Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD DW Saison 2 (réédition)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous ce coffret ? Son rapport qualité/prix ?
Excellent
0%
 0%  [ 0 ]
Très bien
0%
 0%  [ 0 ]
Bien
28%
 28%  [ 2 ]
Moyen
42%
 42%  [ 3 ]
Médiocre
14%
 14%  [ 1 ]
Nul
14%
 14%  [ 1 ]
Autre (à préciser)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 16:52    Sujet du message: DVD DW Saison 2 (réédition) Répondre en citant

DVD DW Saison 2 (réédition)

Ceci est le sujet sur le coffret DVD Doctor Who Saison 2, en exclusivité Fnac.

Visuel :

Informations techniques :
Éditeur : France Télévisions Distribution
Distributeur : Sony Pictures Home Entertainment
Boitier : Digipack
Durée : 585 mn (13 x 45 mn)
Nombres de disques : 4
Format : DVD-9
Format vidéo :
16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Masters vidéos : VO
Zone : 2
Standard : PAL
Audio :
Français & Anglais 2.0
Sous-titres : Français
Référence : 66048599994
Code EAN : 3660485999946
Sorti le : 15 juin 2011
Prix : 24,99 €

Bonus :
Aucun.

Répartition des épisodes :
DVD 1
2-1. Une nouvelle Terre (New Earth)
2-2. Un loup-garou royal (Tooth and Claw)
2-3. L’école des retrouvailles (School Reunion)
DVD 2
2-4. La cheminée des temps (The Girl in the Fireplace)
2-5. Le règne des Cybermen (1) (Rise of the Cybermen)
2-6. Le règne des Cybermen (2) (The Age of Steel)
DVD 3
2-7. L’hystérique de l’étrange lucarne (The Idiot’s Lantern)
2-8. La planète du Diable (1) (The Impossible Planet)
2-9. La planète du Diable (2) (The Satan Pit)
DVD 4
2-10. L.I.N.D.A (Love & Monsters)
2-11. Londres 2012 (Fear Her)
2-12. L’armée des ombres (1) (Army of Ghosts)
2-13. Adieu Rose (2) (Doomsday)

Sources : DVDFR.com, Fnac.com  & DVDseries.net

Dernière édition par doctor34 le Jeu 25 Aoû 2011 - 17:19; édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 18:26    Sujet du message: DVD DW Saison 2 (réédition) Répondre en citant

Je sais bien que pour que Doctor Who continue à sortir en france en DVD, il faut sauter sur ces nouvelles éditions à pieds joint, mais malheureusement, je ne suis pas pigeonman 2 fois de suite...

Je me suis fait avoir une fois avec la Saison 3 de la précédente édition, maintenant il y en a une nouvelle, pas moyen de revendre mes 3 anciens coffrets à plus de 4/5 euros, alors qu'il m'en avait coûté presque une trentaine chacun...

Maintenant si j'achète la nouvelle édition, et que dans 1 ou 2 ans, ils en sortent encore une nouvelle où cette fois-ci le coffret de la Saison 2 contiendra "The Christmas Invasion", et que le visuel du coffret sera très différents, bah faudra que je re-rachète toutes les saisons...

Alors bah non, je préfère attendre, je n'y achèterai pas tant que The Christmas Invasion / Invasion de Noël ne sera pas dispo en France, en DVD, en VOStfr et VF..

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 21:06    Sujet du message: DVD DW Saison 2 (réédition) Répondre en citant

Tu n'as pas tort, mais c'est pas sûr que ça se fasse un jour... =/ On a déjà de la chance avec les rééditions, si les ventes sont inconséquentes, cela m'étonnerait qu'on en ai une deuxième...

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 10:27    Sujet du message: DVD DW Saison 2 (réédition) Répondre en citant

Je suis d'accord avec Riku Rion, je ne pense pas qu'ils rééditeront le coffret une deuxième fois pour avoir l'épisode de Noël. Il va falloir se contenter de ce coffret.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:41    Sujet du message: DVD DW Saison 2 (réédition) Répondre en citant

Je me contenterai du simple fait qu'ils sortent l'épisode de noël en DVD simple hors coffret de saison, et même à 14,99... car quand même c'est probablement l'épisode de noël le plus important dans la compréhension de la série...

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 22:07    Sujet du message: DVD DW Saison 2 (réédition) Répondre en citant

C'est vrai que c'est décevant qu'ils n'aient pas mis cet épisode (qui est important je trouve) mais il ne faut pas non plus cracher sur les réeditions. Ils ont fait l'effort de les ressortir avec la VO en plus pour la saison 3 (dommage qu'ils n'y ait pas de bonus), ils ont sorti la saison 4 et comptent sortir la saison 5. C'est mieux que rien non ?

sylar69100 a écrit:
Je me contenterai du simple fait qu'ils sortent l'épisode de noël en DVD simple hors coffret de saison, et même à 14,99... car quand même c'est probablement l'épisode de noël le plus important dans la compréhension de la série...

Je m'en contenterai aussi (en espérant qu'ils introduiront la VOSTFr)

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 22:21    Sujet du message: DVD DW Saison 2 (réédition) Répondre en citant

Cloud a écrit:
C'est vrai que c'est décevant qu'ils n'aient pas mis cet épisode (qui est important je trouve) mais il ne faut pas non plus cracher sur les réeditions. Ils ont fait l'effort de les ressortir avec la VO en plus pour la saison 3 (dommage qu'ils n'y ait pas de bonus), ils ont sorti la saison 4 et comptent sortir la saison 5. C'est mieux que rien non ?

sylar69100 a écrit:

Je m'en contenterai aussi (en espérant qu'ils introduiront la VOSTFr)

Que tu salues le fait qu'il y ait des nouvelles éditions, ok.
Mais par contre, s'il te plait ne parle pas d'effort pour mettre la V.O.

Qu'il y ait la V.O et le bon format sur un dvd, c'est juste normal.
Et même ça France télévision n'a pas été capable de le faire et continue un peu avec leur conversion de format bizarre sur la saison 1.

Soigner leurs éditions en proposant de bonnes copies sur toutes les saisons, un chouette emballage, des bonus, la, oui c'est un effort.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 20:54    Sujet du message: DVD DW Saison 2 (réédition) Répondre en citant

Au fait il n'y a pas de nouvelle pour le special christmass (invasion de noël) même à part du coffret saison2, j'avais envoyé un mail à FTD y a un petit moment et aucune réponse, je vais retenter à nouveau mais si ils répondent pas de nouveau c'est vraiment pas commercial comme comportement.
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 22:55    Sujet du message: DVD DW Saison 2 (réédition) Répondre en citant

Je trouve que ce coffret abuse : pas de VO sans sous titres ou de VOsten comme dans les DVD de la saison 4 et 5 (alors qu'ils ont été réédités à peut près au même moment) et surtout pas d'épisode de Noël (alors qu'il y a un sycorax sur le DVD, c'est quand même crétin XD). En plus, apparement, il y a des bugs dans les éditions (ma meilleure amie avait acheté un premier pack, puis avait vu qu'il y avait deux fois le même, alors elle a dû l'échanger... un peu abuser quand même).

Bref, c'est le dernier coffret que j'ai acheté, et non, je dois avouer que j'aurais mieux fait de commander les éditions brittaniques ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44    Sujet du message: DVD DW Saison 2 (réédition)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange