle existe déjà avant qu'ils arrivent et a déjà environ 6 ans puisqu'elle appelle le Président tous les soirs. Il doit y avoir un quack temporel dans cette histoire. J'attend la suite avec impatience

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30  >
Page 28 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange