Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Fourth Dimension
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 23:17    Sujet du message: The Fourth Dimension Répondre en citant

il faut etre attentif a tout les détails, passer en revue jusqu'au moindre point... qui sait, il y'a une video cachée dans un mot ou autre chose Smile

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 08:45    Sujet du message: The Fourth Dimension Répondre en citant

Après avoir passé la page au peigne fin (si si) je pense qu'on se retrouve avec un petit indice cette semaine en effet =o

Mais si on le considère par rapport à tous les autres, ce "Message Interrupted" est une autre pièce du puzzle !
En effet on pouvait déjà établir qu'on assistait a un discours entre deux personnes/groupes par l'intermédiaire du site de la BBC. Maintenant on voit que ce message a été tout simplement interrompu, maintenant il reste a savoir pourquoi ? Accident ? Interférence ? Destruction d'un des deux émetteurs/récepteurs ?

Enfin bref, tout ça pour dire que ce message sera peut-être (surement ?) éclairé ce samedi o/
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 00:40    Sujet du message: The Fourth Dimension Répondre en citant

théorie pas sure du tout mais on peux interpréter le 5/ autrement :
interlocuteur A est l'auteur des messages 1, 3 et 4
interlocuteur B est l'auteur des messages 2 et 5
dans le 5/ message interrupted  faisant référence à la vidéo qui est cassée ~ le message du docteur est incomplet
B relance le dialogue avec A sur cette coupure et semble demander plus d'info
le 6/ pourrait être une réponse de A mais il n'a pas l'air d'en savoir plus ni de savoir quoi en faire
d'ailleurs moi non plus je ne vois pas quoi en faire

je ne comprends pas comment B identifie A d'après le 1/ et je commence à psychoter sur le webb >> bb >> baby
comme un genre de gimmick d'un personnage qui aurait pour signature de doubler les B rapport au baby d'Amy
un rapide check m'a confirmé que les anglais aussi utilise l'abréviation bb pour baby
en poussant plus loin mon délire  je pense à Rory (aussi à cause du You're alive! ) mais c'est louche qu'il se mette à invoquer les gods au lieu de god

j'enfonce mon délire en me répondant à moi-même !
Une hypothèse de plus en faveur de l'hypothèse A = Rory : il se met à invoquer les dieux à cause de résurgence de souvenir de sa vie de lonely centurion
Dans le rôle de B qui se dit être un ami, je ne vois que le Old Canton. C'est le seul qu'on ait croisé en 2011

ni l'un ni l'autre ne connaissent les weeping angel, notre rôle serait de livrer nos info à Old Canton pour qu'il puisse agir
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 12:19    Sujet du message: The Fourth Dimension Répondre en citant

Akai a écrit:
Après avoir passé la page au peigne fin (si si) je pense qu'on se retrouve avec un petit indice cette semaine en effet =o

Mais si on le considère par rapport à tous les autres, ce "Message Interrupted" est une autre pièce du puzzle !
En effet on pouvait déjà établir qu'on assistait a un discours entre deux personnes/groupes par l'intermédiaire du site de la BBC. Maintenant on voit que ce message a été tout simplement interrompu, maintenant il reste a savoir pourquoi ? Accident ? Interférence ? Destruction d'un des deux émetteurs/récepteurs ?

Enfin bref, tout ça pour dire que ce message sera peut-être (surement ?) éclairé ce samedi o/

Hélas, pas de message ce samedi (à première vu)...
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 19:41    Sujet du message: The Fourth Dimension Répondre en citant

http://doctorwhotv.co.uk/the-crash-of-the-elysium-21534.htm

MSN
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 21:24    Sujet du message: The Fourth Dimension Répondre en citant

RAHHHHHH damned >< *va se pendre*
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 21:53    Sujet du message: The Fourth Dimension Répondre en citant

Mr. Green

(Bandes de jaloux)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 21:57    Sujet du message: The Fourth Dimension Répondre en citant

sympa, un jeu de piste juste pour promouvoir un spectacle... quel perte de temps -_-
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 08:26    Sujet du message: The Fourth Dimension Répondre en citant

dégoûté *bip* et encore *bip*
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 13:45    Sujet du message: The Fourth Dimension Répondre en citant

C'est tout de même une promotion originale ! Mais est-ce que les 6-12 ans à qui s'adresse le spectacle sont suffisamment geeks pour aller lire les "4th dimension", repérer les mots en italique, reconstituer les phrases, trouver la vidéo, et rattacher le message à un évènement live ? (alors que même les fans que vous êtes - bon OK, que NOUS sommes- n'ont pas deviné ?) ... J'en doute !
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 19:19    Sujet du message: The Fourth Dimension Répondre en citant

Mornie a écrit:
C'est tout de même une promotion originale ! Mais est-ce que les 6-12 ans à qui s'adresse le spectacle sont suffisamment geeks pour aller lire les "4th dimension", repérer les mots en italique, reconstituer les phrases, trouver la vidéo, et rattacher le message à un évènement live ? (alors que même les fans que vous êtes - bon OK, que NOUS sommes- n'ont pas deviné ?) ... J'en doute !

Le pire, c'est que si on regarde les commentaires, c'est plutôt des adultes qui sont arrivés à trouver la promo avec les indices et qui planifient maintenant des kidnapping de masse juste pour aller à un spectacle pour les moins de 12 ans... A quoi ils pensent donc à la BBC hein? Mr. Green

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 19:41    Sujet du message: The Fourth Dimension Répondre en citant

GiveMeVicodine a écrit:
Mornie a écrit:

Le pire, c'est que si on regarde les commentaires, c'est plutôt des adultes qui sont arrivés à trouver la promo avec les indices et qui planifient maintenant des kidnapping de masse juste pour aller à un spectacle pour les moins de 12 ans... A quoi ils pensent donc à la BBC hein? Mr. Green

Ben vu que c'est un spectacle familial y a peut-être des pères de famille qui vont devenir des héros grâce à ça
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 19:59    Sujet du message: The Fourth Dimension Répondre en citant

cheechakos a écrit:
Ben vu que c'est un spectacle familial y a peut-être des pères de famille qui vont devenir des héros grâce à ça

Non mais vous imaginez les problèmes dans les couples et tout? " Hey' Cherie, ils font qu'on fasse un gamin vite fait avant qu'ils arrêtent le spectacle de DW pour les enfants. Ou alors on adopte, au choix. Quoi? Tu veux pas d'enfant?? Je te quitte pour une mère célibataire alors!"

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 20:17    Sujet du message: The Fourth Dimension Répondre en citant

Bon faut que j'appelle mes collègues d'urgence : on annule la sortie scolaire de demain, on repousse ça au 1er Juillet, et on emmène nos élèves à Manchester ! Parait qu'on ne travaille pas assez les langues vivantes à l'école, et les arts sont souvent délaissés, ça fera d'une pierre deux coups !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31    Sujet du message: The Fourth Dimension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange