Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Supernatural Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 02:25    Sujet du message: Supernatural Who Répondre en citant

Titre : Supernatural Who

Résumé : La rencontre improbable entre Doctor Who et Supernatural.

Spoilers : Doctor Who: Au moins les deux premiers épisodes de la S6, et être au moins au début de la S6 de Supernatural

Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent évidemment pas, j'ai pas assez de pognon

beta : Personne

Note(s) de l'auteur : à la base un délire pour les "trucs qu'ils ne diront jamais, c'est devenu trop long pour ça...

Citation:
Canton, Docteur, Amy et Rory discutent.
Là, devinez qui se pointe? Castiel, bien sûr!

Cas: Crowley? Mais qu'est ce que tu fous là???
Canton: Hein? T'es qui toi?
Amy: Il ressemble à Columbo, c'est un cosplay ou quoi? * s'adressant à Castiel* Eh, Columbo, elle va bien ta femme??
Cas: Euh, je suis, euh... Castiel... Mais, Crowley, c'est qui ces gens?
Canton: Mais d'où tu m'appelles Crowley toi? T'as fumé un pétard?
Cas: Euh, je ne fume pas, je suis un ange.
Canton: Oulà, c'est de la bonne.
Rory: Bon ben, on a un cosplayer Columbo qui a des délires mégalomaniaques. Doc, on ne s'ennuie jamais avec vous.
(pour info, le doc est bouche bée, il comprend plus rien à ce qui se passe.)
Castiel: *montre ses ailes* Bon, vous me croyez maintenant?
Tous: Oh put. de *censuré* c'est quoi ce *censuré*?
Et là, POUF, Dean et Sam arrivent! (vivent les cross overs Mr. Green)
Dean: Oh merde, c'est quoi ce bordel? (oui, les Winchester ne se censurent pas, eux.) *jette de l'eau bénite et du sel sur Canton/Crowley qui comprend rien, ainsi que sur Amy et Rory qui comprennent encore moins, et enfin sur le Doc.
Docteur: Hummm nous avons là un mélange de monoxyde de dihydrogène qui a été purifié par l'action indirecte d'un esprit supérieurement intelligent grâce à des prières kabbalystiques issues de la 3ème génération des empereurs yiddish, ainsi qu'une poudre de chlorure de sodium dont le but semble être de chasser quelque chose. Comme... comme... comme... *claque des doigts* AH!! Des démons!! Vous êtes des chasseurs de démons! Saluuut comment allez vous?
Dean: *regarde Sam et Castiel avec des yeux ronds comme des soucoupes* C'est... c'est quoi ce délire? C'est qui ce dingue?
Amy: *rougissant devant Dean goddamnit Winchester* Euh, lui c'est le Docteur.
Dean: Docteur? Ben il pourrait se soigner parce que ça va pas fort là-dedans.
Sam: Bon, quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe?
Dean: *qui lançait des regards de braise à Amy - ne cherchez surtout pas le rapprochement avec la chevelure de cette dernière*: Attends Sammy, tu vois bien que je parle à la demoiselle
Rory: *vient de coller un pain à Dean* Dame! Elle est mariée, alors pas touche.
Dean, éberlué: ????
Canton: Je comprends plus rien.
Sam: Moi non plus, t'es sensé souffrir en te prenant de l'eau bénite et du sel.
Canton: Depuis quand?
Sam: Depuis que t'es un démon.
Canton: un dément????
Sam: Non un... Oh et puis zut, c'est trop chelou ici, je me casse. Dean, Cas, il semble que ce ne soit pas qui on croit que c'est.
Dean: Euh, bizarrement tournée, ta phrase, mais je vois ce que tu veux dire.
Cas, toujours aussi sérieux: Il faut que je comprenne ce qui se passe.
Dean: Ben amuse-toi bien, moi j'ai trop mal à la tête.
Docteur: Je viens de réaliser que je n'ai pas paniqué quand j'ai attendu Columbo dire qu'il était un Ange. Dois-je m'en inquiéter?
Amy: Oui, il vaut mieux s'en inquiéter. Parce que si nous, humains dégénérés, on ne panique pas, mais que toi, tu ne réagis pas non plus, autant se jeter tout de suite dans le volcan Amon Amarth.
Dean: Amon Amarth? Oh yeaah, il déchire ce groupe!!! *fait du air guitar en gueulant le riff de Twilight Of The Thunder God*
Amy, désabusée: mais... Mais quel idiot... Mais noon, Amon Amarth, la montagne du Destin! Le Seigneur des Anneaux!! Mais vous ne lisez jamais, vous les ricains?
Dean, s'arrêtant net et la regardant avec des yeux ronds comme des assiettes à dessert: Hein??? Mais comment tu sais?
Amy: parce que vous pensez être discrets avec votre accent de yankee sorti du fin fond du Texas??
Dean: Bah merde alors, elle est douée la petite. Ca me plait! *Mettant ses mains en protection à la vue de Rory prêt à lui remettre une beigne, façon Furaxor Maximus Irae (FMI - toute ressemblance avec un sigle existant dans la vraie vie n'est pas fortuite et est soit un plagiat honteux, soit un jeu de mots tout aussi honteux.)* euh, je rigole, je rigole *yeux de Chat chapeauté (si vous n'avez pas vu Schreck 2, je ne peux plus rien pour vous).
Cas: Bon, il y a vraiment un problème, là. Mais je crois savoir ce qui se passe.
Amy: Tiens donc, quelqu'un trouve la solution avant le Doc? Tu te fais vieux, on dirait.
Doc: Oh tais-toi, Amélia Etang, j'ai 909 ans.
Amy: Aha, trop drôle le jeu de mots.
Dean: Putaaaaain, il a battu le record de Yoda.
Doc: Yoda?
Amy: un Maître Jedi.
Doc: Un quoi?
Amy: un Maître Jedi
Doc: Un quoi?
*Amy et le Doc pris dans une boucle temporelle. Ou si vous préférez, le disque est rayé*
Cas: Oui, oui, maintenant, ça ne laisse plus de place au doute. *S'éclaircit la voix* BALTHAZAAAAAAÂÂÂÂR!!! RAMENE TA FRAISE ICI TOUT DE SUITE, ESPECE D'ANGE DEGENERE!!!
Dean, yeux ronds comme des assiettes: Cas??? Je l'ai jamais vu comme ça?
Balthazar, qui arrive les yeux mouillés de larme et la tronche hilare: Ouiii, que veux-tu?
Cas, toujours aussi en pétard: Y EN A MARRE DE CES CONNERIES!! TU NOUS RENVOIES DANS LA QUATRIEME DIMENSION POUR LE FUN, ET TU NOUS FAIS CROIRE QUE LUI, LA, C'EST CROWLEY! MAIS T'ES PAS UN PEU CON DES FOIS??
Balt: Mais, calme toi voyons, c'était amusant!
Cas: AMUSANT OU PAS, TU VAS NOUS RAMENER ILLICO DE LA OU ON VIENT ET OU ON RISQUE TOUS DE CREVER DANS D'ATROCES SOUFFRANCES D'UN TRUC ENCORE PIRE QUE L'APOCALYPSE!!
Balt: Bon, ok. *Claque des doigts, Dean, Castiel Sam et Canton disparaissent. Canton réapparaît ensuite, avec Balthazar et Castiel, ce dernier jetant un regard de feu de la fin des temps sur Balthazar*: Bon ok ok, t'énerve pas!!
Castiel: Grmbl!! *pouf, il disparaît avec Balthazar
Canton: J'ai absolument rien compris. Et toi Rory?
Rory: Non.

FIN!

(Enfin pas tout à fait, il y aura une suite dans les aventures de SUPERNATURAL WHO. D'ailleurs, la situation actuelle: Rory va-t-il faire le poids face à Dean le dragueur? Castiel va-t-il reprendre son calme ou c'est fini, il est trop vénère sa race t'as vu? Sam va-t-il enfin paner quelque chose à ce délire? Et Canton, va-t-il enfin savoir pourquoi les autres énergumènes l'ont appelé Crowley (en plus, il trouve ça moche comme nom, mais moche dans le genre hyper moche)? Bobby va-t-il apparaître à son tour? Et surtout, SURTOUT... Amy et le Docteur vont il ENFIN sortir de leur boucle temporelle? Vous le saurez en regardant le prochain épisode de SUPERNATURAL WHO!

Docteur: Un quoi?
Amy: Un maitre Jedi
Docteur: Un q...
Artahe: EH!! J'AI DIT LA SEMAINE PROCHAINE, BANDE DE TANCHES! RESPECTEZ LA DECISION DE L'AUTEUR DE CETTE FANFIC, NAMEHO!!!!!!!!

Dernière édition par Artahe le Dim 8 Mai 2011 - 12:59; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 02:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 12:35    Sujet du message: Supernatural Who Répondre en citant

Artahe, merci de jeter un oeil ici: http://doctorwho.xooit.fr/t2069-FanFic-regles-de-presentation.htm et d'éditer ton message en conséquence...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 12:52    Sujet du message: Supernatural Who Répondre en citant

Voilà voilà, c'est bon là? ^^
Lady-Christina-de-Souza
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 15:36    Sujet du message: Supernatural Who Répondre en citant

Super fanfic j'adore à qu'en la suite?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 11:30    Sujet du message: Supernatural Who Répondre en citant

L'idée de départ est plutôt bien trouvée. C'est effectivement tentant de mélanger les deux univers (même si personnellement, je rêve plus de voir Ten et Castiel causer imperméables Laughing

En revanche, au niveau de l'écriture et construction du récit, ce n'est pas évident à lire. Des mélanges de temps propres au récit (passé simple, imparfait) et présent, des commentaires persos à foison qui, à mon goût, parasitent la lecture et un langage peut-être un peu trop "lâché" pour certains personnages.

Quand je dis "parasitent" c'est dans le sens où je trouve que tu tiens peut-être trop la main au lecteur, sans doute trop dirigiste dans ton enthousiasme manifeste de ton écriture.

Y'a un bon potentiel dans les idées et je pense que ta façon d'écrire ne peut que s'améliorer. A priori, peu de fautes relevées mais un beta peut aussi aider dans la construction même du récit (au cas où) Wink

au plaisir de voir la suite des aventures des deux frangins face à notre troupe de voyageurs du temps ^^
Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 04:42    Sujet du message: Supernatural Who Répondre en citant

Merci Yeles, faudrait que je m'y repenche sur cette fanfic ^^. Bon, par contre, j'avoue, à la base, c'était sensé être un petit délire de trois-quatre lignes. Le souci, c'est que quand je me lance, je ne m'arrête pas. Donc, ce que tu as lu n'est pas un truc travaillé, c'est un enchaînement improvisé, qui me venait au fur et à mesure, d'où le côté un peu brouillon ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40    Sujet du message: Supernatural Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange