Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Livre] The Frozen en VF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> BOT Declassified
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 11:45    Sujet du message: [Livre] The Frozen en VF Répondre en citant

La traduction est là: http://www.doctor-who.fr/d_the_frozen.html

Toute la discussion se fait ici.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)

Dernière édition par Midori le Sam 14 Jan 2012 - 00:41; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 20:07    Sujet du message: [Livre] The Frozen en VF Répondre en citant

Merci pour la traduction, c'est très sympa. L'une de mes amies qui ne lit pas du tout l'anglais va pouvoir la lire grâce à toi ! ^^

Cybelia.
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 14:46    Sujet du message: [Livre] The Frozen en VF Répondre en citant

merci !

ET bien, voici ma première aventure non visuelle du Docteur et je ne suis pas déçue !

On retrouve vraiment bien le personnage, les dialogues sont toujours aussi percutants et caustiques et je dois dire que plus d'une fois j'ai cru entendre ou voir ce bon vieux Doctor N°10 !!

J'ai adoré bien que j'ai eu quelque frayeur quand le Hyban est rentré dans le Tardis et lol avec le climatiseur portable !

J'espère qu'on retrouver Mai Kondo dans la Saison 4 !

L'atmosphère Londres 1814 était super et lol encore un pamphlet écolo de la part de notre cher Docteur : merci et Brocolis are good too Mr. Green

Sinon, je ne savais pour les poches et où le DOcteur 10 a -t-il osé son "bigger in the inside" à propos de ses poches

Quant à Barrowman on ICe : sans commentaire... lol il sait vraiment tout faire avec talent !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05    Sujet du message: [Livre] The Frozen en VF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> BOT Declassified Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange