Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les anciens messages

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> In the blackhole -> Via The Void
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 1 May 2011 - 21:36    Post subject: Les anciens messages Reply with quote

Bonjour. J'ai une question à poser, pourquoi ne peut on plus lire les anciens messages comme les spoilers de la saison 4 par exemple. Ca serait amusant de relire toutes les théories qui sont tombées a l'eau ou celles qui s'approchent de la réalité. C'est un soucis de place dans la base de données? Je sais que dans un forum phpbb les plus anciens messages disparaissent mais y'aurait pas moyen de les garder?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 May 2011 - 21:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 2 May 2011 - 06:22    Post subject: Les anciens messages Reply with quote

C'est possible en intégrant les posts dans la section de la saison une fois celle-ci diffusée pour la raison que je vais évoquer ci-après.

Ils sont supprimés jusque là car on trouvait pas utiles de les garder et histoire d'avoir un forum pas trop "bigger inside", à voir, on pourrait essayer avec cette saison...

D'autres personnes intéressées ?
T.A.R.D.I.S.
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Mon 2 May 2011 - 08:16    Post subject: Les anciens messages Reply with quote

DarkDalek wrote:
[...] Je sais que dans un forum phpbb les plus anciens messages disparaissent mais y'aurait pas moyen de les garder ?
Ils ne disparaissent que si les Admins ont programmé qu'ils le devaient !
Sunjin wrote:
[...] D'autres personnes intéressées ?
Pourquoi pas ... c'est vrai que ça pourrait être marrant ! En plus, certaines théories peuvent poser des questions sur plusieurs saisons avant d'avoir une réponse ! (celles sur River Song, par exemple !).

Still missing you, Liz !

Back to top
Visit poster’s website
shu
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 2 May 2011 - 08:24    Post subject: Les anciens messages Reply with quote

c'est vrai que c'est toujours sympa de les relire plus tard, surtout pour la raison exposée par T.A.R.D.I.S.
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Mon 18 Jul 2011 - 16:29    Post subject: Les anciens messages Reply with quote

Oui ça serait super!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Back to top
Visit poster’s website
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 18 Jul 2011 - 16:34    Post subject: Les anciens messages Reply with quote

C'est noté, ces messages seront conservés et pas enlevés de la section "via the void".
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:17    Post subject: Les anciens messages

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> In the blackhole -> Via The Void All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange