Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD DW Épisodes Spéciaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous ce coffret ? Son rapport qualité/prix ?
Excellent
46%
 46%  [ 6 ]
Très bien
23%
 23%  [ 3 ]
Bien
15%
 15%  [ 2 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Médiocre
7%
 7%  [ 1 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Autre (à préciser)
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
The_Guish
[Ood]

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 09:39    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Franchement je commence sérieusement à me poser des questions quant au professionnalisme de la fnac... Déja l'erreur de sérigraphie de la saison 4 (bon ça arrive, c'est pas la première fois qu'il y a des erreurs de ce type là). Maintenant ça... Pour vu qu'il n'y ait pas encore un truc du genre "Faut venir les changer", j'ai pas envie de passer ma vie à la fnac! C'est assez terrifiant ce mutisme en plus. Enfin, perso j'ai le coffret et j'ai rien remarqué d'anormal mise à part cette erreur à l'arrière du coffret quant à son contenu: "Durée: 4x60 mn + 1x75 mn",pour le coup je comprend toujours pas... Rassurez moi je sais bien compter: WoM + PotD+ special 2009 + EoT= 3x60min (enfin là je suis vraiment gentil, un épisode ça fait plutôt 55 minutes)+1x75min non?!
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 10:10    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Je ne connais pas leur durée exacte, mais d'après ce que j'ai compris sur :

- The Next Doctor fait 65 minutes

- Planet of the Dead fait 58 minutes

- The Water of Mars fait 52 Minutes

- The End of Time Part 1 et Part 2 font ensemble 131 Minutes, mais comme ils sont séparés dans le coffret, il doit y en avoir un de 60 minutes et un de 71 minutes.

Donc au final, cela ne change pas beaucoup, ils ont arrondi les 4 premiers à 60 minutes, et mis le dernier à 75, mais sur la durée total cela change pas grand chose....

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 11:03    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

The_Guish a écrit:
Rassurez moi je sais bien compter: WoM + PotD+ special 2009 + EoT= 3x60min (enfin là je suis vraiment gentil, un épisode ça fait plutôt 55 minutes)+1x75min non?!

bein non tu ne sais pas compter TND + WoM + PotD + EoT (1ère partie) ça fait bien 4 épisodes de 60minutes (à deux minutes près de plus ou de moins pour chaque épisode)
et le dernier EoT dure 1h12. Donc l'arrondi à 75 minutes n'est pas vraiment exagéré.

The_Guish a écrit:
Franchement je commence sérieusement à me poser des questions quant au professionnalisme de la fnac..

La boulette concernant le mauvais numérotage des disques vient de FTD, pas de la fnac Wink
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 23:34    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

La Fnac a toujours été nikel, c'est FTD qui est uniquement en cause...

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 23:40    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Je sais pas dans ce cas précis qui est responsable du mauvais pressage, peut-être ni la fnac ni FTD mais juste la société d'édition des dVD... Question
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 00:00    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

C'est FTD qui édite les DVD.

[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 20:35    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Oui mais, celui qui fabrique les DVD a fait une erreur pendant la fabrication à l'usine, FTD a quand même pas fait une erreur quand ils ont commandés ces fameux DVD... Bref, mystère et boule de gomme.

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 18:43    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

Pour info après contact avec FTD, le coffret des épisodes spéciaux est bien absent du site FNAC pour cause de rupture de stock. Ce qui en soi est une excellente nouvelle, un réassort est prévu prochainement. Wink
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 19:37    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle, qui prouve que ces éditions étaient attendus. 
Mais combien d'exemplaires ont été vendus ? C'est ça qui est intéressant aussi...
EDIT : Le coffret est sorti le 15, et le 21, ils étaient en rupture de stock. Seulement 6 jours, presque un record... Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 23:36    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

C'est de nouveau en stock ^^

http://video.fnac.com/a3521413/Doctor-Who-Episodes-speciaux-Coffret-Exclusi…

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 17:54    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux Répondre en citant

l'invasion de noel n'existe apapremment pas en france, j'ai les dvd de la saison 1,2,3,4 et les episodes speciaux mais l'invasion de noel est absente
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: DVD DW Épisodes Spéciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange