Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x04] The Doctor's Wife
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 16:24    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

Euterpe a écrit:
Liwy a écrit:

Points NEGATIF
-Le style "nougatine" des couloirs du TARDIS vraiment moche, beurk! Même si par ailleurs il est interessant de voir l'ancienne salle de contrôle *nostalgie* et le reste du TARDIS.

Moi ça m'a fait vraiment marré. Ca ressemble aux couloirs des vaisseaux spaciaux dans les vieilles séries de science fiction. C'étaient des couloirs sans fin avec des pièges à la c** où les héros se retrouvaient à devoir fuir/courir. Des couloirs avec souvent de gros rivets ... (Pour une parodie, voir le film Galaxy Quest)

Tiens d'ailleurs, ça m'a fait pensé : ça ressemblerait pas aux couloirs de la cité des Daleks dans les premiers épisodes ? il me semble..

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le fou du 74
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 16:36    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

le meilleur épisode de doctor who que j'ai jamais vu il m'a fallu trois jours pour m'en remettre
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 21:52    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

Je sais pas si ça a été dis je n'ai pas lu toutes les pages mais je n'ai pas compris ce qu'est devenu l'Ood à la fin, il était visiblement dans le Tardis puisque House lui donnait des ordres mais on ne sait pas ce qu'il est devenu ensuite et si il a retrouvé sa liberté.
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 21:54    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

Le TARDIS que Eleven a construit s'est matérialisé à l'endroit où le Ood était, il a donc été vaporisé, désintégrée, "atomised" est le mot employé. "You're breathing it", en parlant des particules du Ood. ^^
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 22:43    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

J'ai zappé ce passage apparament ou alors j'ai pas compris j'avais des sous titre de mauvaise qualité
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 22:47    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

Et les organismes de l'équipe vont assimiler le Ood, et petit à petit Amy et Rory vont avoir des tentacules qui poussent, et Rory l'infirmer de l'espace va la soigner, mais n'aura pas le temps de le faire pour lui-même, et mourra, une fois de plus !

Bon ok, il est juste atomisé et inhalé... "encore un Ood que le Docteur n'a pas pu sauver", pauvre petit... Ca s'est joué à peu de chose près, il aurait suffit d'exterminer House et il était libre !
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 09:20    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

Mornie a écrit:
Et les organismes de l'équipe vont assimiler le Ood, et petit à petit Amy et Rory vont avoir des tentacules qui poussent

Tant qu'on y est, on peut aussi dire que les particules inhalées de Nephew vont faire tomber Amy enceinte et que l'enfant ne sera pas la petite fille mais un espèce de calmar avec les cheveux roux.... Wink

EDIT : effectivement, j'ai revu la fin de l'épisode et on entend bien un " I love you" soupiré ....

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 16:50    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

Euterpe a écrit:
Liwy a écrit:

Points NEGATIF
-Le style "nougatine" des couloirs du TARDIS vraiment moche, beurk! Même si par ailleurs il est interessant de voir l'ancienne salle de contrôle *nostalgie* et le reste du TARDIS.

Moi ça m'a fait vraiment marré. Ca ressemble aux couloirs des vaisseaux spaciaux dans les vieilles séries de science fiction. C'étaient des couloirs sans fin avec des pièges à la c** où les héros se retrouvaient à devoir fuir/courir. Des couloirs avec souvent de gros rivets ... (Pour une parodie, voir le film Galaxy Quest)

C'est vraie que ça renvois à Galaxie Quest qui parodié les séries style star trek ^^
nezumi76
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 17:54    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

Bonjour à tous.
Un épisode super mais je n'ai pas tout compris je vais surement le regarder encore une fois.
Peut être allez vous pouvoir m'éclairer : Ils sont sortis de l'univers mais je croyais que le tardis ne pouvais tirer son énergie que de son univers comment a t il pu redémarrer ?
Samueloss
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 18:24    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

Excellent épisode nostalgique d'un côté et révélateur d'un autre
un TARDIS de type 40..?? il y avait 39 autres modèles ? (adore poser des questions idiotes)
J'adore surtout l'allusion que fait le docteur par rapport au ood : "encore un autre ood que je n'ai pas pu sauver"
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 19:30    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

Tenez les fans, vous saviez que la console réalisée en vitesse dans la décharge pour retrouver Amy et Rory dans le Tardis était le résultat d'un concours ?

La production a demandé à des jeunes de dessiner leur propre console et le gagnant a eu la chance de la voir en vraie, et accessoirement d'être invité sur le plateau Mr. Green

Reportage ici

http://youtu.be/gLF-6TkZL2Y
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 19:43    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

Samueloss a écrit:
un TARDIS de type 40..?? il y avait 39 autres modèles ? (adore poser des questions idiotes)

Le second Docteur s'est vu confier un Tardis Type 97 dans la série classique, et le 8e a rencontré un Tardis type 103, donc il y en a pas mal !
Je ne suis pas expert en histoire de Gallifrey (j'ai déjà des lacunes en histoire de France...), mais si la civilisation des Time Lords avait déjà 2 milliards d'années d'existence quand le Docteur a volé son Tardis, on peut supposer qu'ils avaient déjà construit plusieurs modèles ! Et puis, c'est peut-être comme pour les marques de voitures, les numéros ne se suivent peut-être pas tous Smile
De plus, différents types de Tardis existent : des modèles d'explorations, des modèles militaires...
Pour plus d'informations, voir sur la Tardis Wikia.

GiveMeVicodine a écrit:
Tant qu'on y est, on peut aussi dire que les particules inhalées de Nephew vont faire tomber Amy enceinte et que l'enfant ne sera pas la petite fille mais un espèce de calmar avec les cheveux roux.... Wink

Exactement ça : et de plus, Amy accouchera vers le début du XXe siècle, sous le regard médusé d'un certain Howard Philip Lovecraft, qui comprendra que l'univers est rempli de choses qui dépassent son entendement !

Nezumi76 a écrit:
Peut être allez vous pouvoir m'éclairer : Ils sont sortis de l'univers mais je croyais que le tardis ne pouvais tirer son énergie que de son univers comment a t il pu redémarrer

D'après le site de la BBC : When the TARDIS is running low on power, the Doctor can take it to a rift in time and space to refuel. A favourite refuelling point is located close to Torchwood in Cardiff.
Peut-être que le passage entre l'univers et ... le non-univers ? se fait à travers une faille qui du coup recharge le Tardis (même si, paradoxalement, cela semble consommer pas mal de ressources !). Par contre, il est vrai que le Docteur dit que le Tardis va se recharger, une fois qu'il est posé sur la planète... Est-il assez proche de cette possible faille ? Ou bien n'est-ce qu'une erreur de jugement de sa part (le Tardis a toujours de l'énergie, c'est "simplement" l'absence de conscience qui l'empêche de redémarrer ?) ? Ou bien encore est-ce une petite incohérence ?? Là j'avoue être un peu dans le vague ! (même si cela ne m'empêchera pas de voir et revoir cet épisode avec grand plaisir !)
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 20:02    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

Dans les comics, il y a des Tardis de guerre. Apparence extérieure: un bunker avec des tourelles, un peu plus gros que la cabine de police...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 20:15    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

Jolie référence à Cthulhu Smile
Gwaihir
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 20:29    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

rhooo je viens de voir une boulette dans l'épisode Mr. Green

à la minute 43, juste après que House aie demandé à Amy et Rory de courir pour l'amuser, on voit le docteur Scanner la casse avec son tournevis et la lumière de ce dernier est... Bleue !!! Mr. Green

jolie boulette.. ou alors c'est un truc voulu ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange