Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x04] The Doctor's Wife
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
idris11
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 14:45    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

je l'adore je l'adore je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'en lasserais jamais!^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'onn J'onzz
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 19:22    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

Je regarde l'épisode là, je l'avais déjà regardé avant et c'est un de ceux que je préfère.

"Mordre c'est cool ! C'est comme embrasser. Sauf qu'il y a un gagnant".
xD
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 23:48    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

Va falloir que je le reregarde Confused Il m'a pas marqué émotionnellement cet épisode Confused
[Ood]

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 22:17    Sujet du message: mon message precedant .the doctor's wife Répondre en citant

qui peux répondre a mon précedant message
(p 15) ?
c'est le seul point qui me perturbe
et j'en ai marre de me creuser la tête pour
un truc aussi zarbi.

merci d'avance
idris11
[Ood]

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 22:24    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

ha! je suis pas solo a aimer la
scene "rencontre Docteur/Idris"
c'est trop lol!!!
la meuf comme si tout aller bien,
embrasse Eleven et le mord!!
XXXXXXDDDDDDDDD
Gallifrey21
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 23:38    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

Pour ta question Idris, n'oublie pas que c'est a cause du Tardis que l'Univers a failli s'écroulé. De plus je ne pense pas que ce soir intentionnel de la part de The House ... Mais peut-être qu'il se sert des souvenirs d'Amy et de Rory de plus n'oublie pas que les moteurs du Tardis intéragissent avec la télépathie Wink
[Ood]

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 11:37    Sujet du message: the doctor's wife Répondre en citant

Gallifrey21, merci de ton explication
cela semble logique, pourquoi je n'y est pas pensé?
je suis sure que tu as raison

encore merci et à bientôt ^^
doctorva
[Ood]

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 23:36    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

très bon scénario, mais les scène dans le Tardis d'Amy et Rory sont ennuyantes 15,5/20
idris11
[Ood]

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 17:37    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

je me demande si Idris a été réparé elle aussi?
elle a pas l'air d'étre déjà tomber en panne!Mr. Green
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 08:43    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

Fan de Gaiman, complètement accroc à ce Gaimansode... Rythme, rencontre avec the "sexy old one"..., tout pour me plaire.
Touchant; la relation entre un Boy et sa Box ( non, je ne dévie pas^^) . La Time Machine, véritable personnalité; on en révait, Gaiman l'a fait.
Objectivité sur cet épisode=0, merci Mr Gaiman, le storyteller^^
[Ood]

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 18:33    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

c'est vrai qu'elle as du caractère^^
je l'à trouve attachante ,pas "dangereuse"
comme l'affirme Oncle. Pour les Whoaddicts on se douter tous que ça arriverais
la rencontre entre "le boy et sa Box "comme dit Angelkan. assez forte en émotions
vous trouvez pas? ( surtout au début) :*
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 04:11    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode très bon ! Alors déjà on va parler un peu du fanservice. Cet épisode est plein de références. Voici la liste des références de l'épisode:

- Les cubes messagers: ils sont apparus pour la première fois dans un épisode de la série classique en 1969 avec le Deuxième Docteur (Patrick Troughton), The War Games.

- La salle de contrôle du TARDIS des saisons 1-2-3-4 fait son retour.

- Le Docteur dit "Encore un Ood que je n'ai pas pu sauver", une référence à l'épisode Planet of the Ood avec le Dixième Docteur (David Tennant).

- À la fin, le Docteur veut se rendre à l’œil d'Orion. Le Cinquième Docteur (Peter Davison) s'est déjà rendu là-bas dans l'épisode spécial des 20 ans de la série en 1983, The Five Doctors.

Ça fait quand même 4 références qui font bien plaisir. Et puis cet épisode mentionne aussi la Guerre du Temps à plusieurs reprises.

Sinon, je trouve l'épisode intéressant à suivre, le méchant très crédible, le TARDIS/Sexy absolument génial. Autre anecdote sur cet épisode: si je ne me trompe pas, c'est le premier épisode de toute la série qui prouve qu'un Time Lord est capable de changer de sexe via la régénération.

Bref, c'est un épisode mémorable et captivant ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: [6x04] The Doctor's Wife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange