Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x02] Day of The Moon
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wenja
[Ood]

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 23:52    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Allons-y (alonso) franco!!! Pourquoi ne serait-ce pas la fille du maitre?
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 14:09    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

j'espere qu'Amy va pas mourir en mettant au monde son enfant!!!
le fameux "elle dort!?" de la borgne, me fait penser a sa!
En mourrant, elle revivra ses aventures, comme face a une télé ou plus un miroir.

Un enfant Time Lord!!
moon
[Ood]

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 19:42    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Je pense le quack temporel est ce qui explique qu'Amy soit enceinte / pas enceinte
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 14:02    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

une chose que je n'ai pas très bien comprise! Quand le Doctor et Canton se disent au revoir, j'ai l'impression que Eleven laisse entendre qu'il le reverra prochainement! C'est moi ou je plane?!
alienalien
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 21:23    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

ohlala quel double épisode! décidément moffat surkiffe le timey wimey! et nous on y comprend que dalle...et on en redemande! héhé
n'empêche, je serais contente de regarder la prochaine fois
un épisode plus pépère avec des pirates et des méchantes sirènes^^

en tout cas je trouve que River Song prend de plus en plus sa place et construit une histoire touchante avec le docteur, elle nous paraissait capillotractée dans la saison 4, mais petit a petit le fil se déroule et là on a eu droit au très joli et triste premier/dernier baiser...
un peu too much je trouve le coup de ""je t'aime toi pas l'autre, depuis que tu es tombé du ciel"ah mais nan en fait je parlais de rory et j'utilisais une métaphore..."( j'espere que vous comprenez de quoi je parle je crois pas que je suis très claire...)

edit Sunjin : ajout des balises spoilers.

edit alienalien: désoléeee, je ferais attention à l'avenir, surtout qu'étant une fan récente j'ai beaucoup apprécié les efforts faits pour ne pas spoiler!

Dernière édition par alienalien le Jeu 2 Juin 2011 - 19:37; édité 1 fois
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 12:28    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

bIG RAPROCHEMENT

Dans l 'episode 11 de la saison 5, j ai remarqué un big truc qui ne doit pas juste etre une coincidence.
L'episode se deroule dans une maison!! Le doc devient colocataire!!
Au premier etage de la maison, se trouve un truc etrange!! Laissé là par une race d'alien!!

Je pense qu'il s'agit des Silences!! La piece est identique a celle que possede The silence dans le 6X01 et 02!! Celle qui ressemble au tardis!!
Un hologramme attire les passant jusqu'a la machine et la recharge!!

Pour les attirer, soit un vieux apparait ou une enfant!!
Et que dit cette enfant : Aidé moi, s'il vous plait!! Je cherche ma maman!!!
Comme la fillette en combi d'astronaute qui ne cesse de dire : help me!!!!

Je vous invite a revoir des passage de l'episode de la saison 5!! On a jamais su qui était la race qui avait abandonné l'endroit!!
Ou alors on ne les voyait pas!! C'est The Silence, tout simplement!

Maintenant j'ai une theorie sympa, que je vais mettre dans spoilers, Rumeur saison 6!
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 12:29    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Tu remarques ça que maintenant ?
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 12:57    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

C'est un peu à cause de ce rapprochement que des théories (enfin, au moins les miennes ^^) parlent de la recherche d'une source d'énergie pour les copies de Tardis que l'on trouve dans les souterrains. D'où la possibilité que les Silence cherchent à récupérer l'enfant pour en faire une conscience de Tardis.

Cela dit, si tu as une nouvelle théorie à proposer, je cours la lire dans la section spoilers !
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:33    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Je viens de revoir l'épisode et il y a un truc que je ne comprends absolument pas (c'est pas nouveau me direz-vous) : comment ça se fait que les Silence ont laissé partir la gamine de sa combinaison d'astronaute sans broncher ?? Shocked

Si elle est tellement importante pour leur plan, comment se fait-il qu'elle est pu se barrer en douce sans éveiller de soupçons ? Et comment ça se fait que ces mêmes Silence est pu retirer l'émetteur de la main d'Amy (si c'est bien elle) sans qu'elle n'en garde une seule blessure (puisque ça se soude au cartilage) ?

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Mornie

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:10    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Aucune idée pour la petite sortie de sa combinaison. J'ai dû poser la même question quelques pages en arrière, sans trouver de réponse. Peut-être que les Silence se sont retrouvés face à face, pendant que la gamine s'échappait, puis ils ont tourné la tête et ont oublié ? ^^

Pour le cartilage, j'ai une solution simple à proposer
Amy est très certainement un clone à ce moment de l'histoire, la Chair a très bien pu recréer une main non blessée après l'extraction de l'émetteur, tout comme quand Jen perd son nez dans le lavabo des toilettes, il est refait très rapidement !

CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:33    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

@Mornie :
Ah oui je n'avais pas pensé à ça, mais ça voudrait dire aussi que Amy a oublié, enfin avec les Silence normal quoi. ^^

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Mornie

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:43    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

@Caelia :
Amy peut très bien ne pas avoir fait attention sur le coup à la blessure qui se referme, , être occupée à pester sur les Silence quand elle les voit, et lorsqu'elle les oublie, s'imaginer que ce sont eux qui lui ont soigné sa main. Enfin je doute que l'on n'ait plus d'explication à ce sujet dans les futurs épisodes !

Morbus
[Ood]

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 22:33    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

J'espère que la question a pas déjà été posée (la flemme de vérifier sur 29 pages), mais le gouvernement US, il l'a sorti d'où l'alliage d'étoile naine ? C'est pas un truc qu'on trouve sur Terre (ni dans le système solaire) a priori, parce qu'il faudrait...une étoile naine (enfin j'imagine).
Rangil
[Ood]

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 22:35    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Y'a aucune réponse précise, mais on peut supposer que les US ont récupéré pas mal du matos aliens perdu sur Terre. Rien que Torchwood dispose d'un matériel de pointe, il n'est pas incohérent de penser que le gouvernement US ait son propre programme de recherche qui récupère les technologies échouées à droite à gauche. Sans compter que Torchwood est limité au territoire britannique, alors que les US peuvent sans trop de problèmes voler de la ferraille dans la plupart des pays du globe.

Mais bon, c'est pure spéculation, puisqu'on a aucun détail à ce sujet...
Morbus
[Ood]

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 22:43    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

De même d'ailleurs que la combinaison augmentée. Parce que, les Silences ont eu besoin d'une combinaison et donc ont envoyé les humains sur la Lune. Mais River a bien dit qu'il y avait au moins douze technologies aliens dans cette armure (si je me trompe pas).

Encore des technologies aliens de la Zone 51 alors ... ? (NB : Dans Dreamland, épisode animé, l'US Army récupère le vaisseau de Roswell à Dreamland justement (cet épisode trouvant sa suite dans Prisoner of the Judoon, épisode de SJA, au passage).

Les technologies aliens de Cheyenne Mountain...oups la Zone 51, c'est logique comme explication -mais presque déçevant de simplicité pour l'alliage d'étoile naine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >
Page 29 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange