Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x02] Day of The Moon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 628, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 10:33    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

il y a un truc qui me trouble avec la petite fille si elle a sus se régénérer c'est que pour moi elle est 100 % alien et pas du tout humain sinon ou est serait sa partie humaine .... c'est peut être pas la fille du docteur ou alors ou navigue dans deux univers donc deux possibilité quand le Tardis ne peut pas dire si Amy est enceinte ou pas c'est peut être qu'il y a deux Amy dans deux monde alternatve ... C'est moi ou sa me rappelle Fringe ???
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 10:35    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Excellent épisode quoiqu'assez frustrant! Toutes ces questions sans réponses, ça sera dur d'attendre!
Personne n'a buggé quand la femme à l'oeil bizarre dit "I think she's just dreaming!" ou quelque chose dans le genre (j'ai regardé l'épisode sans sous-titres :/ )

J'espère vraiment que tout ceci n'est pas un rêve, ce genre de dénouement m'exaspère!
Sovead
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 10:46    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Salutations braves gens,

Après un épisode premier qui a laissé un arrière goût d'une lenteur calculée pour qu'on ne nous noie pas dans trop d'informations à la minute, bref où le commun des whovien se sentait pris pour un idiot mais ne le prenait pas mal parce que la curiosité, les longs mois d'attente enfin terminés et un tas de bonnes choses faisaient que c'était oublié pourvu qu'on ait l'ivresse, on nous offre un second épisode enfin à la hauteur, génial même et qui pourtant signe la fin de la série telle qu'elle a longtemps été. C'est un schisme par une entorse à la morale humaine...

Ainsi donc voilà le second épisode où on essaye de réintroduire le résumé de la saison précédente, vivement que ça cesse, j'ai toujours détesté ces Previously in... et autres flash back d'une saison à l'autre en pleine histoire. J'ai une mémoire et mon temps d'épisode est précieux.

On commence comme on a commencé la semaine dernière. Une situation catastrophique, insoluble qui s'avère être un nouveau plan du Docteur aidé par Canton, le jeune cette fois. C'est du bon. On apprend assez rapidement le pourquoi des marques et je me suis fait la réflexion suivante : Elles impressionnaient bien plus dans le teaser par toutes les questions qu'elles apportaient qu'une fois dans l'épisode, dommage … et puis finalement en deuxième partie elles apparaissent sans qu'on voit les personnages sortir leur plus beau feutre... une, deux, dix, vingt … Get out of there !!! C'est très bien amené, j'ai adoré. Je vous déconseille de marquer ça en rouge sur votre écran, ça marche beaucoup mieux sur les murs d'un orphelinat qui va fermer en 1967 depuis deux ans... deux ans que la petite est là ? Si elle a un lien avec Amy alors que celle-ci est enlevée en 1969 (oui je vais éviter de raccourcir l'année, ma réputation n'est plus à faire) alors c'est qu'elle a déjà été enlevée bien avant... lors de sont isolement dans the Lodger ? Son rêve de bébé avec le Dream Lord ? Ou alors dans notre épisode où les Silencieux lui disent qu'elle est là depuis longtemps... mais rien ne nous dit qu'ils voyagent dans le temps, la fin de l'épisode laisse même entendre qu'ils sont soumis à la même linéarité du temps que le commun des mortels... Qui est cette nurse à l'oeil bionique ?

J'ai pensé que le tenue de spationaute était une machine pour maintenir un paradoxe. Le nouveau Tardis cherche un Seigneur du Temps alors il en fabrique un à partir d'une femme qui a voyagé dans le temps... va-t-on voir cette combinaison prendre vie pour aller récupérer la petite ? On nous laisse entendre qu'elle se répare toute seule... Encore aucune piste pour le blaster vert...

On recycle quand même beaucoup le sensationnel qui a fonctionné dans les autres saisons. Tenue spatiale plus ou moins animée toute seule, mémoire rémanente qui continue à parler d'outre-tombe etc... J'espère que ce n'est pas de la récupération bête et méchante et plutôt pour nous ramener aux épisodes où River était présente, expliquant un plan déjà à l'oeuvre à l'époque...

Et puisque j'en suis au chapitre des mes espérances, j'attends un grand méchant. Un Tardis en construction, le meilleur pilote qui a pu enseigner à River, vous voyez de qui je parle ? Si on nous colle encore une résolution expliquant que c'est la faute à l'un des membres de la bande à la boite bleue je démissionne et je me fais moine lubrique (c'est déjà le cas ?). Et j'ai peur, dès l'épisode deux les méchants charismatiques sont discrédités (j'en parlerai après quand je passerai à ce qui m’inquiète le plus dans la série) et ça vire au pesant doute entre personnages, le complot dont les séries américaines sont friandes et qui ne m'intéresse pas.

Doute entre personnages et cette grosse ficelle bien trop tirée du triangle Amy-Rory-Docteur. Je pensais qu'on en avait terminé avec ça ? C'était bien la peine de les marier dans un final qui m'a réconcilié avec ce onzième Docteur que j'ai eu beaucoup de mal à apprécier au démarrage. Carton jaune sur ce point, on discrédite aussi le final de l'an passé.

La bonne nouvelle, corrigeant ce qu'il manquait la semaine dernière, c'est le retour de l'humour plus régulier. Mention spéciale à Nixon en Leslie Nieslen d'Y a-t-il un Président dans le TARDIS ? Et la scène finale dans le bureau ovale, une poilade... La ficelle qui passe mieux c'est le jeu River-Docteur qui m'amuse de plus en plus. Le hello sweetie je le trouvais aussi grossier que concis. Ca mature sur ce plan là et ça va avec l'éclairage mis sur leur cheminement plus sérieux. J'aime bien.

Bref l'humour ça passe, le pathos/parano du triangle c'est du déjà-vu rédhibitoire voire insultant.

On en vient à quelques scandales de cette deuxième journée de championnat intergalactique. Les Silencieux pourtant à domicile se sont faits ridiculiser en seconde période. Tout allait bien au départ, ça grouillait, hantait un orphelinat etc... et brusquement ils sont devenus des pigeons d'argile annonçant, j'espère, l'arrivée d'un futur grand méchant. The Silent Will fall n'est pas l'arrivée de Silencieux puisqu'ils sont là depuis des lustres... mais leur chute coïncidera avec l’achèvement d'un nouveau Tardis amenant un grand vilain ? Ca ressemble à une prophétie ood.

Donc oui, les méchants ne sont plus que des baudruches qu'on dégonfle et surtout on piétine une rêgle dans Docteur Who. Certes il y a eu des fusillades, des héros jouant avec des armes tels Jack, Rose, Martha ou Mickey... mais jamais le Docteur n'a ouvertement encouragé la mise à mort et l'usage des armes, encore moins sans laisser une seconde-seconde chance. Il n'en parlait pas ou faisait en sorte de faire comprendre qu'on pouvait y arriver sans. Le Docteur a pris une carte à la NRA ? Regardez les petites enfants je fais comme ma copine qui expédie les aliens, je tire avec mon tournevis sonique, vous avez vu le geste ? C'est rigolo hein ? Et cette ponctuation calibre je ne sais pas combien pour contrer le Silencieux par Canton (qui n'en met pas de silencieux) ?

Je suis assez désagréablement surpris par la tournure que ça prend. River dégommant du dalek quand on est à deux minutes de la fin du monde ça se comprend... transformer la série en western c'est déjà moins agréable. Et si ce blaster vert c'était le tournevis sonique upgradé en arme ? Brrr...

J'en ai terminé, c'était à la fois un des meilleurs épisodes que j'ai pu voir et en même temps le plus choquant.

Dernière édition par Sovead le Dim 1 Mai 2011 - 11:13; édité 1 fois
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 10:51    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Citation:
Perso le point ou j'ai un peu de mal,ca reste quand même l'histoire entre le docteur et River.
A la base je pensais qu'ils se voyaient de manière chaotique,sans ordre particulier.
Or,la on nous dit au final qu'ils vont "simplement" dans le sens contraire :p

Je ne suis pas d'accord sur le fait que River et le Docteur se rencontre tout simplement à l'envers... Je dirai que c'est plutôt Chaotique justement....

On sait que "Silence in the Library / Forest of the Dead" est la toute dernière aventure de River, donc elle automatiquement placé à la fin.

Dans "The Times of Angels / Flesh and Stone" River précise bien que la prochaine fois qu'ils se verront du point de vue du Docteur sera pour la Pandorica, et dans "The Pandorica Opens / The Big Bang", Amy disant à River qu'ils se sont déjà vu pour le Byzantium, River précise bien que cela ne lui est pas encore arrivé. Donc les 5x04/5x05 se passe après les 5x11/5x12 pour River.

Maintenant en ce qui concerne "The Impossible Astronaut / Day of The Moon", River s'est échappé (encore une fois) de Stormcage, ils précisent bien à la prison qu'elle "remet ça", dans le 6x01 il y a des références au Docteur créant un second Big Bang, et River semble au courant de cela, donc River à déjà vécu la Pandorica à ce moment là. Ensuite quand le Docteur lui dit qu'il ne lui fait pas confiance et qu'il veut savoir qui elle a tué, cette dernière ne bronche pas et ne semble pas étonnée d'apprendre qu'il sait qu'elle a tué quelqu'un, donc elle est déjà au courant qu'il le sait, donc les 6x01/6x02 dans la chronologie de River se déroule après les 5x04/5x05

De même les 6x01/6x02 ne peuvent pas dans la chronologie de River se dérouler avant les 5x12/5x13, dans ces derniers elle ne connaît pas Rory, mais elle le connaît déjà dans les 6x01/6x02.

En résumé, a ce jour en prenant l'ordre de leur rencontre vu dans la série du point de vue de River, cela donne ça :

1 ) The Pandorica Opens (5x11)
2 ) The Big Bang (5x12)
3 ) The Times of Angels (5x04)
4 ) Flesh and Stone (5x05)
5 ) The Impossible Astronaut (6x01)
6 ) Day of The Moon (6x02)
7 ) Silence in the Library (4x08)
8 ) Forest of the Dead (4x09)

Ce qui démontre qu'ils ne se rencontrent pas à l'envers en permanence mais plutôt de façon chaotique, autrement cela se déroulerai plutôt comme cela (ce qui serait incohérent)

1 ) The Impossible Astronaut (6x01)
2 ) Day of The Moon (6x02)
3 ) The Pandorica Opens (5x11)
4 ) The Big Bang (5x12)
5 ) The Times of Angels (5x04)
6 ) Flesh and Stone (5x05)
7 ) Silence in the Library (4x08)
8 ) Forest of the Dead (4x09)

Dernière édition par sylar le Dim 1 Mai 2011 - 10:55; édité 1 fois
Cassoulet
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 10:53    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

j'ai une hypothèse à propos de cette femme qu'Amy voit à travers un hublot temporaire
je pense que le temps est trafiqué dans l'épisode, Amy se souvient de quelque chose qu'elle a déjà vécu lorsqu'elle voit la dame avec un seul oeil, mais elle ne peut pas s'en souvenir. Elle est déjà venue dans cet endroit donc. on le verra plus tard. Elle est enceinte mais le fait est qu'elle a accouché dans le costume de l'astronaute, qui a maintenu l'enfant en vie et l'a fait grandir dans ce qui est devenu une prison. et cette femme que l'on aperçoit et qui dit qu'Amy est en train de rêver est une infirmière, tout comme rory mais avec une technologie extraterrestre . Je mets ça en spoiler mais ça ne déborde pas les autres idées de cette partie du forum consacré à l'épisode 2
Sovead
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 11:01    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Oui je suis assez de cet avis.
shu
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 11:05    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Je trouve que la série s'américanise Sad c'est intéressant MAIS différent (je ne sais pas encore si c'est en bien ou en mal, pour le moment c'est juste différent)

Par contre j'aimerais bien qu'on réponde enfin aux interrogations de la saison 5: pourquoi Amy ne se souvenait pas des daleks, et qui a piloté le tardis afin qu'il explose ?
Moffat nous balance des choses dans la tête et répond à peu de choses au final, j'aime avoir une intrigue de saison complète, pas des réponses 3 saisons plus loin.

Quand à River:
Citation:
A la base je pensais qu'ils se voyaient de manière chaotique,sans ordre particulier.
Or,la on nous dit au final qu'ils vont "simplement" dans le sens contraire :p

Bref,au final ca n'arrange pas ma compréhension de cette situation.
Sinon aucun interet qu'ils se demandent à chaque fois ou ils en sont,puisque River saurait d'avance que le docteur a juste fait une chose de moins avec elle que la dernière fois ou ils se sont rencontrés :p
Mais la non,ils se concertent pour toujours voir ou ils en sont.

oui je trouve aussi que c'est étrange, River a bien dit lors de l'épisode de la bibliothèque que la dernière fois qu'elle l'avait vu il pleurait lors du pique-nique et qu'il lui a donné son screwdriver, or s'ils vont juste en sens inverse c'est impossible même si on ne nous a pas montré ce passage vu qu'il n'a pas ce screwdriver et que ten dit lui même qu'il a eu des années pour penser à un moyen de la sauver. Pourquoi synchroniser leur journal intime si c'est pas un ordre chaotique vu qu'ils ne peuvent pas avoir vécu la même chose ?
Donc, le fait que River comprenne que le premier baiser Docteur/River soit son dernier, est plus ou moins impossible si c'est un ordre chaotique, non ? Ou alors j'ai raté un truc.
Surtout que River dit que plus elle avance sur sa timeline moins il la connait, ce qui laisse sous entendre un ordre non chaotique :s

Je ne sais pas trop quoi penser de cette saison, ce double épisode était vraiment très bien, mais tant de choses me chiffonnent (cf mon pavé sur River), le fait que le Docteur ne laisse aucune chance aux Silences et laisse River les massacrer, puis les humains le faire (cool il se salit pas les mains mais quand même !!!), ou qu'on nous balance encore que le docteur n'est pas seul/le dernier Time-Lord, qu'on a de grosses ellipses... ha et je DETESTE les cliffhangers, sérieux quoi ! Doctor Who n'a pas besoin de cliffhanger à chaque fin d'épisode ! (et encore moins de Previously)

edit: rhhaa vous postez trop vite Mr. Green

Dernière édition par shu le Dim 1 Mai 2011 - 11:11; édité 1 fois
GTalk/Jabber
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 11:07    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Edit à Cassoulet

Ta théorie est interressant, et c'est peut être plausible. Ça me fait penser que Amy a été emprisonner par The Silent justement pour qu'il prélève son foetus et qu'il l'on fait grandir dans la combinaison .... pourquoi pas après tout. Ce qui explique également pourquoi le Tardis doute sur le fait qu'Amy est enceinte ou non.

J'avoue c'est tiré par les cheveux !

D'ailleurs, j'y pense, cette "infirmière" que Amy verrait d'en la porte, ça peut être The Rani, vu que tout le monde pense qu'elle va revenir !

Dernière édition par Axion le Dim 1 Mai 2011 - 11:10; édité 1 fois
MSN
Sovead
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 11:08    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

River ment de temps en temps... n'allez pas croire tout ce qu'elle a pu dire, surtout si ça date de plusieurs saisons...
shu
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 11:12    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Ces quoi ces personnages qui mentent tout le temps, sérieux Mr. Green
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 11:14    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Sovead a écrit:

Et si ce blaster vert c'était le tournevis sonique upgradé en arme ? Brrr...

Tiens ça j'y ai aussi pensé, ce qui expliquerait pourquoi le Docteur du futur ne possède pas de tournevis.

Autre chose, vous remarquerait que l'astronaute du lac utilise sa main gauche pour remonter sa vitre, alors que la fille utilise sa main droite, donc c'est pas la même personne à mon avis.

La première chose qui m'a marquer avant la régénération de la petite fille, c'est qu'elle sait qu'elle va mourir, mais elle sait qu'elle peut le "réparer", donc elle est consciente qu'elle peut se régénérer, donc soi elle à vu un time lord le faire, soit elle l'a déjà vécu, mais à quelle occasion.

Si dans ma tête c'est assez le bordel concernant la linéarité des épisodes entre la time line de River et du Doc, alors que ça se clarifiait, sylar69100 se pointe avec une théorie, et là ben, je suis perdu...

EDIT: en lisant les réponses écrites au moment où j'écrivais, j'ai pensé à qqch, mais je ne me rappelle plus. Vous me diriez à quoi bon le spécifier, mais je trouvais ça énorme et ça coll tellement avec l'épisode, hahaha.
YAS
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 11:22    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

River et le docteur n'ont pas une chronologie inversée seulement dans le désordre le docteur le dit dans The Times of Angels (5x04)
Qand ils arrivent sur la plage
En se qui concerne le screwdriver que le docteur donne a River dans Silence in the Library (4x08) la lumiere est rouge donc c'est un autre docteur qui lui est donner
Ktatonic
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 11:41    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Autre chose qui me parait un peu étrange, River connait le Docteur plus âgé probablement sous une autre forme, qui confirmerait qu'il possède un tournevis rouge comme celui que River a dans la lbiblio (vu que la couleur ne change pas avec le même docteur). Comment expliquer que Le Docteur de 1103ans et River ont vécu un certain nombre de chose et que ce dernier meurt, donc ne peut se régénérer en a nouveau docteur qui posséderait un tournevis rouge...

EDIT: Concernant River et son ordre d'apparition, dans la bibliothèque elle ne semble pas s'être échappé de prison, vu qu'elle est avec toute une équipe, bref. Ces événement se passant après les rencontre des saison 5 et 6, comment expliquer la réinsertion de River dans la société...

Dernière édition par Ktatonic le Dim 1 Mai 2011 - 11:45; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 11:42    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Edit : Yas a dit en 2 lignes ce que j'ai dit en beaucoup /River, c'est au dessus du coup ^^

@ Ktatonic : bien vu Wink ça ne se peut que si la réalité de ce qu'on voit (et qui n'est pas forcément la réalité) change, j'en parle après River ^^)

Pour River, si c'est le 1er baiser pour le doc c'est le dernier pour elle... Comme sa première rencpntre avec elle a été sa dernière pour elle. mais après, tout n'est pas forcément dans l'ordre. Mais ce n'est pas forcément le dernier dans sa chronologie de vie à elle Wink

Après outre qu'on va finir par avoir un problème Alex Kingston vieillissant au lieu de rajeunir, car une grande partie de ce qu'elle a vécu avec lui c'était lorsqu'elle était plus jeune une "jeune fille impressionnable"

En gros, jeune elle le rencontre, il sait tout d'elle et la connait très bien et ils entament très vite leur relation, lui profitant d'elle car il l'a déjà perdu et elle le découvrant. Après la difficulté c'est que comme le Doctor voyage dans le temps, elle peut, elle, dans la même semaine voir plusieurs versions du Doctor différente, de 11 à 12 ou plus (celui qu'elle rencontre la 1ère fois est plus vieux) ou comme elle le fait en 2011 voir un Doctor de 909 ans et un de 1103... Et Moffat avec une actrice humaine "sic" a même intérêt d'abuser de cela car on a rencontré River il ya 2 à sa mort et le personnage est sensée être plus jeune pour tout ce qui e passe avec le docteur car c'est avant pour elle.

Après River vient du 51 ème siècle (et on ne sait pas de quel planète je crois) comme Jenny la nous sommes au 21èmé et je vois pas pourquoi si elle était la fille d'Amy elle aurait été emmené au 51ème...

Sinon épisode très très américanisé, c'est puissance 10 ce qu'on reprochait au film, et puis vive les USA, c'est bien ce qu'on dit tout le film et ça tire à tout va : Canton à la Co boy qui te descend le Silent "on est en Amérique ici", River reine de la gachette, et Amy l'épisode dernier...

Episode très ambitieux aussi, j'espère que Moffat ne s'y perdra pas et arrivera à poser une fin à toutes les questions qui s'accumulent depuis la saison dernière de façon correcte, mais ça commence à faire beaucoup de questions...

Moffat qui tourne en boucle aussi avec les petite fille et cette histoire me fait penser à celle de la Library, Cal, vivant dans un mode factice... J'ai la même impression avec Amy, sommes nous dans son rêve ? Un rêve manipule par le(s) Silence pour détruire le Doctor.

Amy est un appât à Doctor, ça a été dit dans la saison précédente, et son inconscient a donné lieu à toute la mise en scène du final de la saison précédente.... Bref, oui AMy appât à Doctor et sujet d'une expérience pour créer une espèce de Time Lord ou du moins d'enfant avec de cette fameuse énergie temporelle pour piloter le second Tardis : j'y crois.

La chose qui me chiffonne (mais je dois revoir l'épisode , et avec des STF, car il est extrêmement dense) et le tardis et tous ces tunnels sous terre, ils deviennent quoi, on est encore dans une altération de la réalité (comme avec le cyberking) ce qui renforce mon idée qu'on est dans un rêve ou dans une réalité alternative qui comme l'année de Martha va disparaitre une fois que le Doctor et son équipe auront résolu le truc...

Bon et Moffat tourne en boucle à s'auto-référencer, il manquait plus que la petite dans sa combinaison fasse un à Amy et c'était bouclé...

Après ça m'agace aussi cette façon de lancer une intrigue majeure et de passer aux pirates et je ne sais quoi, bref de passer à un tas d'autres choses avant que ce soit résolu, je n'aime pas ce procédé... je le trouve frustrant mais aussi assez illogique , genre le Doctor en plein milieu d'un truc super grave qui va batifoler de tous les côtés et qui d'un coup "ah oui le 26 juin", et là "ah oui les Silent et Amy enceinte mais pas vraiment (= soit une anomalie dans la ligne temporelle, ce ne serait pas la 1ère sot elle a été enceinte et n'y est plus, et il reste des traces (hormonales entre autres) );;;;

Sinon, je pense que le Doctor va assez vite si ce n'est ait comprendre qui a envoyé l'enveloppe et pourquoi, ne serait ce qu'en se souvenant de la tête de tous lorsqu'il est sorti avec sa paille, un petit rewind et 1 +1 feront 2 la perosnne en qui il a le plus confiance et qui envoie des enveloppes bleus etc = lui.

Bon sur ce j'ai un comm "construit" à rédiger sur le 5601 et là j'ai pas pu m'empêcher de réagir et en vrac.

Pour terminer par du positif, si Moffat ne se mélange dans tout ce qu'il a mis en place, on aura des épisodes très riches, et à revoir avec plus que du plaisir car le sens de tout aura pris un/des autres niveaux. Comme c'est déjà le cas si on revoit silence in the Library, ou avec celle 601 et al mort du Doctor, car en le revoyant, nous savons nous aussi qu'il sait...

et j'adore River , et j'adore River et le Doctor et le bisou
YAS
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 12:04    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon Répondre en citant

Sunjin : j'ai eu peur que la petite fille lui dit "are you ma mummy?" a Amy quand elles sont dans la chambre . Si elle lui avait dit, ,j'arrêtais de regarder la série, faut pas pousser ....

De plus en voyant ces deux épisodes je pense toujours a Silence in the Library (4x08) et Silence in the Library (4x08)

De plus j'ai peur qu'ont doive attendre les derniers épisodes pour avoir les réponses autant dans la saisons 5 c'est pas dérangeant mais la c'est juste frustrant c'est comme si la semaine prochaine on commence une nouvelle saison ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: [6x02] Day of The Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 628, 29, 30  >
Page 5 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange