Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD DW Saison 1 (réédition)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous ce coffret ? Son rapport qualité/prix ?
Excellent
11%
 11%  [ 2 ]
Très bien
23%
 23%  [ 4 ]
Bien
35%
 35%  [ 6 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Médiocre
11%
 11%  [ 2 ]
Nul
11%
 11%  [ 2 ]
Autre (à préciser)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:28    Sujet du message: DVD DW Saison 1 (réédition) Répondre en citant

Tu vas à laquelle toi? Moi à Lausanne j'ai jamais regardé s'ils avaient, mais j'suis jamais vraiment tombée dessus en tout cas. Et connaissant les prix, ça risque de tourner autour des CHF 50.- minimum étant donné que c'est des épisodes de 45min...

Et pour la différence entre les deux éditions?

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:51    Sujet du message: DVD DW Saison 1 (réédition) Répondre en citant

Fribourg, mais j'ai demandé à la chef de rayon ^^;; Elle a été se renseigner exprès pour moi.

Pour la différence, oui, a part la qualité son et image... je pense pas que y'aura grand chose

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 14:09    Sujet du message: DVD DW Saison 1 (réédition) Répondre en citant

Nameo a écrit:
Tu vas à laquelle toi? Moi à Lausanne j'ai jamais regardé s'ils avaient, mais j'suis jamais vraiment tombée dessus en tout cas. Et connaissant les prix, ça risque de tourner autour des CHF 50.- minimum étant donné que c'est des épisodes de 45min...

Et pour la différence entre les deux éditions?

justement je viens de demander à un vendeur (aussi fan d'ailleurs) et il semble que Lausanne puisse ne pas les recevoir. Mais ils les vendaient. Il n'y en avait jamais beaucoup mais il y en avait.
Nameo

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 22:20    Sujet du message: DVD DW Saison 1 (réédition) Répondre en citant

Haaaa mais ils font ... !!! Bon bah s'ils les auront pas, j'crois qu'j'irai les chercher à Fribourg (Bénis soit l'AG!!^^ ) en espérons qu'ils les auront... :s

Sinon hs, le vendeur c'est le blond auquel t'as demandé?^^

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 22:42    Sujet du message: DVD DW Saison 1 (réédition) Répondre en citant

HS aussi, si tu passe a Fribourg, nameo, t'as intérêt à prévenir, nan mais ho. *sort*

Pas hs: la blonde d'ici qui s'est renseignée a en tous cas vu Torchwood et Sherlock, et c'est possible qu'elle ait vu DW c'est peut être pour ça que... Et sinon, on groupe les commandes sur Fribourg et Nameo tu transmet à Hassan ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 23:14    Sujet du message: DVD DW Saison 1 (réédition) Répondre en citant

Nameo a écrit:
Haaaa mais ils font ... !!! Bon bah s'ils les auront pas, j'crois qu'j'irai les chercher à Fribourg (Bénis soit l'AG!!^^ ) en espérons qu'ils les auront... :s

Sinon hs, le vendeur c'est le blond auquel t'as demandé?^^

Oui c'est le blond. Mais peut être qu'ils changeront d'avis après tout ils en avaient avant!

On peut déjà commander?
Nameo

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 23:18    Sujet du message: DVD DW Saison 1 (réédition) Répondre en citant

Je sais pas si on peut commander... Je passerai demain à la fnac et je demanderai aussi. Qui sait, si on est plusieurs à demander peut-être qu'ils se dirons que ça vaut la peine d'en avoir...^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 13:40    Sujet du message: DVD DW Saison 1 (réédition) Répondre en citant

Bonjour,

on peut dire que la Fnac veut les vendre car voici un scan de mon célèbre magazine l'écran fantastique ou une pub y est intégrée pour la réédition des doctor who, entre parenthèse il y a toujours un petit mot pour notre doctor dedans.

HS : Notre River vas jouer dans un film qui s'intitule MARCHLANDS (ITV1)
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 19:14    Sujet du message: DVD DW Saison 1 (réédition) Répondre en citant

Sympa la pub... vivement la sortie ^^

[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 14:15    Sujet du message: DVD DW Saison 1 (réédition) Répondre en citant

Petit HS : Je reviens du marchand de journaux ; devinez ce que j'ai acheter ?
L'écran fantastique pardi, je ne sais pas si ça relève d'un quelconque problème mental ou d'un fanatisme absolu, rien que pour une pub !! (OK, je sors...)
Je me demande ce qui me passe par le tête parfois... Smile
Fin du HS.

Sinon oui c'est vraiment bien, puisque ce magazine doit sûrement être connu et bien vendu, donc plus d'acheteurs potentiels.

PS : Désolé pour ce HS inutile.
PS 2 : C'est mon 300ème message.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:49    Sujet du message: DVD DW Saison 1 (réédition) Répondre en citant

Pour les suisses , j'ai été me renseigner à un magasin de jeux vidéos (back cash pour les intéressés) et le vendeur va se renseigner pour savoir s'ils seront distribués en suisse. Je dois le rappeler pour savoir, je vous tiens au courant si z'êtes intéressés

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 15:49    Sujet du message: DVD DW Saison 1 (réédition) Répondre en citant

Rha, c'est bizarre, j'ai précommandé les rééditions des coffrets FR il y a quelques semaines, en y ajoutant d'autres films. J'ai choisi un envoi en une seule fois, donc logiquement la Fnac a attendu que les coffrets soient disponibles. Mais aujourd'hui, en regardant l'état de la commande, seuls les autres films ont été envoyés, les coffrets de Doctor Who sont pour le moment "indisponibles". J'espère qu'il n'y aura pas un retard de dernière minute !
Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 21:25    Sujet du message: DVD DW Saison 1 (réédition) Répondre en citant

Je me suis achetée les DVD la semaine dernière. Ils sont pas mal.
Les prix sont moins chers que la plupart des autres DVD de série & il faut profiter de la réduction pour les nouveaux coffret, le prix baisse de presque 10€

Par contre, ils ont mis un papier "Saison 6 bientôt sur France4" avec une photo promo de la saison 5. ^^
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 14:20    Sujet du message: DVD DW Saison 1 (réédition) Répondre en citant

Les épisodes sont disponibles en anglais et en VF ou uniquement en VF ?

edit > les deux langues, j'avais mal lu, c'est bon ;o)

En revanche les prix ont sacrément flambé : 33 euros le coffret de chaque saison !!!
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 14:15    Sujet du message: DVD DW Saison 1 (réédition) Répondre en citant

Petite question concernant la réédition de la Saison 1... Je possède déjà la Saison 1 en coffret Français (en deux exemplaires) et le coffret Britannique, mais j'avais une question primordiale : L'image est-elle en 16/9 ou en 4/3 finalement, dans cette réédition ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: DVD DW Saison 1 (réédition)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange