Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sarah Jane Adventures : Une saison 5 complète ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 15:40    Sujet du message: Sarah Jane Adventures : Une saison 5 complète ? Répondre en citant

Après le décès de Elisabeth Sladen, la question sur le devenir de la saison 5 (6 épisodes ayant déjà été filmés) avait été posée.

Un communiqué de la BBC, suite à une rumeur de réécriture des derniers épisodes restant à filmer pour expliquer l'absence de Sarah Jane, met les points sur les I.

Citation:
The BBC confirmed today that following the death of Elisabeth Sladen there are no plans to film further episodes of The Sarah Jane Adventures.
...

The full statement regarding the future of the series is below:
"Contrary to press reports today we can confirm that no new episodes of The Sarah Jane Adventures will be filmed following the tragic death of actress Elisabeth Sladen in April, 2011. As a tribute to Elisabeth the six episodes that were recorded with her last year will be broadcast on CBBC at a date to be confirmed."

La BBC a confirmé aujourd'hui que, suite à la mort d'Elisabeth Sladen, il n'y aurait aucun nouveaux épisodes de SJA.
...

La déclaration complète concernant l'avenir de la série ci-dessous:
«Contrairement à ce que la presse rapporte aujourd'hui, nous pouvons confirmer qu'il n'y aura pas de nouveaux épisodes de The Sarah Jane Adventures qui seront filmés suite la mort tragique de l'actrice Elisabeth Sladen en avril 2011. En hommage à Elisabeth les six épisodes qui ont déjà été enregistrés seront diffusés sur CBBC à une date restant à confirmer. "

source : http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_110504_03/The_Sarah_Jane_Ad…

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 16:30    Sujet du message: Sarah Jane Adventures : Une saison 5 complète ? Répondre en citant

RIP
j'aime la BBC qui fait toujours les bons choix qui me plaisent même s'ils ne sont pas évident
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 18:57    Sujet du message: Sarah Jane Adventures : Une saison 5 complète ? Répondre en citant

Effectivement c'est un respect envers l'actrice de ne pas vouloir continuer la série sans elle.

Par contre, juste tourner une histoire de 2 épisodes, ou par exemple une race alien kidnappe Sarah jane (qu'on voit de dos, donc doublure) pour ne pas que leur plan de conquête de la terre soit mis à mal... On on voit tout par les yeux des gamins, cherchant à combattre ces derniers et retrouver Sarah Jane... et à la fin on voit Sarah jane (toujours de dos) activer une machine la "transformant" définitivement en un être de pur énergie, qui détruit les envahisseurs et sauve le monde, mais ne pouvant pas revenir au stade d'humaine, et à présent immortel elle quitte la planète...

On pourrait ainsi la voir lors d'une courte scène sauver la mise au Docteur qui comprend que c'est Sarah Jane, et qu'il la remercie.

Et pour finir la série, un jolie enterrement organisé par UNIT, on on verrai sa tombe à coté de celle du Brigadier, et présentes tous les personnes qu'elle a croiser.

Le Docteur et son Tardis, Jo Grant, Rani, Clyde, Luke, même Maria, Martha et Mickey Smith, Jack Harkness, Le personnel de UNIT que l'on connait etc... Et pourquoi pas au loin, mais très loin qu'on le distingue par son accoutrement la Quatrième Docteur...

Voilà, cela serait un réel hommage à l'actrice plutôt que de juste pas faire de nouveaux épisodes....

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:11    Sujet du message: Sarah Jane Adventures : Une saison 5 complète ? Répondre en citant

Sylar69100 tu m'as presque fait pleurer en me faisant faire imaginer cette scène. Ca serait tout simplement MA-GNI-FIQUE!
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 10:59    Sujet du message: Sarah Jane Adventures : Une saison 5 complète ? Répondre en citant

Pour moi je trouve que la meilleure fin, ce serait justement de ne pas avoir de fin tranchée, pour qu'on puisse ensuite imaginer ce que l'on veut : Sarah Jane combattant toujours les aliens, ça serait mieux pour les enfants je pense...
miss D.Noble
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 12:49    Sujet du message: Sarah Jane Adventures : Une saison 5 complète ? Répondre en citant

The Other a écrit:
Pour moi je trouve que la meilleure fin, ce serait justement de ne pas avoir de fin tranchée, pour qu'on puisse ensuite imaginer ce que l'on veut : Sarah Jane combattant toujours les aliens, ça serait mieux pour les enfants je pense...

Je suis d'accord, il faut implicitement faire comprendre que le combat de Sarah Jane continue même s'il n'y a plus d'épisodes. D'une manière ou d'une autre, il faut que le personnage reste en vie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Sarah Jane Adventures : Une saison 5 complète ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange