Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD DW Épisodes Spéciaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous ce coffret ? Son rapport qualité/prix ?
Excellent
46%
 46%  [ 6 ]
Très bien
23%
 23%  [ 3 ]
Bien
15%
 15%  [ 2 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Médiocre
7%
 7%  [ 1 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Autre (à préciser)
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 12:34    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

bah apparemment, les coffrets ne contiendront que les épisodes... même pas un seul petit bonus, même pas un épisode spéciel "Children in Need" (on ne verra pas ni la scene de la "presentation de Ten" ni "Time Crash")...

c'est pour ça que j'ai dis (sous le ton de la blague, quand meme) que ce serait une arnaque si les Confidentials n'etaient pas intégrés comme "bonus" Smile

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 16:48    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

oui, c'est une certitude, il n'y aura que les épisodes mais bon, c'est déjà pas si mal.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Lady.Medusa
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 16:07    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

mon compte en banque va pleurer...encore XD
mais bon, c'est pour la bonne cause Mr. Green
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:26    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Lady.Medusa a écrit:
mon compte en banque va pleurer...encore XD
mais bon, c'est pour la bonne cause Mr. Green

Mais c'est vrai que quit à faire une sortie DVD avec des épisodes spéciaux, ils auraient peut-être pu essayer de mettre tous les spéciaux....

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 22:49    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Nameo a écrit:
Mais c'est vrai que quit à faire une sortie DVD avec des épisodes spéciaux, ils auraient peut-être pu essayer de mettre tous les spéciaux....

Euh il manque quels épisodes pour toi dans les épisodes d'après saison 4 et avant saison 5 ??
Le but de ce coffret est de mettre les épisodes entre ces deux saisons. Il n'en manque donc pas Confused

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 22:59    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Bah parfois les épisodes de Noëls sont considérés également comme genre hors-série ou spéciaux. Du coup s'ils sont pas mis dans le coffret des saisons, j'aurais pas trouvé déplacé qu'ils y soient mis. Après s'ils sont mis dans les coffret des saisons....

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 23:04    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Ils y sont tous, sauf L'invasion de Noel malheureusement.

[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 23:04    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Bein il faut lire un peu les sujets, hein... Wink
Les épisodes de noël seront avec leurs saisons respectives. Je ne vois pas ce que les épisodes de noël viendraient faire dans un coffret des épisodes d'entre saisons 4 et 5...
Donc les épisodes seront présents excepté Christmas Invasion.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 23:10    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Ha bah oui évidemment quand je lis pas tout... >.<

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 23:26    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

c'est nul, l'épisode qui introduit réellement le 10eme Docteur est encore oublié... ça craint...
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 20:35    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Juglar a écrit:
Bein il faut lire un peu les sujets, hein... Wink
Les épisodes de noël seront avec leurs saisons respectives. Je ne vois pas ce que les épisodes de noël viendraient faire dans un coffret des épisodes d'entre saisons 4 et 5...
Donc les épisodes seront présents excepté Christmas Invasion.

Bah oui, je ne vois pas ce que Christmas Invasion ferait dans ce coffret, mais ce n'est pas plus le logique de le mettre dedans que de na pas le mettre dans la saison 2...
C'est vraiment le gros point noir de ces éditions, j'hésite entre acheter le coffret de la saison 2 Français + l'épisode tout seul anglais ou le coffret anglais tout court.
Au moins pour ce coffret des spéciaux, pas de problème de choix, je l'ai en Blu-ray et je pense qu'on peut rêver avant de voir Doctor dans Who dans ce format en France.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 18:01    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

J'ai le coffret, il est sorti aujourd'hui !

Dommage, pas de petit livret dedans :/
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 19:39    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Aujourd'hui ?
Comment c'est possible, le coffret sort que mercredi !!
Où l'as-tu acheté ? (Je retire cette question, à la Fnac, bien sûr...) Tu es allé à la Fnac de Montpellier ?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 20:25    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Oui au Fnac du polygone, il est dans le rayon série, en présentation !

Par contre les 4 saisons sortiront bien après demain, j'ai demandé au vendeur (pas très sympatique)
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 20:40    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Merci pour ces précisions !!
Je me demande quand même comment ça se fait que le coffret des Spéciaux sorte avant.
A part ça, comment il est le coffret : bien, pas bien, nul ; joli, pas joli, moche ; (...) ? Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange