Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

DVD DW Épisodes Spéciaux
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Previous topic :: Next topic  

Comment trouvez-vous ce coffret ? Son rapport qualité/prix ?
Excellent
46%
 46%  [ 6 ]
Très bien
23%
 23%  [ 3 ]
Bien
15%
 15%  [ 2 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Médiocre
7%
 7%  [ 1 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Autre (à préciser)
7%
 7%  [ 1 ]
Total Votes : 13

Author Message
Seth
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 13 Jun 2011 - 20:44    Post subject: DVD DW Épisodes Spéciaux Reply with quote

Il est... épais XD Comme il y a 5 DVD dedans... ^^

Je le trouve très beau, même si j'aurais aimé un p'tit livret avec !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jun 2011 - 20:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 13 Jun 2011 - 20:49    Post subject: DVD DW Épisodes Spéciaux Reply with quote

Au fait, le synopsis au dos, qu'est-ce qu'il dit ? Parce qu’avec nos amis de FTD, on peut s'attendre à tout, puisque sur les coffrets des saisons précédentes, ils disaient "le Doctor Who", qu'il a 750 ans, ect, que des conneries bêtises.

PostPosted: Mon 13 Jun 2011 - 21:08    Post subject: DVD DW Épisodes Spéciaux Reply with quote

en des temps plus sombres que jamais le docteur parcourt la galaxie pour tenter de sauver l'univers. Quatre coups annonceront sa mort, et la fin du temps elle-même semble inéluctable. De mars à la planète autrefois luxuriante de San Hélios, témoin impuissant de la destruction d'un point fixe de l'histoire, confronté au retour de sa némésis, le docteur devra faire des choix auxquels il n'est pas préparé.

Voilà ^^
Back to top
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 13 Jun 2011 - 21:33    Post subject: DVD DW Épisodes Spéciaux Reply with quote

Tu n'étais pas obligé de tout recopier, tu pouvais me donner l'idée principale... Smile En tout cas, merci.
Sinon : wahoo, ils ont vraiment écrit un bon truc, qui résume très bien ces épisodes. Bravo FTD !!!

PostPosted: Mon 13 Jun 2011 - 21:37    Post subject: DVD DW Épisodes Spéciaux Reply with quote

Bha c'était dur de trouver une idée principale ^^' Mais oui c'est un très beau résumé !
Back to top
lunéide
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 21 Jun 2011 - 20:16    Post subject: DVD DW Épisodes Spéciaux Reply with quote

Chose étrange sur le site de la fnac. sans autre forme de procès, le coffret épisodes spéciaux est indisponible, retiré de la vente.
Back to top
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 21 Jun 2011 - 20:19    Post subject: DVD DW Épisodes Spéciaux Reply with quote

Confused ce coffret comme je l'avais écrit n'a jamais été dispo dans ma fnac (Marseille) mais je ne vois pas pourquoi par contre ??

Quelqu'un l'a ?
lunéide
[Ood]

PostPosted: Tue 21 Jun 2011 - 20:57    Post subject: DVD DW Épisodes Spéciaux Reply with quote

J'ai. 5 DVD, et semble t'il pas d'erreur de jaquettes. Donc pourquoi ce retrait ? (aucune explication sur le site Fnac, au contraire du message pondu pour la saison 4).
Back to top
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 21 Jun 2011 - 21:12    Post subject: DVD DW Épisodes Spéciaux Reply with quote

Hum, peut-être ont ils entendu nos cris concernant l'oubli de "The Christmas Invasion" et il leur est plus simple de refaire ce coffret là que celui de la saison 2...

Après tout, vaut mieux l'avoir dans le mauvais coffret que pas du tout.... enfin, je rêve surement...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 21 Jun 2011 - 21:45    Post subject: DVD DW Épisodes Spéciaux Reply with quote

sylar69100 wrote:
Hum, peut-être ont ils entendu nos cris concernant l'oubli de "The Christmas Invasion" et il leur est plus simple de refaire ce coffret là que celui de la saison 2...

Après tout, vaut mieux l'avoir dans le mauvais coffret que pas du tout.... enfin, je rêve surement...

J'ai rêvé de la même chose avec la saison 4 aussi, mais bon ça nuit à la santé après... Laughing

Back to top
[Ood]

PostPosted: Wed 22 Jun 2011 - 07:11    Post subject: DVD DW Épisodes Spéciaux Reply with quote

Et ce serait étonnant. Le coffret épisodes spéciaux prend en compte des épisodes "hors continuités", qui n'interviennent pas vraiment pour le lien entre les saisons. Hors, Xmas Invasion tisse un lien direct entre la saison 1 et la 2.
Donc si un coffret devait être repris, ça serait celui de la saison 2.
Donc, soit la fnac et france télévision ont RAF de la continuité, et décide d'inclure Xmas Invasion dans le coffret, soit il y a un autre problème (surtout que sur le site, il est indiqué retiré à la vente. C'est pas de la rupture de stock). Des problèmes de droits avec la BBC ?
Back to top
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

PostPosted: Wed 22 Jun 2011 - 07:32    Post subject: DVD DW Épisodes Spéciaux Reply with quote

lunéide wrote:
Et ce serait étonnant. Le coffret épisodes spéciaux prend en compte des épisodes "hors continuités", qui n'interviennent pas vraiment pour le lien entre les saisons.

Hein ? Bein si, vu que ce sont les épisodes entre la saison 4 et la 5.... Ça fait pleinement partie de la continuité de la série. Tu ne peux pas passer de la saison 4 à la saison 5 sans voir ces épisodes.
[Ood]

PostPosted: Wed 22 Jun 2011 - 16:43    Post subject: DVD DW Épisodes Spéciaux Reply with quote

ce que je voulait dire c'est que le coffret épisodes spéciaux c'est un peu la saison 4 bis, donc je ne vois pas pourquoi il mettraient l’épisode de transition entre la saison 1 et la saison 2 dans ce coffret. en même temps je ne comprend pas tellement pourquoi ils nous ont re-pondu le coffret de la saison 2 si ce n'est même pas pour mettre l’épisode de transition mais bon...
Back to top
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 22 Jun 2011 - 17:41    Post subject: DVD DW Épisodes Spéciaux Reply with quote

Quote:
en même temps je ne comprend pas tellement pourquoi ils nous ont re-pondu le coffret de la saison 2 si ce n'est même pas pour mettre l’épisode de transition mais bon...

Parce que ce n'est pas le cas, ils ont juste rajouté "exclusivité fnac" dessus, mais se sont les mêmes...

D'ailleurs voilà ce que la Fnac répond au fans à une question du pourquoi du comment il y a toujours ce sale 4:3 sur la saison 1...

Quote:
Question : Me suis je fourvoyé ou est il bien marqué au dos du coffret 1 que le format d'image est toujours en 4/3 ? Je pensais qu'une nouvelle édition corrigerais celà. Merci de m'éclairer Smile

Réponse de la Fnac : Bonjour, Il est très très difficile de sortir ces éditions avec le même niveau de qualité qu'en Angleterre ou la notoriété de la série est sans équivalent en France. Ce qui explique l'absence des nombreux bonus, les livrets, etc ... C'est impossible ici. Nous avons essayé de faire au mieux, de proposer la série dans des éditions qualitatives mais il n'a pas été possible de modifier les saisons 1 & 2 (d'ou l'absence de 4/3 sur la 1). Néammoins, nous avons ajouté la VOST (à partir de la 3) et pu sortir les Episodes spéciaux à part. Nous allons corriger vos différentes remarques au fur et à mesure des sorties car nous tenons à satisfaire les fans. Mais la France n'aura jamais le niveau de qualité des éditions anglaises tant que la série ne sera pas aussi populaire. A vous de jouer !!

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jun 2011 - 10:54    Post subject: DVD DW Épisodes Spéciaux Reply with quote

Et ben putain...
A VOUS DE JOUER !
Achetez nos coffrets tout pourris et peut être ensuite, on fera du bon boulot, Wink.
A VOUS DE JOUER !!!

C'est du haut niveau de foutage de gueule.
Shocked
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange