Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projets et gribouillages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailein
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 17:01    Sujet du message: Projets et gribouillages Répondre en citant

Bien le bonjour !

Bon, je tiens à préciser avant que vous regardiez le post que ceci... n'est pas vraiment une galerie. En effet, j'ai scanné/posté que très, très, trèèèèès peu de fanart de Doctor Wh sur le net, et donc ce topic va être assez vide. Je l'ai surtout crée pour une fois, pour avoir des petits avis sur un projet qui me trotte dans la tête depuis déjà un bout de temps. Mais avant d'expliquer, j'peux juste montrer une petit fanart que j'avais fait d'Amy... lorsque j'essayais un nouveau logiciel (que j'utilise tout le temps dorénavant).

Voilà. Et ensuite, je vais m'attarder un peu sur une petite idée, une toute petite idée de strip qui me donne envie depuis longtemps. Malheureusement, je suis pas sûre de pouvoir le finir. Mais j'ai les idées, et le commencement.

"Type ; Série de strip (4 environ) d'une vingtaine de cases chacun.
    Personnage de DW présent ; Eleventh.
    Personnage présent ; Une Original character [OC]. (dont le nom n'est pas encore définie).

Résumé ; Le doctor se retrouve d'un coup d'un seul dans une espèce de vide, un néant sans nom. Il y voit ses anciennes compagnes, demeure nostalgique et ne comprend pas ce qui lui arrive. Il n'y a pas d'air, et le seigneur du temps est sur le point de mourir asphyxié. C'est alors qu'une mystérieuse jeune fille vient l'aider à remonter à la "surface" qui se trouve être un ciel d'eau d'une civilisation miniature. La jeune fille va lui expliquer le fonctionnement de cette civilisation dont elle clame être la protectrice et aidera rapidement le doctor à retrouver son TARDIS. En gage de remerciement, le Timelord va-t-il aider cette civilisation à sortir de l'oubli ?"

Je ne sais pas si je dois poster un petit peu le détail de comment je veux faire se dérouler l'histoire... Pour avoir un avis, mais je voudrais bien déjà avoir une petite "critique" sur l'histoire de base, et aussi sur les "dessins" fait à la va-vite, de ce brouillon du strip 1 ;

(MOUHAHAHA. A la case 15 il a une troll face. FALLAIT PAS REGARDER ! O_O)

Voilà voilà... Je tiens à préciser aussi que dans l'histoire y'aura pas d'énigmes compliquées, de monstres, de Daleks, de Cybermen, de Silence, de n'importe quoi qui donne des épisodes too awesome. Non... Juste une toute petite histoire qui pourrait limite être ennuyeuse...
See ya !

Edit du 18 mai 2011 ;;

Petit fanart par rapport à l'épisode 604, "The doctor's wife". Dessin très rapide donc sayez indulgents *w*

(Original commision by Dreki-K just for me !)

Dernière édition par Ailein le Mer 18 Mai 2011 - 21:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vachtanerada
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 18:52    Sujet du message: Projets et gribouillages Répondre en citant

Bravos ! J'aime beaucoup ce que tu fait !

Eh! Who turned off the lights?
Ailein
[Ood]

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 19:59    Sujet du message: Projets et gribouillages Répondre en citant

Euh bah merci bien =3

Des petites critiques ? Des trucs qu'il faudrait revoir, ou alors qu'il faut surtout pas changer, même si pour le moment y'a pas grand chose ?

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 06:48    Sujet du message: Projets et gribouillages Répondre en citant

Pas mal du tout ce brouillon. Je suis à des années-lumière de faire un brouillon semblable . J'aime beaucoup le crayonné et l'histoire est plutôt intrigante.

Très sympa
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 08:22    Sujet du message: Projets et gribouillages Répondre en citant

A suivre je dis!!

J'adore et ton coup de crayon aussi!!
Ailein
[Ood]

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 21:24    Sujet du message: Projets et gribouillages Répondre en citant

Je travaille pas mal sur l'histoire (que je bosse au CDI), mais j'ai vraiment du mal à retranscrire ce que je pense sur le papier. C'est compliqué... En tous cas merci beaucoup vous deux !

J'ai fait une petite edit, d'un petit fanart qui j'ai fait à l'instant, à la va-vite. Les couleurs sont pôs belle mais j'me suis amusée !
(C'est un spoiler sur l'épisode 604, donc attention~)

natsuki
[Ood]

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 18:57    Sujet du message: Projets et gribouillages Répondre en citant

Je viens de lire ta petite histoire, je la trouve déjà très sympa, et j'ai hâte d'en voir plus ! J'aime beaucoup le visage du docteur dans les premières cases. Je dirais pareil, j'aime ton coup de crayon, c'est vrai que ce ne doit pas être évident de tout retranscrire. Enfin j'espère que tu y arriveras petit à petit car ça m'a bien mis l'eau à la bouche là. Okay

pour les petits dessins, j'aime beaucoup Amy, comme tu disais il n'y a pas d'ombre ou presque, mais ça ne change rien au personnage ! Le second dessin je ne sais même pas si c'est un épisode que j'ai déjà vu ou non... Rolling Eyes

Je te dirais ça une fois que j'aurais de nouveau tout visionner !
ataru
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 15:39    Sujet du message: Projets et gribouillages Répondre en citant

Très intrigant ta BD, j'aime bien l'autre dessin sur "doctor wife".
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 11:06    Sujet du message: Projets et gribouillages Répondre en citant

Bon coup de crayon , et la colo est très jolie! . Bon courage pour ta BD, elle a l'air très sympa Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 10:08    Sujet du message: Projets et gribouillages Répondre en citant

bonne et intrigante idée ta BD, faut que tu la mettes en pratique!

copyright "whome2"
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 11:46    Sujet du message: Projets et gribouillages Répondre en citant

Je trouve ton coup de crayon très efficace et le choix des couleurs me plaît beaucoup. J'attends avec impatience la suite de a bd ou une coloration (on ne sait jamais Mr. Green)
Bonne continuation en tout cas Okay

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35    Sujet du message: Projets et gribouillages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange