Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD DW Saison 4
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous ce coffret ? Son rapport qualité/prix ?
Excellent
15%
 15%  [ 3 ]
Très bien
20%
 20%  [ 4 ]
Bien
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
30%
 30%  [ 6 ]
Médiocre
5%
 5%  [ 1 ]
Nul
10%
 10%  [ 2 ]
Autre (à préciser)
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:04    Sujet du message: DVD DW Saison 4 Répondre en citant

Si tu as commandé par internet voit directement avec le service client de la FNAC, soit par mail ou par téléphone, ils t'indiqueront la procédure (ticket de caisse etc... sans doute).

Perso je les garde pour le moment ça ne me dérange pas plus que ça.Wink

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximrixhon11
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 10:33    Sujet du message: DVD DW Saison 4 Répondre en citant

Je ne sais pas ma mère m'a dit qu'elle me rachèteras surement le coffret donc conclusion j'aurais deux coffret DVD saison 4, bon ça ferait un de rechange, et un achat en plus, qui augmenteras les chances aussi d'une suite de sortie de coffret, avec chance un dvd séparé de invasion à Noël à un prix de 9,99 € par exemple. on ne sait jamais au lieu de réédité une saison 2.
PS: Merci Hawkins pour la réponse rapide Smile , bonne journée, Maxim.
Maximrixhon11
[Ood]

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 10:34    Sujet du message: DVD DW Saison 4 Répondre en citant

Je viens d'aller sur le site FNAC et le produit a été supprimé de la vente comment cela se fait-il, moi qui voulait le recommander ...
Doctor-Tardis
[Ood]

Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 10:45    Sujet du message: DVD DW Saison 4 Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser mes questions sur le coffret de la saison 4 alors désolé d'avance si je me suis trompé.
Donc je voulais acheter ce dvd mais sur le site de la fnac il était indiqué comme indisponible et retiré de la vente suite au problème que nous connaissons tous.J'ai donc appelé la fnac pour savoir quand la réédition serai vendue (sachant que saurai du être le 29 juin) et ils m'ont gentiment répondu dans un premier temps qu'on ne pouvait l'acheter que sur internet (ce qui n'est pas possible puisque je venais d'essayer :s) ,puis voyant que j'avais bien tout vérifié avant de les appeler, on fini par me dire que ce produit était définitivement retiré de leurs rayons.Quelqu'un aurai-t-il des renseignements à ce sujet et s'il s'avère que ce n'est que la triste vérité comment est-il possible de demander à France 4 édition le pourquoi du comment de cet arrêt brutal et surtout pourquoi diffuse-t-il une publicité sur un dvd que l'on ne peut pas acheter?????????
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

[Ood]

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 11:25    Sujet du message: DVD DW Saison 4 Répondre en citant

France 4 qui diffuse Doctor Who, et qui sort cette série en DVD, font de bon coffret, dans le sens de la composition de ceux-ci, mais ils sont indignes au niveaux de leur méritent par rapport à cette quatrième saison, qui a été retiré parce que EUX, n'avait pas été capable de faire une bonne sérigraphie, des DVD, à croire que France 4, le fait exprès, ils sont généreux, de faire des coffrets mais qu'ils les fassent correctement et pas à la va vite pour être tranquille ! et cela sans bien une sorite saison 5 annulée, j'espere me tromper mais en les connaissant, ça ne m'étonnerait pas !
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 11:29    Sujet du message: DVD DW Saison 4 Répondre en citant

L'éditeur est France Télévision Distribution et non France 4 et je doute que ce soit directement eux qui fasse la sérigraphie... Wink

Si c'est comme pour les spéciaux, ils étaient indiqués en "retiré de la vente" alors que le produit était épuisé et en réassort.

Je pense que c'ets le même cas et que certain-es d'ici ont déjà eu les DVD S4 version corrigée par ailleurs Wink

Ps : attention, pense à te relire Wink
Maximrixhon11
[Ood]

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 11:44    Sujet du message: DVD DW Saison 4 Répondre en citant

Je ne comprends pas ils vont la ressortir ou pas ? car je viens de sonné à FNAC pour mon futur achat, et ni eux ni France Télévision non pus me dire, si oui ou non, si elle sortirait...
Doctor-Tardis
[Ood]

Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 12:56    Sujet du message: DVD DW Saison 4 Répondre en citant

Maximrixhon11 a écrit:
Je ne comprends pas ils vont la ressortir ou pas ? car je viens de sonné à FNAC pour mon futur achat, et ni eux ni France Télévision non pus me dire, si oui ou non, si elle sortirait...

Bon j'ai appelé FTD.Donc ils ont bien livré les nouveaux coffrets la Fnac devrai les remettre en vente d'ici une semaine environ et si ce n'est pas le cas ils m'ont demandé de les recontacter.
En espérant avoir était utile pour quelqu'un et vivement que ce dvd rejoigne les autres Smile
[Ood]

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 15:26    Sujet du message: DVD DW Saison 4 Répondre en citant

Un grand merci à vous si vous étiez pas derrière un écran je vous prendrais dans mes bras ! Smile merci bcp
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 15:43    Sujet du message: DVD DW Saison 4 Répondre en citant

Oui, comme je l'ai dit, certaines personnes ont déjà eu ces nouvelles rééditions et la FNAC écrit "retiré de la vente" quand elle n'a plus de DVD en stock tout simplement.. La formulation est maladroite et induit en erreur Wink

Merci Doctor-Tardis d'avoir téléphoné et de le confirmer Wink
miss D.Noble
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 20:59    Sujet du message: DVD DW Saison 4 Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Oui, comme je l'ai dit, certaines personnes ont déjà eu ces nouvelles rééditions

J'en fais partie, je l'ai depuis samedi dernier et c'est nickel.
[Ood]

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 21:09    Sujet du message: DVD DW Saison 4 Répondre en citant

Cool, alors vu que vous avez reçu les nouveaux coffret réédités de Doctor Who, pourriez vous répondre à mes questions s'il vous plait ?

Alors, les étiquettes dvd conviennent-elle car moi quand j'ai acheter je l'ai ouvert, et j'en rachèterais un nouveau quand il sera disponible, et j'aimerais savoir si il y a un DVD, avec l'image d'un sontariens et les épisodes compris dedans sont les 8, 9, 10, est ce toujours pareil, et l'étiquette de la foret des morts, et aux épisodes 4, 5, 6, 7 ? Si c'est le cas c'est pas très grave mais je voulais le savoir, donc vu que vous avez répondu l'édition est nickel, donc je suis content alors
miss D.Noble
[Ood]

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 21:17    Sujet du message: DVD DW Saison 4 Répondre en citant

Le DVD avec le sontarien correspond aux épisodes 11,12,13 et la forêt des morts correspond aux épisodes 8,9 et 10
[Ood]

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 21:23    Sujet du message: DVD DW Saison 4 Répondre en citant

ok et pour l'épisode de Noël il y a bien les "information, vous allez bientôt tous mourir" et les oods, sont bien sur le dvd 1 ? excusez moi de posez toutes ces questions j'en profite lol Smile
miss D.Noble
[Ood]

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 21:30    Sujet du message: DVD DW Saison 4 Répondre en citant

Le dvd 1 ce sont les anges du l'épisode spécial noël sans "information, vous allez tous mourrir" , les Oods sont sur le dvd 2. Le DVD du spécial noël, c'est le dernier noté épisode spécial et c'est davors qui est dessus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: DVD DW Saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange