Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD DW Épisodes Spéciaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous ce coffret ? Son rapport qualité/prix ?
Excellent
46%
 46%  [ 6 ]
Très bien
23%
 23%  [ 3 ]
Bien
15%
 15%  [ 2 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Médiocre
7%
 7%  [ 1 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Autre (à préciser)
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 11:08    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

les confidentials ne seront pas dans les coffrets

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 13:29    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

C'est une arnaque!!! >_<
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 16:42    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Soyons déjà bien content qu'ils soient diffusés ces épisodes parce que franchement c'est un immense effort de la part de France TV Distribution de les avoirs mis en vente, espérons que les ventes seront magistrales !!!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 17:19    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Makko a écrit:
C'est une arnaque!!! >_<

je me demande si un jour vous serez satisfaits de ce qu'on vous propose. France television distribution a fait l'effort de donner une seconde chance aux coffrets FR de Doctor Who suite au peu de vente des premières éditions (certes peu satisfaisantes) ...

Ils ont réédité les 3 premières saisons, édité la 4e inédite en France ainsi que les spéciaux 2009 en VF et VOSTFR !!!! avec les épisodes spéciaux de Noël.

Et vous rouspétez encore ... pfff

quand c'est pas le contenu, c'est le prix, quand c'est pas le prix, c'est la jaquette, quand c'est pas la jaquette ... etc ...

ça me dépasse .

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 17:30    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Totalement d'accord avec Duam.
Il y a touuuujours des éternels insatisfaits... Râler pour râler..

Moi, je les achèterai ces coffrets parce que tout ce pour quoi on était mécontents de la précédente édition a été corrigé : de la 16/9, de la VOST, les épisodes spéciaux (hormi Christmas invasion, il est vrai mais il est trouvable sur le net en cherchant un peu) et même du son 5.1 sur toutes les saisons...
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 17:49    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Chhouueette ma soeur va être contente!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:29    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

J'ai les épisodes spéciaux en cassettes vidéo (minutieusement enregistrer lors de leur passage à France 4) mais c'est pas pareil qu'un DVD, qui à une meilleur qualité d'image, de son et surtout qui contient la VO. Bref, je suis bien contente de ce DVD!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 21:13    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Très content pour ce coffret, le visuel est classe, et même si les bonus sont absents, on a le droit à tous les épisodes et c'est déjà très bien ^^ Gageons que les DVD se vendront bien cette fois-ci Okay

[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 10:03    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Bon le prix a pas l'air trop exorbitant! Et j'aime bien la jaquette Mr. Green
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 12:16    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

je ne rale pas vraiment (la preuve est que je mets de coté pour les acheter) MAIS les coffrets anglais sont plus complets, quand même...
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 12:39    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Evidemment, mais peu importe, c'est pour la VF moi... si j'avais plus d'argent je me prendrais les coffrets français ET les coffrets anglais ^^

[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 14:05    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Makko a écrit:
je ne rale pas vraiment (la preuve est que je mets de coté pour les acheter) MAIS les coffrets anglais sont plus complets, quand même...

C'est logique, la BBC fait payer une fortune les épisodes spéciaux et les confidentials...
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 18:28    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Je possède déjà les deux premiers coffrets de DW en édition française (on a deux fois le coffret de la Saison 1 quand même ! Mr. Green), et j'ai toutes les saisons en DVD Anglais, mais on est tombé sur un commun accord avec papa : On se plaint des éditions recadrées sans épisodes spéciaux ni VO, là ils le font, alors ils méritent qu'on y mette notre petite pièce !
Pour ma part, j'achèterai certainement les coffrets Saisons 1, 3, 4 et épisodes spéciaux... Enfin doucement parce que l'argent de poche est pas non plus à rallonge. XD
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:47    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Il n'est pas question que certains sont des éternels insatisfaient...

Quand on fait quelque chose, on le fait bien où on le fait pas... Si l'éditeur avait fait dès le début des super coffret complet sans oublis sans erreur, avec le bon son et le bon format... bah il est probable que dès le début ils auraient eu des meilleurs ventes, mais en plus, ils n'auraient pas eu besoin de faire une seconde édition...

Et là seconde édition, bien qu'elle ai fait un grand bond en qualité, est loin d'être parfaite...

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 01:19    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
Il n'est pas question que certains sont des éternels insatisfaient...

Quand on fait quelque chose, on le fait bien où on le fait pas... Si l'éditeur avait fait dès le début des super coffret complet sans oublis sans erreur, avec le bon son et le bon format... bah il est probable que dès le début ils auraient eu des meilleurs ventes, mais en plus, ils n'auraient pas eu besoin de faire une seconde édition...

Et là seconde édition, bien qu'elle ai fait un grand bond en qualité, est loin d'être parfaite...

Bien sur, mais il faut savoir que les droits qu'ont la BBC sur les épisodes spéciaux, et surtout les confidentials et autre sont relativements chers, plus que pour Torchwood par exemple. Faut être réaliste, si on se met à ton point de vue, France TV Distribution auraient tous mis okay, complets et tout. Mais le prix des coffrets auraient doublé, et les ventes... s'en prendront un sacré coup je pense... la seule manière d'y arriver donc, c'est d'y aller doucement. C'est pas possible de faire tout d'un coup, bien sûr je m'attends pas spécialement à une 3ème réédition, faut pas trop rêver également, mais faut juste être réaliste à un moment donné quoi.

Je trouve qu'on a déjà beaucoup de chance d'avoir droit à une réédition, ce n'est pas forcément toujours le cas avec certaines séries.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange